Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Mercredi 10 Août - Page 2 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Mercredi 10 Août - Page 2 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mercredi 10 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



SOUSOU
Top Posteur
Top Posteur
SOUSOU


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 654
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Mercredi 10 Août - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Août   Mercredi 10 Août - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 0:35

Hééééééé hoooooooooo les filles ne me dites pas que Morphée est venu vous enlever assome mais tant mieux pour vous car comme on dit " On passe souvent des nuits blanches… quand on a des idées noires "

je vous kiffe les filles, je vais aller un peu me restaurer...tiens je vais aller piquer dans le déj de ma Scarlett mdr

Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42706
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Mercredi 10 Août - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Août   Mercredi 10 Août - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 0:38

SOUSOU a écrit:
Ha ha ha mes 2 petites veilles préférées sont encore aux gardes à vous, je vous ai manqué lol!

kikou ma petite

Mercredi 10 Août - Page 2 Sorciere_sur-son_balai
c'est à cette heure ci que tu "rôdes".. tu vas voir je vais dire à AMAR que tu sors la nuit lol!

pan pan cul cul... non mais, les enfants doivent se coucher de bonne heure mdr ...

belle nuit ma Sousou, pas trop dur... tu tiens le coup... là c'est le rythme de croisière, ... ça avance et après la grande fête....
Enormes bisous à vous tous


Mercredi 10 Août - Page 2 0174421001160936089-812418859
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42706
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Mercredi 10 Août - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Août   Mercredi 10 Août - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 0:42

dis donc toi... laisse moi au moins le temps de te répondre... pas beau ça d'aller "piocher" dans le déjeuner.. non mais... ah ces jeunes, quelle éducation lol! peuvent pas attendre comme les autres.. je vais le dire à Scarlett... mdr
bon à demain ma Sousounette,... Amar t'attends... moi c'est Morphée, tu vois chacun son n'homme lol!

bisous .. je t'appelle, merci pour ton 'phone"
Revenir en haut Aller en bas



SOUSOU
Top Posteur
Top Posteur
SOUSOU


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 654
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Mercredi 10 Août - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Août   Mercredi 10 Août - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 0:44

ajonc a écrit:
SOUSOU a écrit:
Ha ha ha mes 2 petites veilles préférées sont encore aux gardes à vous, je vous ai manqué lol!

kikou ma petite

Mercredi 10 Août - Page 2 Sorciere_sur-son_balai
c'est à cette heure ci que tu "rôdes".. tu vas voir je vais dire à AMAR que tu sors la nuit lol!

pan pan cul cul... non mais, les enfants doivent se coucher de bonne heure mdr ...


belle nuit ma Sousou, pas trop dur... tu tiens le coup... là c'est le rythme de croisière, ... ça avance et après la grande fête....
Enormes bisous à vous tous


Mercredi 10 Août - Page 2 0174421001160936089-812418859

Ha ma Ajonc te voilà enfin, on arrêtait pas de se croiser pfff Bah oui comme tu vois, je rode lol! mais je ne suis pas seule Amar est avec moi sur mon balai mdrrr il ne me lâche pas comme ça ......surtout la nuit assome

Pour moi c'est surtout la fatigue, je me couche vers 1 h du mat puis je me lève pour le déj à 4 h puis je me recouche et je me relève à 7 h pour emmener les zenfants au centre aéré, tu vois c'est tranquille lol!

Je te kiffe grave ma Ajonc bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas



SOUSOU
Top Posteur
Top Posteur
SOUSOU


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 654
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Mercredi 10 Août - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Août   Mercredi 10 Août - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 0:45

ajonc a écrit:
dis donc toi... laisse moi au moins le temps de te répondre... pas beau ça d'aller "piocher" dans le déjeuner.. non mais... ah ces jeunes, quelle éducation lol! peuvent pas attendre comme les autres.. je vais le dire à Scarlett... mdr
bon à demain ma Sousounette,... Amar t'attends... moi c'est Morphée, tu vois chacun son n'homme lol!

bisous .. je t'appelle, merci pour ton 'phone"

Morphée n'est pas mal non plus mdr

Bizzzzzzzzzzzzzz internet 3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Mercredi 10 Août - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Août   Mercredi 10 Août - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercredi 10 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Bonjour, Bonsoir :: Aout-

Nos Partenaires ...
Mercredi 10 Août - Page 2 Banier10 *** Mercredi 10 Août - Page 2 Logo1010 *** *** Mercredi 10 Août - Page 2 Ban10 *** Mercredi 10 Août - Page 2 0e64m710 *** Mercredi 10 Août - Page 2 310 *** Mercredi 10 Août - Page 2 410 *** Mercredi 10 Août - Page 2 316 *** Mercredi 10 Août - Page 2 I_logo10 *** Mercredi 10 Août - Page 2 I_back10 *** Mercredi 10 Août - Page 2 I_logo11 *** Mercredi 10 Août - Page 2 I_logo10 *** Mercredi 10 Août - Page 2 I_logo12 *** Mercredi 10 Août - Page 2 I_logo11 *** Mercredi 10 Août - Page 2 Cath1010 *** Mercredi 10 Août - Page 2 Mp1010 *** Mercredi 10 Août - Page 2 Fo1010 *** Mercredi 10 Août - Page 2 Image710