Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Jeudi 1er Septembre 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Jeudi 1er Septembre 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeudi 1er Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Jeudi 1er Septembre Vide
MessageSujet: Jeudi 1er Septembre   Jeudi 1er Septembre Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 23:43

Youhouuuuuuuuu mes Loulous d'Amour. Et valà!!!Août s'en est allé, laissant la place à Septembre qui verra arriver la rentrée et l'automne. Aussi, pendant que nous le pouvons encore, profitons de prendre nos petits déjeuners à l'extérieur. Je vous attends sur la terrasse d'une maison que vous ne connaissez pas encore. . Tout est prêt à l'intérieur, y'a même un gentil monsieur pour vous servir. Je ne cite personne, ben non, beaucoup de monde rentré et je ne veux pas risquer d'oublier quelqu'un n'est-ce pas? Juste Teugor, parce que c'est le seul garçon qui nous fait l'honneur de partager nos déj's. Plein de bisous à vous . de..Mouwaaa.
PEESSE:Mon Willou, t'ai envoyé un Mp pour quand tu auras un moment(çà faisait longtemps hein???
lol! Jeudi 1er Septembre 852720 Jeudi 1er Septembre 852720
Jeudi 1er Septembre P_tit_55
Jeudi 1er Septembre P_tit216
Jeudi 1er Septembre Beau_m16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Jeudi 1er Septembre Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Septembre   Jeudi 1er Septembre Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 8:51



Jeudi 1er Septembre 2cf6w312
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42595
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Jeudi 1er Septembre Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Septembre   Jeudi 1er Septembre Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 12:05

Jeudi 1er Septembre 2990888647_1_3_FeBp6vUO

les amis, un peu en retard.. beaucoup d'orages ce matin et ensuite chez le médecin car hier je suis tombée mais pas de fractures ouf, sauvée cette fois.. car la miss Cascade c'est moi..mais que ça fait mal.. genou, coude, main..

j'aurais bien aimé qu'un beau mec, comme le tien m'aide à me relever.. mais non, c'était une très gentille dame, les ouvriers du chantier n'ont même pas bougé...
merci Scarlett de cette invitation , tu as raison , profitons encore des températures estivales, ici, de la pluie, des orages..et il fait très lourd...

Willou, c'est déjà l'après midi chez toi c'est vrai qu'en Bretagne, le Finistère là ou fini la terre, il y a le décalage horaire lol! tes petits oiseaux sont sympa, ça fait lever la tête à Navarro, dès que je me connecte.. lol!





coucou Teugor, tu as re-disparu? nous ne t'avons pas fait peur lol!

bonne journée à tous, les absents, vous nous manquez et les vacanciers profitez encore des bons moments...

A plus tard

internet 3 fleur bye smack soleil

Revenir en haut Aller en bas



Minouche
Top Posteur
Top Posteur
Minouche


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 528
Age : 87
Localisation : Région parisienne
Humeur : toujours prête pour la rigolade.
Date d'inscription : 14/11/2009

Jeudi 1er Septembre Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Septembre   Jeudi 1er Septembre Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 12:12

Hello les filles, me voilà .
Pour ne rien au monde j'aurais manqué cette belle table avec ses croissants (j'adoreçà)
et surtout ce beau mec, et oui on peux, même à mon âge apprécié eh eh .....................
vous verrez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Jeudi 1er Septembre 72900610


Revenir en haut Aller en bas
http://ange-bienveillant999.forumgratuit.org/



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Jeudi 1er Septembre Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Septembre   Jeudi 1er Septembre Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 15:14

Hello mes Loulous d'Amour. Yah...Que c'est agréable ce chant des oiseaux. Merci à mon ingénieur du son. Ben dites moi, pas grand' monde ce jour. Celà me donnera l'occasion de vous remettre ce décor. Alors mon Ajonc???Tu ne t'es pas loupée on dirait???Qui est Navarro(je connais le commissaire, mais je pense que ce n'est pas de lui dont tu parles. ) Mon Amazone a sifflé aussi lorsqu'elle a entendu les zoziaux de notre Willou. Ben il n'y a pas d'âge pour apprécier les beaux mâles ma Minouche. Tant que je suis là, je dépose un tit café et un gâteau pour les gourmandes qui passeront peut-être. Et je repars chez moi. Notre Sousou est toujours en fête???Bisous mes z'Amours.
Jeudi 1er Septembre Cafeti69

Jeudi 1er Septembre Goater91
Jeudi 1er Septembre Goater92

Jeudi 1er Septembre Canneles_bordelais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42595
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Jeudi 1er Septembre Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Septembre   Jeudi 1er Septembre Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 16:40

Jeudi 1er Septembre Blinkies-merci_etoileb045
Scarlett pour ce ptit goûter, je viens de faire une grande sieste.. ça fait du bien...

Navarro est mon petit chien et ce n'est pas le commissaire lol!
un ptit caniche et lui, il fait partie de la police secrète mdr mais il va sur ses 15 ans un peu fatigué...


qui a dit et à propos de quoi?

Noir comme le diable
Chaud comme l'enfer
Pur comme un ange
Doux comme l'amour

A tout à l'heure smack smack
Revenir en haut Aller en bas



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Jeudi 1er Septembre Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Septembre   Jeudi 1er Septembre Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 17:16

Coucou mon Ajonc; Ben çà???Je ne sais plus. Tu peux me rendre un tit service? Te connecter à mon forum. Aller sur la page d'accueil et cliquer sur le bouton de vote....C'est remis à zéro et on est bien largués. Pas obligée hein????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42595
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Jeudi 1er Septembre Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Septembre   Jeudi 1er Septembre Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 20:16

je voudrais bien ma Scarlett, mais où? avant on y accédait par un "truc" dans tes posts mais maintenant? je t'av ais déjà posé la question lorsque vous en parliez avec Sousou mais tu n'avais pas répondu et puis vous étiez arrivés à remonter au niveau du classement
Je ne t'ai pas trouvée sur les forums qui défilent en bas de la page

dis moi tout lol! smack

pas vu Mireille, c'est peut être le grand jour pour sabler le champagne? lol!
Revenir en haut Aller en bas



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Jeudi 1er Septembre Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Septembre   Jeudi 1er Septembre Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 20:44

Ben non, on a enlevé mon bouton de vote car Claudie m'a dit que celà ouvrait plein de pages de pubs. . Si tu veux, tu tapes Dukan'home dans google . Tu arrives sur le portail. Mais il faut ensuite aller sur la page d'accueil pour trouver le bouton du topsite, tout en haut de l'image que lm'a faite mon Willou. . Voui, on était bien. Mais les votes sont réinitialisés au début de chaque mois et c'est très dur car mes membres travaillent. Heureusement que j'ai Lilou et Clau aussi. Jeudi 1er Septembre 852720 Jeudi 1er Septembre 852720 Jeudi 1er Septembre 852720Tu es un Amour; Tu me diras si tu as trouvé.
www.dukanhome.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Jeudi 1er Septembre Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Septembre   Jeudi 1er Septembre Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 20:49

Ch'ui bête aussi. Il te suffit de cliquer sur l'adresse de mon forum(www) en bas de mes messages!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Jeudi 1er Septembre Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Septembre   Jeudi 1er Septembre Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 23:35

Hello mes Louloutes.Je ne vais pas tarder à aller me coucher. Aussi je viens vous souhaiter une bonne nuit. Reposez-vous bien. Faites de doux rêves.
Jeudi 1er Septembre 905995Bonnenuitpersonnaliswill1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42595
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Jeudi 1er Septembre Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Septembre   Jeudi 1er Septembre Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 23:51

ça y est ma scarlett 37..; mais c'est toutes les 90 mn.. c'est bien d'avoir mis le lien...

bisous et

Jeudi 1er Septembre 686069060_61568
à vous tous les loulous.. Sousou doit toujours faire la fête lol!

ça fait une 1h que je cherche le carnet du chien pour partir, impossible, vidé les placards cherché partout et je pars samedi.. il a toujours sa place dans une trousse et là il a disparu
A demain les amis... reposez vous smack smack


internet 3 smack
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42595
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Jeudi 1er Septembre Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Septembre   Jeudi 1er Septembre Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 23:53

mdr mdr j'avais pas envoyé mon message.. la tête à COCO chavire, le choc lol!
bonne nuit ma Scarlett prépares nous des bonnes choses...
smack
Revenir en haut Aller en bas



vacoas
Top Posteur
Top Posteur
vacoas


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 2386
Age : 76
Localisation : le Cotentin , la Manche perdue !
Humeur : assez zen !
Date d'inscription : 02/02/2010

Jeudi 1er Septembre Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Septembre   Jeudi 1er Septembre Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 9:45

ajonc a écrit:
je voudrais bien ma Scarlett, mais où? avant on y accédait par un "truc" dans tes posts mais maintenant? je t'av ais déjà posé la question lorsque vous en parliez avec Sousou mais tu n'avais pas répondu et puis vous étiez arrivés à remonter au niveau du classement
Je ne t'ai pas trouvée sur les forums qui défilent en bas de la page

dis moi tout lol! Jeudi 1er Septembre 24536

pas vu Mireille, c'est peut être le grand jour pour sabler le champagne? lol!


Oui tu as raison Ajonc j'ai signé le compromis hier à 9h ....et ma petite fille Marie est malade , donc toubib une journée bien remplie , vous ne pouvez pas savoir comme je suis libérée pour mon apt , les nerfs tombent je suis abrutie ( ça change pas lol! )

Normalement la vente est prévue fin octobre
Jeudi 1er Septembre Champa12

allez à vôtre santé ... tchin ....tchin ...Jeudi 1er Septembre Verreb10 Jeudi 1er Septembre 425543





Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Jeudi 1er Septembre Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Septembre   Jeudi 1er Septembre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeudi 1er Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Bonjour, Bonsoir :: Septembre-

Nos Partenaires ...
Jeudi 1er Septembre Banier10 *** Jeudi 1er Septembre Logo1010 *** *** Jeudi 1er Septembre Ban10 *** Jeudi 1er Septembre 0e64m710 *** Jeudi 1er Septembre 310 *** Jeudi 1er Septembre 410 *** Jeudi 1er Septembre 316 *** Jeudi 1er Septembre I_logo10 *** Jeudi 1er Septembre I_back10 *** Jeudi 1er Septembre I_logo11 *** Jeudi 1er Septembre I_logo10 *** Jeudi 1er Septembre I_logo12 *** Jeudi 1er Septembre I_logo11 *** Jeudi 1er Septembre Cath1010 *** Jeudi 1er Septembre Mp1010 *** Jeudi 1er Septembre Fo1010 *** Jeudi 1er Septembre Image710