Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie jeudi 6 octobre 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie jeudi 6 octobre 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 jeudi 6 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42705
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

jeudi 6 octobre Vide
MessageSujet: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 8:10

Bizarre, Bizarre, notre Scarlett n'est pas là, rien de grave j'espère ma toute belle.. en attendant que vous arriviez, je me permets de vous mettre ce ptit déj

je repasserai tout à l'heure

big bisous

jeudi 6 octobre 2247290bon_petit_dejeuner


jeudi 6 octobre 1c3aefec


fleur bye smack soleil
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42705
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

jeudi 6 octobre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 8:17

Je viens d'aller faire un tour sur la journée du 5, je comprends mieux ton absence ce matin... courage ma Scarlett, ne t'inquiètes pas pour le forum.... courage pour affronter la situation que vous vivez, il y a des lois pour ça... tu portes plainte contre le harcèlement téléphonique, la personne est mise sur écoute et c'est très rare quand ça traîne...

big bisous ma belle, courage smack smack
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14432
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

jeudi 6 octobre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 8:25

jeudi 6 octobre 7hxca913

Ho, que je suis triste pour notre Scarlett!!!! bon courage ma belle!! ne t'inquiètes pas pour nous, penses à toi et à ton mari!!!
Comme dit Ajonc, va porter plainte pour harcellement ou change de numéro de téléphone ça peut être aussi une solution mais la plainte me semble plus judicieuse!!

Je vous embrasse tous mais les plus gros bisous vont vers Scarlett!!

Bon jeudi

Revenir en haut Aller en bas



vacoas
Top Posteur
Top Posteur
vacoas


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 2386
Age : 77
Localisation : le Cotentin , la Manche perdue !
Humeur : assez zen !
Date d'inscription : 02/02/2010

jeudi 6 octobre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 8:41


[center]jeudi 6 octobre 12288 mes calinous ; en forme ! moi , je n'ai pas trop bien dormi ... j'ai l' habitude .Je n'ai pas eu le temps de venir hier soir , je suis retournée chez le médecin pour Marie , trop stressée elle ne dort plus et a mal partout ! je souffre pour elle , ce n'est pas facile .

jeudi 6 octobre 22ha6j10 Scarlett ou es tu ? N'hésites pas va porter plainte , tu te ruines la santé et c'est précieux .. bonne journée à tous .

jeudi 6 octobre Femme_15

jeudi 6 octobre Signat33Gros jeudi 6 octobre 425543
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14432
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

jeudi 6 octobre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 8:53

Ho que de triste nouvelle!! ma Mireille je sais que tu prends soin de ta petite Marie mais essayez de sortir vers un petit resto et une soirée cinéma ça vous fera un grand bien!! je vous fais de grosses bises bon courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

jeudi 6 octobre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 8:57



Hello ma belle , si tu passe par ici , regarde sur le mode d'emploi de ton tel , tu dois peut être pouvoir interdire certain appel qui viennes de l'étranger

regarde aussi dans ta connexion internet , sur ton compte , il est possible de ne pas appeler l'étranger , mais c'est peut être possible de ne pas en recevoir , renseigne toi auprès de ton opérateur


jeudi 6 octobre 1132549705
Revenir en haut Aller en bas



vacoas
Top Posteur
Top Posteur
vacoas


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 2386
Age : 77
Localisation : le Cotentin , la Manche perdue !
Humeur : assez zen !
Date d'inscription : 02/02/2010

jeudi 6 octobre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 9:02

Mamé89 a écrit:
Ho que de triste nouvelle!! ma Mireille je sais que tu prends soin de ta petite Marie mais essayez de sortir vers un petit resto et une soirée cinéma ça vous fera un grand bien!! je vous fais de grosses bises bon courage!!!!

Merci Mamé , pourtant nous sortons le plus possible , piscine , ballades en villes ...... mais le médecin lui a dit que son cerveau est rempli de tiroirs mal rangés un vrai bowling , nous allons surement voir une psy il faut qu'elle s'en sorte ( c'est à elle de décidé ....j'y vais tout doucement ) encore jeudi 6 octobre 425543
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

jeudi 6 octobre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 9:04

vacoas a écrit:

jeudi 6 octobre 12288 mes calinous ; en forme ! moi , je n'ai pas trop bien dormi ... j'ai l' habitude .Je n'ai pas eu le temps de venir hier soir , je suis retournée chez le médecin pour Marie , trop stressée elle ne dort plus et a mal partout ! je souffre pour elle , ce n'est pas facile .


comme dit Mamé , un p'tit resto n'efface pas tout , mais je suis sure que ça fera beaucoup de bien

d'ailleurs si tu nous invite , on vient avec toi lol!



jeudi 6 octobre F69qs511
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14432
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

jeudi 6 octobre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 9:30

will a écrit:
vacoas a écrit:

jeudi 6 octobre 12288 mes calinous ; en forme ! moi , je n'ai pas trop bien dormi ... j'ai l' habitude .Je n'ai pas eu le temps de venir hier soir , je suis retournée chez le médecin pour Marie , trop stressée elle ne dort plus et a mal partout ! je souffre pour elle , ce n'est pas facile .


comme dit Mamé , un p'tit resto n'efface pas tout , mais je suis sure que ça fera beaucoup de bien

d'ailleurs si tu nous invite , on vient avec toi lol!



jeudi 6 octobre F69qs511

Coucou toi

Tu as raison moi j'arrive rapidos pour le resto lol! lol!

Merci mon Willou pour le bruit des vagues ça détends grave!!!

Bon il va falloir trouver un truc pour détendre tout le monde!!! pas facile tout ça!!! bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

jeudi 6 octobre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 10:07

pour vous détendre

Si les travaux routiers l'imposent... Alors !!!

jeudi 6 octobre 2files10


-----------------------------------------------------------------


jeudi 6 octobre Hommes038jeudi 6 octobre Hommes042Deux petits vieux décident de prendre du bon temps.
Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au bordel local.
jeudi 6 octobre Femme-gif-215L'hôtesse, en voyant arriver ces deux petits vieux, dit immédiatement à son gérant :

- "Va dans les deux premières chambres et mets une poupée gonflable dans chaque lit. Ces deux-là sont si vieux et si saouls que je ne vais pas perdre mon temps avec deux de mes filles.
Ils ne verront jamais la différence. "
Le gérant fit ce qu'il devait faire et les deux vieux montèrent à leur chambre.
jeudi 6 octobre Hommes025Sur le chemin du retour, le premier vieux dit :

- Je pense que la fille était morte.
- " Morte, dit l'autre, pourquoi dis-tu ça ? "
- "Ben, elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque tout le temps que je lui ai fait l'amour".-

jeudi 6 octobre Homme-gif-036- "Moi, c'est pire ! Je pense que la mienne était une sorcière ! "
- "Une sorcière, comment peux-tu dire ça ? "
"Ben, je lui faisais l'amour, je l'embrassais partout et je lui ai même fait une petite morsure dans le cou.
Alors, elle a pété et elle a disparu par la fenêtre en emportant mon dentier ! "

jeudi 6 octobre Homme-gif-089
Revenir en haut Aller en bas



Minouche
Top Posteur
Top Posteur
Minouche


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 528
Age : 87
Localisation : Région parisienne
Humeur : toujours prête pour la rigolade.
Date d'inscription : 14/11/2009

jeudi 6 octobre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 12:47

Pas en avance ce matin, mais celà valait le coup, merci Will pour ton hilarante histoire.
Celà fait du bien de rire de bon matin.

[center]jeudi 6 octobre 3ac32611

Bon ne journée à toutes malgré la pluie et le temps frais.
J'ai dû louper quelque chose, mais je te souhaite quand même bon courage ma scarlette.

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-bienveillant999.forumgratuit.org/



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

jeudi 6 octobre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 14:30

Hello mes Choupinoux. Merci pour vos gentils messages. Ma Mamé, merci d'être passée chez moi ce matin. Ben je ne suis guère en forme car je dors mal. Merci pour tes histoires mon willou. Je sais bien que nous pouvons interdire les coups de fil, mais pour l'instant, nous ne le voulons pas...On attend de voir ce que çà va faire!!!Les coups de fil viennent du Gabon où se trouve mon beau-frère, un escroc recherché par interpol et qui avec lequel mon Chris a eu des démêlés...En sont même venus aux mains ...Chez nous!!!Ceci parce que mon Chris était tuteur de ma belle-maman décédée en mars et que Chris fait traîner pour l'héritage!!!Mais ce serait trop long à vous expliquer. A la retraite, Chris a accepté de travailler pour son frère au Mali...Je n'étais pas emballée, connaissant le passé douteux du dit frangin...Il a fait plusieurs fois le coup de monter des affaires et de partir avec la caisse. Pour faire court...Nous sommes partis du Mali(moi, je ne les voyais plus depuis 2 ans) et il nous devait de l'argent..Lui est parti en "loucedé" avec la caisse de la société, laissant employés impayés, ses chiens et tout...N'a plus donné signe de vie pendant 11 ans, jusqu'au décès de sa maman; atteinte de la maladie d'Alzheimmer...Qui a cru (quand elle était encore en possession de ses moyens) que son fils était mort et que nous le lui cachions..A dit à qui voulait l'entendre que Chris l'avait volé...Malheureusement pour lui, nous avons en notre possession les coupures de journeaux du Mali envoyés par les employés!!!Et à présent, il fait téléphoner une fille qui se plaint de ne plus avoir de virements de Chris ceci pour payer .....La pension alimentaire d'un fils que Chris lui aurait fait!!Voilà le topo!!!Même lorsque l'on a confiance...Cà chamboule!!!Donc, ,nous attendons pour voir si elle rappelle(j'ai oublié de vous dire que les appels proviennent du Gabon où on sait par la police que se trouve cet escroc)...
Chris me dit que là, il arrive à ce qu'il voulait faire...Me faire douter ...Excusez-moi de vous avoir ennuyées avec çà.





jeudi 6 octobre Dgwntjjb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14432
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

jeudi 6 octobre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 14:59

Ma Scarlett, tu nous ennuies pas du tout!!!! tu as raison d'en parler ça ta soulage!!!! quel escroc dis donc!!! tiens bon ma belle, on est tous avec toi et je ne connais pas ton mari mais tu crois que si il avait fait un enfant il t'en aurait parlé ! surtout avec des virements!! ne tombe pas trop dans le doute!! ressaisis toi et bats toi!! soutiens un max ton mari car je le plains d'avoir un frére comme ça!!!! battez vous ensembles vous allez y arriver!!!! je t'embrasse ma belle bon courage!!!


Dernière édition par Mamé89 le Jeu 6 Oct 2011 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

jeudi 6 octobre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 16:05

Coucou ma Mamé. Ben je le connais mon Chris..Et il avait fait l'Afrique avant, quand il était gamin puis ado..Alors les africaines, il connaît. Et il me dit"ru crois que je suis comme çà???Et s'il m'avait pris l'idée de te tromper, surtout avec un africaine, j'aurais pris mes précautions...On connaît la recrudescence du Sida là bas!!!. De plus, même si on ne connaît pas les personnes à fond, c'est quelqu'un d'une honnêteté scupuleuse. Mais çà sème le trouble quand même. Il est assez contrarié de voir que çà peut me toucher, surtout venant de la part de ce personnage!!
Autre sujet pour mon Willou..Je viens de recevoir un MP de Minouche...Le voici.
Sujet:IMPOSSIBLEjeudi 6 octobre Icon_q10
scarlette, dis à claudie que je ne peux pas venir ici et parler, on me dit qu'un script interdit
adobeflash player10 qu'un script ralentit les choses, je ne sais quoi

Minouche

Merci à vous toutes. Je vous aime très fort. jeudi 6 octobre 852720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14432
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

jeudi 6 octobre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 16:39

allez ma belle, ne crois pas une parole d'un escroc et d'une nana qui vaut pas mieux que lui!! courage !! vide ta tête et crois ton mari!!!bises
Revenir en haut Aller en bas



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

jeudi 6 octobre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 16:50

Mais ces deux nanas qui ont téléphoné l'ont fait du téléphone de la société de cet escroc...Lui seul connaissait notre numéro de téléphone. Je crois Chis, mais çà me fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



vacoas
Top Posteur
Top Posteur
vacoas


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 2386
Age : 77
Localisation : le Cotentin , la Manche perdue !
Humeur : assez zen !
Date d'inscription : 02/02/2010

jeudi 6 octobre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 19:38

jeudi 6 octobre 4atzon10

Bonne nuit mes calinous , dormez bien ! enfin de des nouvelles Scarlett ; ouf ! j'étais inquiéte avec tes ennuis .

je vous fais une petite soirée bretonne , j'ai regardé toutes les photos de Mamé et Will c'est jeudi 6 octobre 580957

une petite touche ce soir

jeudi 6 octobre Bretag10

et bien servies en plus
jeudi 6 octobre Af248c10

jeudi 6 octobre 565616
jeudi 6 octobre Signat34

Bon appétit !

Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14432
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

jeudi 6 octobre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 20:23

HOUAAAA!!! ma Mireille!!! on est gaté quel joli serveur dis donc!! et en plus on a droit à plein de choses bretonnes dont des crêpes mais c'est le rêve!!! merci merci bien!!!!!

je te et vous souhaite une douce nuit
Revenir en haut Aller en bas



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

jeudi 6 octobre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 20:27

Je vous souhaite moi aussi une bonne soirée et une douce nuit. Vais essayer me coucher plus tôt, j'ai des heures de sommeil en retard et je ne sais plus ce que je fais et je n'arrive pas à me rassembler!!Ch'ui en vrac. Merci ma Mimi. J'espère que ta Puce va mieux et toi aussi.
jeudi 6 octobre Bonne_27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



Contenu sponsorisé




jeudi 6 octobre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

jeudi 6 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Bonjour, Bonsoir :: Octobre-

Nos Partenaires ...
jeudi 6 octobre Banier10 *** jeudi 6 octobre Logo1010 *** *** jeudi 6 octobre Ban10 *** jeudi 6 octobre 0e64m710 *** jeudi 6 octobre 310 *** jeudi 6 octobre 410 *** jeudi 6 octobre 316 *** jeudi 6 octobre I_logo10 *** jeudi 6 octobre I_back10 *** jeudi 6 octobre I_logo11 *** jeudi 6 octobre I_logo10 *** jeudi 6 octobre I_logo12 *** jeudi 6 octobre I_logo11 *** jeudi 6 octobre Cath1010 *** jeudi 6 octobre Mp1010 *** jeudi 6 octobre Fo1010 *** jeudi 6 octobre Image710