Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discution sur l'etoile - Page 2 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discution sur l'etoile - Page 2 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Discution sur l'etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42629
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 9:45

Mamé89 a écrit:
Un membre du forum de TF1 vient lire notre forum endozu lol! bonjour à lui ou elle

http://forum.tf1.fr/les-douze-coups-de-midi/photo-mysterieuse-247963-17.html


où c'est peut être un membre du fofo? je n'ai pas compris le message de CRI CRI, j'aimerais bien qu'il ou elle revienne ..
rien de plus, il faut que je revoie une vidéo envoyée par FLEUR cette nuit

bisous à + smack
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14391
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 9:47

Oui, tu as raison le post de Cri Cri n'était pas très explicite !
Revenir en haut Aller en bas



camcler
Trés Bavard
Trés Bavard
camcler


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 10:16

Bonjour tout le monde.

Apparemment ce serait une affirmation mais je n'ai pas trouvé, elle doit avoir trouvé une photo. J'ai quelque temps, je reprends mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42629
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 11:19

ça m'agace un peu que mes posts soient retransmis sur TF1 mais c'est le jeu ma Pôvre Lucette lol!

bon, on va chercher sur Ali Baba, Gérard Jugnot mais je n'ai vu que des hommes en noir.. lol!

bon, sur la vidéo que m'avais passée Fleur de forum ouvert, je n'ai rien trouvé.. mais je vais encore creuser... (dans le sable du Maroc)

A +

Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42629
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 11:24

CRICRI a écrit:
COUCOU A TOUS GERARD J DANS LES 40 VL CHER PAS

hello


mets nous la photo, si tu penses que c'est celà, car moi, pour le moment rien trouvé de ce côté là... fleur smack
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42629
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 13:32

Shakira était aussi au Maroc pour le festival Mawazine


je cherche
A +
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 13:08

Jeudi 10 Novembre


Discution sur l'etoile - Page 2 10_1110
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14391
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 13:16

Merci mon Willou!! Discution sur l'etoile - Page 2 800997
Revenir en haut Aller en bas



fleur
Petit Bavard
Petit Bavard
fleur


Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 12
Age : 82
Localisation : 18240
Humeur : beaucoup
Date d'inscription : 25/12/2009

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 13:40

festival fantasia marrakech

bonjour

will comment vas tu et merci de m'avoir mise sur la route'j'étais perdue

moi j'ai trouvé djamel debbouze festival du rire marrakéch?????
Revenir en haut Aller en bas



gauthier
Nouveau
Nouveau
gauthier


Scorpion Chat
Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2011

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: a   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 15:23

je pense que c'est djamel debouze
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42629
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 17:03

merci Willou pour la grille...je ne pense pas que ce soit ni Djamel ni Florence Foresti

regarde bien la photo, on dirait un défilé militaire, avec peut être des "spahis" à cheval, c'est en plein jour, avec les arbres de l'avenue peut être des champs Elysées et peut être un commentateur devant le 14 juillet à Paris

Jean Claude Narcy, denis Brogniart, Marie Drucker sinon j'ai vu qu'EDDY Mitchell avait rendu visite à des spahis

bises , smack mais non, ne riez pas lol!
Revenir en haut Aller en bas



CRICRI
Bavard
Bavard
CRICRI


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 114
Age : 60
Localisation : Ardeche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 10/09/2011

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 17:35

coucou j ai pas de photo set une supposition desoler pour le retard Discution sur l'etoile - Page 2 852720
Revenir en haut Aller en bas



fleur
Petit Bavard
Petit Bavard
fleur


Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 12
Age : 82
Localisation : 18240
Humeur : beaucoup
Date d'inscription : 25/12/2009

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 21:01

Discution sur l'etoile - Page 2 565616 je cherche je cherche mais rien trouvé j'etais sur une mauvaise piste

bon courage demain pour l'étoile bisous
Revenir en haut Aller en bas



camcler
Trés Bavard
Trés Bavard
camcler


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 21:40

Est ce que le décor que je vois derrière cette vidéo ne serait pas le même que celui de l'image ?



http://www.bladi.net/forum/206281-festival-cheval-el-jadida-octobre/
Revenir en haut Aller en bas



CRICRI
Bavard
Bavard
CRICRI


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 114
Age : 60
Localisation : Ardeche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 10/09/2011

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 22:33

la nuit porte conseil bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas



CRICRI
Bavard
Bavard
CRICRI


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 114
Age : 60
Localisation : Ardeche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 10/09/2011

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 22:34

Discution sur l'etoile - Page 2 894266
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42629
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 0:50

camcler a écrit:
Est ce que le décor que je vois derrière cette vidéo ne serait pas le même que celui de l'image ?



http://www.bladi.net/forum/206281-festival-cheval-el-jadida-octobre/

coucou Camler

j'ai visionné beaucoup de vidéos avec ce festival du cheval d'autant plus que la France en 2011 était présente, j'ai regardé les cavaliers français présents mais rien trouvé...
Sophie Thalman pour son émission Equida, mais rien trouvé non plus.. elle a tourné au Maroc Shakira aussi.. il y a tant de possibilités
la photo que l'on a est avec un groupe arrêté..

ni en 2009 ni en 2010

j'ai l'impression qu'on s"égare avec le Maghreb, (maroc ou tunisie,) peut être en France?

bonne soirée smack
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 8:39

Hello

j'ai regardé tes photos de Mantes la jolie , Ajonc


j'ai trouvé ça aussi El Jadida au Maroc , mais le prob c'est que personne ne parle des personnalités présentes ,

http://www.mezgarne.com/maroc/blog/fantasia-a-el-jadida,2010,10

Discution sur l'etoile - Page 2 5d_10_10

Discution sur l'etoile - Page 2 5d_10_11
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42629
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 10:37

hello Willou,

j'ai aussi visionné pas mal de vidéos de ce genre.. mais je pense plutôt à un truc en France et qu'on a voulu nous "égarer" avec les cases découvertes du départ

Cherchons, cherchons... est ce que tu sais si Madona a été le sujet proposé dans des anciennes étoiles, car je ne suis l'émission depuis très longtemps

smack smack
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 11:45

ici ma belle

http://la-convivialite.forumactif.com/t2820-les-anciennes-etoiles


Mais pas de Madonna , on ne suivait pas l'étoile depuis le début
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42629
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 12:01

merci Willou, car j'ai trouvé ceci mais pas encore cherché

La pop star américaine Madonna bientôt au Maroc pour participer au Marathon des Voiture sur les sables pour les femmes, qui se tient chaque année dans le sud du Maroc, et on s'attend à obtenir la participation de Madonna à caractère symbolique, car elle n'entrera pas en concurrence pour les premières places dans la course.

smack
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 13:04

Vendredi 11 Novembre

Discution sur l'etoile - Page 2 11_1110
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14391
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 13:11

merci mon Willou
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42629
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 13:40

merci Willou c'est bien d'avoir la grille "sous le nez" enfin les yeux lol!

j'ai encore trouvé ceci

Film Aventure
Zaïna, cavalière de l'Atlas
Zaïna, cavalière de l'Atlas : les secrets de tournage

Zaïna, cavalière de l'Atlas

La grosse cavalerie

Ce tournage hors-normes a mobilisé des moyens exceptionnels, comme le rappellent les producteurs : "Un cheval boit à peu près 40 litres d'eau par jour. Chaque cavalier et chaque cheval avaient leur doublure. Il y avait donc une longue caravane de camions, avec des palefreniers, de l'avoine et de la paille qui a traversé le Maroc de Fez à Meknès, des montagnes de l'Atlas aux régions de Ouarzazate et de l'Oukaimeden. Il y avait pour certaines scènes jusqu'à 70 chevaux à l'écran. Des cavaliers de fantasias en grand apparat sont venus nous rejoindre pour se prêter au jeu avec leurs chevaux parés de dorures", se souvient Philippe Liégeois, qui ajoute : "Pour avoir le plaisir de voir des images spectaculaires à l'écran, nous avons choisi de trouver des endroits inédits comme la forêt de cèdres d'Ifrane, par exemple, un lieu absolument sublime", souligne pour sa part Jean-Michel Rey. "On a même dû filmer à 3600 mètres d'altitude pour avoir de la haute montagne et de la neige (...) Le tournage de la course finale avec trois caméras a duré trois semaines. Tous les matins, dès l'aube, 500 figurants arrivaient en bus de Ouarzazate sur le campement. Nous avions installé une multitude de tentes en plein désert."


Le grand voyage

Fils d'immigrés tunisiens, Sami Bouajila a retrouvé dans Zaïna, cavalière de l'Atlas un imaginaire qui lui est familier : "Cela me ramenait à ma culture d'origine, un peu oubliée avec le déracinement, mais toujours bien ancrée en moi. Mes parents viennent de cette tradition-là. Je pouvais symboliquement remonter un peu sur les traces de mon père qui est berbère lui aussi, il a vécu dans le désert, parfois sous des tentes. Ce film me donnait l'occasion de faire le voyage inverse." L'acteur, qui, tout comme Simon Abkarian, a suivi un entraînement intensif de 6 mois, avant le tournage, pour les scènes à cheval, s'est lié d'amitié avec plusieurs personnes sur le tournage : "Ces palefreniers par exemple avec qui je passais le plus clair de mon temps, ils m'ont énormément apporté. Ils ont une telle richesse culturelle, et une telle sagesse malgré les difficultés d'une vie difficile."

A +
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42629
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 14:53

une autre recherche

Visite de F. MITTERRAND au Maroc :le prés. Frcais et le roi HASSAN II assistent a une fantasia ; déjeuner officiel des 2 chefs d'état, hassan en costume tradit.;de nouv. La fantasia ;F. MITTERRAND et H. ii appuient sur un bouton qui déclenche une explosion pr la construct. Du barrage de tachouari (k7 4/5).



et aussi j'ai pensé à Henri Michel, entraîneur des marocains pour le foot mais sans plus..

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Discution sur l'etoile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution sur l'etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: L'Etoile mysterieuse de TF1 :: Stephane Berne-

Nos Partenaires ...
Discution sur l'etoile - Page 2 Banier10 *** Discution sur l'etoile - Page 2 Logo1010 *** *** Discution sur l'etoile - Page 2 Ban10 *** Discution sur l'etoile - Page 2 0e64m710 *** Discution sur l'etoile - Page 2 310 *** Discution sur l'etoile - Page 2 410 *** Discution sur l'etoile - Page 2 316 *** Discution sur l'etoile - Page 2 I_logo10 *** Discution sur l'etoile - Page 2 I_back10 *** Discution sur l'etoile - Page 2 I_logo11 *** Discution sur l'etoile - Page 2 I_logo10 *** Discution sur l'etoile - Page 2 I_logo12 *** Discution sur l'etoile - Page 2 I_logo11 *** Discution sur l'etoile - Page 2 Cath1010 *** Discution sur l'etoile - Page 2 Mp1010 *** Discution sur l'etoile - Page 2 Fo1010 *** Discution sur l'etoile - Page 2 Image710