Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Mercredi 30 novembre 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Mercredi 30 novembre 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mercredi 30 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42437
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Mercredi 30 novembre Vide
MessageSujet: Mercredi 30 novembre   Mercredi 30 novembre Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 6:46

bonjour les ptits loups, en forme pour commencer cette journée?

Mercredi 30 novembre Aa7b08c7

Mercredi 30 novembre 11a33dd6

Mercredi 30 novembre Af9a20ef

Mercredi 30 novembre 110615050450542271

Mercredi 30 novembre 435cd80a


fleur bye smack soleil
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Mercredi 30 novembre Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 30 novembre   Mercredi 30 novembre Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 8:51

Ajonc , t'es tombée du lit ?? mdr

Mercredi 30 novembre F9mx9k11
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14301
Age : 68
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Mercredi 30 novembre Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 30 novembre   Mercredi 30 novembre Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 8:58

Mercredi 30 novembre 2044949551_1
Comment va mes petits loups d'amour ?

Merci Ajonc pour le petit dej, comme dit Willou, tu es tombée du lit ce matin ?

Ma Mireille, as-tu des nouvelles ? je vous embrasse tous bien fort!!!

Chez moi le soleil est présent et ça fait du bien !

Bonne journée tout le monde


Revenir en haut Aller en bas



vacoas
Top Posteur
Top Posteur
vacoas


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 2386
Age : 76
Localisation : le Cotentin , la Manche perdue !
Humeur : assez zen !
Date d'inscription : 02/02/2010

Mercredi 30 novembre Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 30 novembre   Mercredi 30 novembre Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 9:24



Mercredi 30 novembre 684199 mes calinous ; vous êtes en forme ce matin et matinale ; merci ajonc pour ce déjeuner .

bonjour à vous toutes qui allez passer àprès bonne journée .

Mercredi 30 novembre Ectac_10

Je ne sais pas quoi vous dire ma belle fille risque fort de rester paralysée du côté gauche , pas de bonnes nouvelles ....elle ne peut pas bouger ses membres , nous sommes très inquiets Rodger tombe dans la dépression en plus , je ne sais plus quoi faire ...je n'avais pas besoin de cette cata en plus , j'en ai marre aussi ! quoi faire ? nous irons la voir demain jeudi ; elle a repassé un scanner et irm et déjà un éodéme c'est reformé ! la galère ; excusez moi je vous ennuie peut être , mais j'ai besoin de partager mes souffrances je n'ai pas fini avec Marie et rebelote , quelle vie de fou .

je vous fais des gros gros Mercredi 30 novembre 425543

Revenir en haut Aller en bas



Minouche
Top Posteur
Top Posteur
Minouche


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 528
Age : 87
Localisation : Région parisienne
Humeur : toujours prête pour la rigolade.
Date d'inscription : 14/11/2009

Mercredi 30 novembre Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 30 novembre   Mercredi 30 novembre Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 11:22

Tu ne nous ennuie pas Mireille, celà fait du bien d'en parler
on se sent le coeur plus léger sachant que quelqu'un est prêt à vous écouter.
Je te dirais bien de ne pas t'en faire, tu sais en ce qui concerne des rééducations des persones fortement êgées arrivent à le faire.
Je viens de voir l'exemple au-dessus de chez moi une femme de mon âhe qui a fait deux AVC coup sur coup, et je t'assure qu'au bout de six mois elle monte mieux que moi les marches.
Alors courage.

à part celà je vous souhaite à toutes une bonne journée, [center]Mercredi 30 novembre Afdff010

accompangées de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-bienveillant999.forumgratuit.org/



vacoas
Top Posteur
Top Posteur
vacoas


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 2386
Age : 76
Localisation : le Cotentin , la Manche perdue !
Humeur : assez zen !
Date d'inscription : 02/02/2010

Mercredi 30 novembre Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 30 novembre   Mercredi 30 novembre Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 11:29

Minouche a écrit:
Tu ne nous ennuie pas Mireille, celà fait du bien d'en parler
on se sent le coeur plus léger sachant que quelqu'un est prêt à vous écouter.
Je te dirais bien de ne pas t'en faire, tu sais en ce qui concerne des rééducations des persones fortement êgées arrivent à le faire.
Je viens de voir l'exemple au-dessus de chez moi une femme de mon âhe qui a fait deux AVC coup sur coup, et je t'assure qu'au bout de six mois elle monte mieux que moi les marches.
Alors courage.

à part celà je vous souhaite à toutes une bonne journée, [center]Mercredi 30 novembre Afdff010

accompangées de gros bisous

Mercredi 30 novembre Merci_12 beaucoup minouche c'est triste à son âge gros Mercredi 30 novembre 425543 bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42437
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Mercredi 30 novembre Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 30 novembre   Mercredi 30 novembre Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 11:40

Mercredi 30 novembre 01_bonne_journee

les amis, je repassais pour voir si Mireille nous avait donné des nouvelles
Tu ne nous ennuies pas et c'est normal que tu en parles...
tu sais, c'est peut être un peu tôt pour donner un diagnostic... nous ne sommes que mercredi, si les médecins ont décidé d'opérer ta belle fille, c'est pour lui apporter du confort..
Faîtes confiance... il faut du temps, ce n'est pas une petite intervention

pensées pour vous tous, c'est vrai que la vie ne vous épargne pas, mais gardez espoir... Tenez bon, courage à vous tous tiens bon Rodger ... bises à Marie


Mercredi 30 novembre Cv3f22df

smack smack

Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14301
Age : 68
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Mercredi 30 novembre Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 30 novembre   Mercredi 30 novembre Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 11:53

Ma Mireille, je t'avais fait un grand message mais notre Ajonc m'a passé dessus !! sniff!!

Tu ne nous ennuies pas ma belle, on est là pour toi!! à qui veux tu en parler autrement pas à Rodger, ni à Marie, donc , n'hésites pas à venir ici!!!

Tu sais pour l'oedéme je trouve que c'est un peu tôt comme pour sa paralysie, il faut être patient, elle est opérée depuis peu, il faut laisser le temps au temps!! l'oedéme fait peut être une compression quelque part et ça va revenir dés qu'il aura disparu!! patience!!! Quand à Rodger c'est sur qu'il doit vouloir être à la place de sa fille !! et puis cette impuissance devant tout ça démontes plus d'une personne!!! courage !!! il faut laisser le temps au temps!!il te faut t'oublier ma pauvre mais on est là!! entre Rodger, sa fille et Marie tu n'as pas de quoi te détendre et penser à toi!! je t'embrasse bien fort, bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Mercredi 30 novembre Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 30 novembre   Mercredi 30 novembre Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 17:05

Coucou mes Choupinoux. Je venais moi aussi aux nouvelles et je vois que notre Mimi n'est pas au mieux, ce qui est concevable. Mais , comme le dit Mamé...Il faut sûrement attendre....Et il est bien évident que tu n'ennuies personne...Cà fait du bien de parler, même si nous ne pouvons pas grand'chose..Nous sommes là pour t'écouter. Je t'embrasse très fort. Bisous à vous toutes. Mercredi 30 novembre 852720 Mercredi 30 novembre 852720 Mercredi 30 novembre 852720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42437
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Mercredi 30 novembre Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 30 novembre   Mercredi 30 novembre Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 19:13

kikou ma Scarlett, il est tout beau ton fofo, eh oui, on y va vers NOEL

tout va bien? pas de goûter aujourd'hui? nous sommes punies lol!

ne t'en fais pas ma belle... bisous et bonne soirée ainsi qu'à tous les ptits loulous

Mireille, Rodger et Marie, , reposez vous un peu et nous attendons demain pour les nouvelles
courage à vous tous bisous


Mercredi 30 novembre Bonne-soiree-a-tout-le-monde,2145837-M

smack smack
Revenir en haut Aller en bas



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

Mercredi 30 novembre Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 30 novembre   Mercredi 30 novembre Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 19:59

Coucou mon Ajonc. Merci pour mon fofo. Comme mon willou n'avait pas encore fait ses thèmes; j'ai remis celui de l'an dernier!!!Désolée,pas eu le temps de mettre le goûter. Comme il faisait beau, j'en ai profité pour mettre mes décos sur les volets extérieurs et ma couronne de porte d'entrée. Bonns oirée à toi et à tous mes Choupinoux. Bisous XXl pour ma Mimi. Mercredi 30 novembre 852720 Mercredi 30 novembre 852720 Mercredi 30 novembre 852720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



Contenu sponsorisé




Mercredi 30 novembre Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 30 novembre   Mercredi 30 novembre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercredi 30 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Bonjour, Bonsoir :: Novembre-

Nos Partenaires ...
Mercredi 30 novembre Banier10 *** Mercredi 30 novembre Logo1010 *** *** Mercredi 30 novembre Ban10 *** Mercredi 30 novembre 0e64m710 *** Mercredi 30 novembre 310 *** Mercredi 30 novembre 410 *** Mercredi 30 novembre 316 *** Mercredi 30 novembre I_logo10 *** Mercredi 30 novembre I_back10 *** Mercredi 30 novembre I_logo11 *** Mercredi 30 novembre I_logo10 *** Mercredi 30 novembre I_logo12 *** Mercredi 30 novembre I_logo11 *** Mercredi 30 novembre Cath1010 *** Mercredi 30 novembre Mp1010 *** Mercredi 30 novembre Fo1010 *** Mercredi 30 novembre Image710