Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie jeudi 15 décembre 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie jeudi 15 décembre 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 jeudi 15 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42739
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

jeudi 15 décembre Vide
MessageSujet: jeudi 15 décembre   jeudi 15 décembre Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 7:24

bonjour les ptits loulous? bien dormi, le vent ne vous a pas empêché de faire de beaux rêves?



jeudi 15 décembre F11fb66a


jeudi 15 décembre Avtlljlz

jeudi 15 décembre Eycy1chk


jeudi 15 décembre Viennoiseries2-96d2c

jeudi 15 décembre Table-petit-dejeuner-13688996dc8


bon maintenant ç la douche, à plus tard bisous et bon appétit


jeudi 15 décembre 2802483381_1


fleur bye smack soleil
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42739
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

jeudi 15 décembre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 15 décembre   jeudi 15 décembre Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 7:42

quelques blagues pour commencer la journée



Un vieux de 80 ans est chez le médecin pour passer son bilan de santé annuel. Le médecin lui ausculte le coeur avec son stéthoscope et tout à coup marmonne : "Oh, Oh..." Le vieil homme, inquiet, demande :

- Qu'est-ce qui se passe docteur ?
- Eh bien vous avez un souffle cardiaque assez important. Est-ce que vous fumez ?
- Non
- Vous buvez plus que de raison ?
- Non je ne bois pas du tout.
- Vous avez une vie sexuelle ?
- Oui docteur !
- Alors j'ai peur qu'avec ce souffle cardiaque vous soyez obligé de laisser tomber la moitié de votre activité sexuelle !

Alors, le regard songeur et pour tout dire, l'air perplexe, le vieux répond :

- Quelle moitié docteur ? La moitié qui REGARDE ou la moitié qui y PENSE ?

[center] mdr mdr

C'est trois filles, de 16, 17 et 18 ans qui jouent dans la cage d'escalier.
Celle de 16 ans voit une tache blanche par terre et dit:
- Oh, une tache de lait!
Celle de 17 ans s'agenouille, renifle et dit:
- Ce n'est pas du lait, c'est du sperme!
Celle de 18 ans s'agenouille, trempe son doigt et le lèche et dit:
- Et en plus il n'est pas du quartier!

lol! lol!

Deux amoureux se baladent dans le bois de Boulogne.
La jeune fille romantique susurre :
- Ecoute comme le chant des grillons est joli !
- Ce ne sont pas des grillons, chérie, ce sont les fermetures Eclair...

mdr soleil



Une nuit, alors que ce jeune couple est étendu dans son lit, le mari touche doucement l'épaule de sa chère et tendre, et entreprend de lui caresser le bras. Le message est clair.
L'épouse se retourne et dit :
- Désolée, mon amour, mais j'ai rendez-vous demain matin chez le gynéco, alors je tiens à rester... fraîche.
Rejeté, mais jouant les grands compréhensifs, le mari se tourne de son côté et essaie de dormir.
En vain. Après quelques minutes, il se tourne à nouveau vers sa femme, et lui murmure à l'oreille :
- Dis donc... je ne pense pas que tu aies AUSSI un rendez-vous chez ton dentiste demain matin ?

soleil mdr

Un jeune type se rend à l'hôpital pour rendre visite à un de ses amis, récemment opéré pour un problème mineur.
Alors qu'il entre dans la chambre d'hôpital, il constate que son ami est entouré d'infirmières aux petits soins pour lui. C'est à qui lui remontera ses oreillers, l'aidera pour sa toilette, etc...
Surpris par tant de prévenance, il en vient à s'enquérir :
- Pourquoi toutes ces infirmieres sont aux petits soins pour toi ? Tu sembles en pleine forme pourtant...
- Moi non plus, je comprend pas... C'est depuis qu'elles savent que ma circoncision a nécessité 24 points de suture...

mdr soleil

L'Imam et le Prêtre‏

Dans un banquet, un prêtre (catholique) se retrouve à coté d'un imam (musulman).

Voulant être serviable et sympathique, il se propose de servir son voisin qui accepte mais lui précise
- Je ne veux évidemment pas de viande de porc.

Le père s'en amuse et dit :

- Ben ça alors... quelle drôle de religion que la vôtre qui vous interdit de goûter au cochon, c'est si bon !

Le collègue ne pipe mot. Mais au moment de se retirer, il va saluer l'homme d'église et lui demande :

- Pourriez-vous s'il vous plaît transmettre mes hommages à Madame votre épouse ?

Le père en avale son dentier et précise, horrifié :
- Mais enfin, Monsieur l'Imam, vous savez-bien que la sainte église m'interdit de me marier et que par conséquent je n'ai

pas d'épouse !

Et l'autre de régler le compte :

- Sans blague ? Quelle drôle de religion que la vôtre qui vous interdit de goûter à la femme, c'est si bon ! Et laissez moi vous préciser que pour nous, même lorsqu'elle est cochonne, elle n'est pas interdite !...



soleil lol!
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14447
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

jeudi 15 décembre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 15 décembre   jeudi 15 décembre Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 9:11

jeudi 15 décembre TN2-24051-mort-de-rire
Merci Ajonc pour toutes ses blagues, je suis pliée de rire et ça fait un bien fou!!on commenrce bien la journée grace à toi!

jeudi 15 décembre F1f031e5
Vous allez bien ?

Merci pour le petit dej ma belle

Ma Mimi comment ça va chez toi ?

ma Minouche est-ce que tu vas mieux ?

Je pense bien à vous tous et j'espère que vous allez bien

Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas



vacoas
Top Posteur
Top Posteur
vacoas


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 2386
Age : 77
Localisation : le Cotentin , la Manche perdue !
Humeur : assez zen !
Date d'inscription : 02/02/2010

jeudi 15 décembre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 15 décembre   jeudi 15 décembre Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 10:39



jeudi 15 décembre 03ca6510

quel démarrage ce matin encore merci Ajonc jeudi 15 décembre 894266 ça met du baume au coeur ! je ne parle pas du miam miam jeudi 15 décembre 580957

jeudi 15 décembre 12288 Mamé , tout continue , nous avons fait le sapin de noël hier pour Marie , elle n'est pas en cours (gréve ) des profs ... ça tombe bien elle n'a pas dormi .... nous avons une tempête du tonnerre , orage de grêle , du vent +++ il y a longtemps que je n'avais vu ça !

jeudi 15 décembre Noel_110

un petit montage fait pour vous

gros gros jeudi 15 décembre 425543 coucou à vous qui passerez dans la journée Minouche

jeudi 15 décembre Bonne-10

scarlett jeudi 15 décembre 684199 jeudi 15 décembre 852720

Revenir en haut Aller en bas



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

jeudi 15 décembre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 15 décembre   jeudi 15 décembre Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 12:01

Hello mes Choupinoux...Ben mon Ajonc, tu as fait fort dès le matin...Cà fait du bien...Ma Mimi, chez nous, il prévoit de la tempête pour cette nuit...Mon Dieu que je n'aima pas çà!!!!Mais je pense ne pas être la seule..Je reviens dans l'après-midi...Mon willou, tu as vu ce que je t'ai mis pour mon thème.????Bon appétit mes Louloutes. jeudi 15 décembre 852720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

jeudi 15 décembre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 15 décembre   jeudi 15 décembre Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 16:21

Me revalà avec le goûter.....Ki n'en veut?????
jeudi 15 décembre St-Honore

jeudi 15 décembre NidsChocolatNoir

jeudi 15 décembre DSC_0899



jeudi 15 décembre 10608958 jeudi 15 décembre Image678 jeudi 15 décembre Photo_57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42739
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

jeudi 15 décembre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 15 décembre   jeudi 15 décembre Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 16:40

Merki ma Scarlett, j'arrive pile lol! ça va toi? ton oeil? tu t'en sors dans les décos de ton forum , en tous les cas, c'est bien joli, vous êtes douées les filles

il faut être obligé de sortir, il pleut à seaux... les gens roulent comme des pieds, je suis bien contente d'être rentrée, un ptit thé chaud et un morceau de gâteau au chocolat lol! vont me requinquer..

coucou tout le monde,

breizrider, camcler, CRICRI, enzodu71, fleur, greg, kaminou, lovelouange, Mamé89, Minouche, Prue655, Scarlett, vacoas, Westwood, will, ysabel29000

JZL Sousou

attention ceusses qui sont au bord de la mer.... prudence...


bises et à plus tard






jeudi 15 décembre S2b41zyr


fleur bye soleil soleil :smack


Revenir en haut Aller en bas



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

jeudi 15 décembre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 15 décembre   jeudi 15 décembre Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 17:29

Coucou mon Ajonc. Cà va mieux je te remercie....Oui, je suis bien contente de ne pas avoir à sortir. Ayé, mon fofo est Tip Top!!!Là, je vois pour le thème de ma Dukanh'ome avec mon willou quand elle aura le temps..Faire des tites modifs...Je te parle du thème que je mets en dehors des occasions spéciales!!!Je te fais tout plein de bisous jeudi 15 décembre 425543
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



vacoas
Top Posteur
Top Posteur
vacoas


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 2386
Age : 77
Localisation : le Cotentin , la Manche perdue !
Humeur : assez zen !
Date d'inscription : 02/02/2010

jeudi 15 décembre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 15 décembre   jeudi 15 décembre Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 18:02


Me revoilou ....bonne soirée mes calinous


un peu de compagnie ......


jeudi 15 décembre Mecs_b10

je prends 1 pouce de place lol!

jeudi 15 décembre 739490
Revenir en haut Aller en bas



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

jeudi 15 décembre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 15 décembre   jeudi 15 décembre Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 18:06

Coucou ma Mimi. Cà va ma belle????Je prends ta créa... jeudi 15 décembre 800997 jeudi 15 décembre 852720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

jeudi 15 décembre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 15 décembre   jeudi 15 décembre Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 20:00

Bonne soirée et bonne nuit mes Choupinoux...J'espère dormir correctement cette nuit....A demain. jeudi 15 décembre 852720
jeudi 15 décembre Ku98xfva
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42739
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

jeudi 15 décembre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 15 décembre   jeudi 15 décembre Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 20:26

bonne nuit mes amies et amis... faîtes de jolis rêves pas trop bousculés par le vent...
Très jolie ta création Mimi , il ne va pas avoir trop froid, celui qui a le bonnet rouge lol! quelle classe!!!!!!
Scarlett repose toi bien... le sommeil, c'est ce qu'il y a de meilleur, quand Morphée veut bien être au rendez vous mdr

bisous à vous tous

Kikou Willou, tout va bien? beaucoup de travail.. en tous les cas le fofo est beau Merci tout plein


jeudi 15 décembre 100127084904960863
Revenir en haut Aller en bas



Scarlett
Top Posteur
Top Posteur
Scarlett


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Dinan(Bretagne)
Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!!
Date d'inscription : 30/05/2011

jeudi 15 décembre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 15 décembre   jeudi 15 décembre Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 20:41

Ch'ui reviendue te faire un dernier coucou et encore des bisous à vous toutes avant d'éteindre...Faites de beaux rêves. Bisous mon ajonc. jeudi 15 décembre 24536 jeudi 15 décembre 425543
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dukanhome.com



Contenu sponsorisé




jeudi 15 décembre Vide
MessageSujet: Re: jeudi 15 décembre   jeudi 15 décembre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

jeudi 15 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Bonjour, Bonsoir :: Decembre-

Nos Partenaires ...
jeudi 15 décembre Banier10 *** jeudi 15 décembre Logo1010 *** *** jeudi 15 décembre Ban10 *** jeudi 15 décembre 0e64m710 *** jeudi 15 décembre 310 *** jeudi 15 décembre 410 *** jeudi 15 décembre 316 *** jeudi 15 décembre I_logo10 *** jeudi 15 décembre I_back10 *** jeudi 15 décembre I_logo11 *** jeudi 15 décembre I_logo10 *** jeudi 15 décembre I_logo12 *** jeudi 15 décembre I_logo11 *** jeudi 15 décembre Cath1010 *** jeudi 15 décembre Mp1010 *** jeudi 15 décembre Fo1010 *** jeudi 15 décembre Image710