Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie je Fête mes AMIS et leur dis : MERCI . 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie je Fête mes AMIS et leur dis : MERCI . 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 je Fête mes AMIS et leur dis : MERCI .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14445
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

je Fête mes AMIS et leur dis : MERCI . Vide
MessageSujet: je Fête mes AMIS et leur dis : MERCI .   je Fête mes AMIS et leur dis : MERCI . Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009 - 20:01

Comment vous dire : MERCI ...

Marc, Will, Pitchoune, Ame, vous qui m'aidez sans cesse sur notre forum, vous me faites toujours des surprises et encore aujourd'hui vous me gatez .

Quelle chance que j'ai, j'ai le plus beau trésor du Monde: VOUS .

Je ne cache pas que j'ai une larme qui coule, vous me donnez tant, je ne sais ps si je mérite tout cela, vous me faites Vivre, Survivre, biensur il ya les autres Copinautes que je n'oublie pas: Jfb, Stéphanie, Musketari, Vegas, TripleH, Snifye, Camcler, Aurore et ... je vais en oublier pardon .. TOUS , je m'endors avec Vous, je Vis avec Vous et grace à Vous, MERCI d'être là... désolée, je m'arréte , il pleut sur mon visage, JE VOUS AIME bisous
je Fête mes AMIS et leur dis : MERCI . Qas6gaoije Fête mes AMIS et leur dis : MERCI . TN-12522-merci
Revenir en haut Aller en bas
 

je Fête mes AMIS et leur dis : MERCI .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: Anniversaires / Fêtes-

Nos Partenaires ...
je Fête mes AMIS et leur dis : MERCI . Banier10 *** je Fête mes AMIS et leur dis : MERCI . Logo1010 *** *** je Fête mes AMIS et leur dis : MERCI . Ban10 *** je Fête mes AMIS et leur dis : MERCI . 0e64m710 *** je Fête mes AMIS et leur dis : MERCI . 310 *** je Fête mes AMIS et leur dis : MERCI . 410 *** je Fête mes AMIS et leur dis : MERCI . 316 *** je Fête mes AMIS et leur dis : MERCI . I_logo10 *** je Fête mes AMIS et leur dis : MERCI . I_back10 *** je Fête mes AMIS et leur dis : MERCI . I_logo11 *** je Fête mes AMIS et leur dis : MERCI . I_logo10 *** je Fête mes AMIS et leur dis : MERCI . I_logo12 *** je Fête mes AMIS et leur dis : MERCI . I_logo11 *** je Fête mes AMIS et leur dis : MERCI . Cath1010 *** je Fête mes AMIS et leur dis : MERCI . Mp1010 *** je Fête mes AMIS et leur dis : MERCI . Fo1010 *** je Fête mes AMIS et leur dis : MERCI . Image710