Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discution sur l'etoile - Page 4 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discution sur l'etoile - Page 4 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Discution sur l'etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage



SOUSOU
Top Posteur
Top Posteur
SOUSOU


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 654
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 19:30

will a écrit:
Parti comme ça , je sens qu'on va la trouver cette étoile Discution sur l'etoile - Page 4 894266

Discution sur l'etoile - Page 4 448cd611Discution sur l'etoile - Page 4 42di8n10

C'est notre Ajonc qui nous rends chèvre Discution sur l'etoile - Page 4 171482 lol!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Discution sur l'etoile - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 20:02

Pas gentil forum TF1....quelqu'un a demandé les anciennes étoiles ...donc je les ai notés en citant la provenance ( ici ...lol) et HOPPPP ...... message effacé !!! Discution sur l'etoile - Page 4 Pascool
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 20:08

T'inquiète Ysa

ils sont jaloux , car nous ici , on s'amuse en cherchant lol!

je m'étais inscrite chez eux au début , pour partager les recherches , et ça n'a pas du leurs plaire , car je n'ai réussi a poster que 2 mess chez eux , tous les autres sont passés a la trappe

mon profil , pseudo conviv ( pour le forum )

Discution sur l'etoile - Page 4 140
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42634
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 20:19

ce sont nos lunettes à triple foyer ma Sousou, mais je le vois un peu bedonnant, genre Philippe Bouvard mais non je plaisante

vous le voyez en costume de marin? et des chaussures bateau rouge

à demain, les chercheuses... lol!
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42634
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 20:22

CRICRI a écrit:
coucou a tous desoler je sius pas souven la ! Discution sur l'etoile - Page 4 800997

excuse moi Cricri, entre les beaux hommes de Willou et les bêtises de Sousou je ne t'avais pas vue

tu viens quand tu peux...bonne soirée Discution sur l'etoile - Page 4 24536
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Discution sur l'etoile - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 20:35

Effectivement, mon message a encore disparu ...alors que je n'ai pas cité le forum ! mais quelqu'un a pu le sauvegarder en faisant 'citer" ouffffffff ! pas sympa quand même car je n'ai rien dit de méchant dans ce message ....juste pour aider la personne qui voulait les anciennes étoiles !!! BIZARRE .....

On ne va pas s'arreter à si peu de choses !! je ne suis plus aussi revendicative .....J'men moque !
Revenir en haut Aller en bas



JZL42
Top Posteur
Top Posteur
JZL42


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 2734
Age : 69
Localisation : Gard
Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 21:00

J'ai perdu l'habitude de chercher et mon cerveau est un peu au ralenti (pour ne pas dire ramolli ... !!!) mais depuis le début,
je ne sais pas pourquoi, je pense à Jean Luc Reichmann dans un de ses téléfilms ... ou autre ...
Je n'ai pas assez de temps pour chercher mais je me demande aussi si ça ne serait pas Pierre Richard (Le Jouet)
Ce ne sont que des idées comme ça, si ça interesse quelqu'un ... ???
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 21:44

Hello Solange

Pierre Richard dans Victor

Quelqu'un a vu ce film ??

Discution sur l'etoile - Page 4 19169010
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Discution sur l'etoile - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 21:55

Qui a vu ses chaussures a Pierre Richard ?? ..........pas moi !!! triste
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 22:26

moi non plus , mais comme il a une veste de marine , on ne sait jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas



JZL42
Top Posteur
Top Posteur
JZL42


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 2734
Age : 69
Localisation : Gard
Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 22:38

Merci mon Willou !!! Discution sur l'etoile - Page 4 852720


Moi non plus pas vu de chaussures ...
J'avais pensé aussi à Francis Perrin , en fait j'essaie juste d'imaginer la "binette" qui se trouve sous le calot de marin.
A moins que ce ne soit qu'une casquette et que ce que l'on prend pour un pompon ne soit qu'un objet, en arrière plan, qui dépasse ???
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 22:41

Discution sur l'etoile - Page 4 29_1210
Revenir en haut Aller en bas



SOUSOU
Top Posteur
Top Posteur
SOUSOU


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 654
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 22:54

JZL42 a écrit:
Merci mon Willou !!! Discution sur l'etoile - Page 4 852720


Moi non plus pas vu de chaussures ...
J'avais pensé aussi à Francis Perrin , en fait j'essaie juste d'imaginer la "binette" qui se trouve sous le calot de marin.
A moins que ce ne soit qu'une casquette et que ce que l'on prend pour un pompon ne soit qu'un objet, en arrière plan, qui dépasse ???

Coucou ma Solange,
T'as peut être raison, il n'y a pas de pompon ??? et nous on se prends la tête avec un marin lol!
ça se trouve c'est un facteur Discution sur l'etoile - Page 4 805957


Moi je pensais à Franck Dubosc, mais que dalle Discution sur l'etoile - Page 4 189825
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42634
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 0:14

JZL42 a écrit:
J'ai perdu l'habitude de chercher et mon cerveau est un peu au ralenti (pour ne pas dire ramolli ... !!!) mais depuis le début,
je ne sais pas pourquoi, je pense à Jean Luc Reichmann dans un de ses téléfilms ... ou autre ...
Je n'ai pas assez de temps pour chercher mais je me demande aussi si ça ne serait pas Pierre Richard (Le Jouet)
Ce ne sont que des idées comme ça, si ça interesse quelqu'un ... ???

kikou ma Solange

J'ai regardé des extraits de vidéo de ce film ainsi que celui avec Schwarzenegger mais rien trouvé

c'est sympa d'être là Discution sur l'etoile - Page 4 24536
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42634
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 0:16

ysabel29000 a écrit:
Qui a vu ses chaussures a Pierre Richard ?? ..........pas moi !!! Discution sur l'etoile - Page 4 189825

allez pour terminer sur une pointe d'humour

mais si vous savez bien que c'est le grand blond avec une chaussure noire Discution sur l'etoile - Page 4 171482 Discution sur l'etoile - Page 4 171482 lol!

A demain.. et comme dirait notre Sousou, ne rêvez pas trop au gars de la narine lol!
Revenir en haut Aller en bas



camcler
Trés Bavard
Trés Bavard
camcler


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 7:56

bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année.

Pour ma part je pensais à Jean Pierre Foucauld qui a présenté disney, mais jene trouve pas
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42634
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 10:04

camcler a écrit:
bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année.

Pour ma part je pensais à Jean Pierre Foucauld qui a présenté disney, mais jene trouve pas

coucou Camcler

j'ai un peu cherché sur lui mais si le haut correspondait, pas de pantalon blanc et encore moins les chaussures rouges

merci à toi et bonnes recherches Discution sur l'etoile - Page 4 852720
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 13:04

Coucou les filles z'et les gars ! Discution sur l'etoile - Page 4 562306

J'ai encore loupé l'émission à midi, je voulais voir le "béret de marin" de plus près sur grand écran, mais depuis le début, je ne crois pas que c'en est un, on dirait des trucs posés sur une valise ... ou alors il n'est pas posé sur la tête, mais en voyant les détails à côté, il y a une espèce de ligne brillante et une autre à côté, ça ressemble à des valises ou à des boîtes.

M'enfin, moi et ma vue basse, si ça se trouve c'est un teckel à poils durs.

Belle journée les p'tits loups. Discution sur l'etoile - Page 4 565616
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 13:25

Si je peux me permettre Willou, je mets mon post du 25/12 de Forum Ouvert.



jambi a écrit:
Oui Ysabel, c'est la 1ère chose qui m'a sauté aux yeux, les chaussures style "Dockside" ... hélas, pas seulement portées par ceux qui font du bateau, Benoît en a plusieurs paires et je précise que ce n'est pas lui, donc le choix va être assez vaste.

Il y a des chaussettes, donc ce n'est peut-être pas Guillaume Durand ... oufff ! ... un de moins ! :p

Il y a un cheval à bascule et un ?ballon à pois? => une chambre d'enfant ?!?

Discution sur l'etoile - Page 4 $(KGrHqN,!lsE65gjKfC1BOy5sHU52g~~_21



Il y a une corbeille à jouets il me semble, donc je continue à pencher pour la chambre d'enfants ou à un espace qui leur est réservé.

Je crois voir un spot en haut à droite ... mais j'attends la dernière capture d'écran.



PS : Willou, à mon 1er post je n'avais que 7 icones en haut et la fenêtre des smileys n'y était pas, juste une icone en haut . C'est grave docteur ? Discution sur l'etoile - Page 4 189825 Discution sur l'etoile - Page 4 894266
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14393
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 13:57

GinTo-Jambi a écrit:
Coucou les filles z'et les gars ! Discution sur l'etoile - Page 4 562306

J'ai encore loupé l'émission à midi, je voulais voir le "béret de marin" de plus près sur grand écran, mais depuis le début, je ne crois pas que c'en est un, on dirait des trucs posés sur une valise ... ou alors il n'est pas posé sur la tête, mais en voyant les détails à côté, il y a une espèce de ligne brillante et une autre à côté, ça ressemble à des valises ou à des boîtes.

M'enfin, moi et ma vue basse, si ça se trouve c'est un teckel à poils durs.

Belle journée les p'tits loups. Discution sur l'etoile - Page 4 565616

Discution sur l'etoile - Page 4 894266 tu me fais trop rire toi!!

Aprés avoir vérifié ce que tu dis, il est exact que le béret ne doit pas être posé sur la tête, Willou tu peux faire un montage d'une tête (n'importe laquelle) par rapport à l'épaule que l'on voit stp ? c'est vrai que ça doit faire "décalé"

Moi je cherche toujours sur quelqu'un qui a du ventre lol!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Discution sur l'etoile - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 14:19

Bonjour a tous ..je reprends mes recherches !
Qu'est ce que vous voyez en haut , à droite de l'image ?? Ne serait ce pas un micro ????

Discution sur l'etoile - Page 4 Grille10

Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 15:34

Hello

l'agrandissement du pompom lol!

Discution sur l'etoile - Page 4 30_12_10
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 15:35

Le 30 Décembre

Discution sur l'etoile - Page 4 30_1210
Revenir en haut Aller en bas



SOUSOU
Top Posteur
Top Posteur
SOUSOU


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 654
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Discution sur l'etoile - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 17:53

On croirait que tout est en miniature dans la pièce ??? Non ??? Ou c'est moi ???? On dirait la maison des Schtroumphs, c'est juré... je n'ai pas vu Ajonc aujourd'hui Discution sur l'etoile - Page 4 805957
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42634
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discution sur l'etoile - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 19:52

j'arrive ma SOUSOU, mais les mômes tu sais ce que c'est, un peu cherché sans résultat

Bruno Masure.. Nelson Montfort José Dayan.. Albert de MOnaco
Patrick Préjean..

Merci Willou pour le bacci de marin, plus en décor que sur la tête? je ne sais pas.. et quand la grille sera découverte on dira "bon sang mais c'est bien sûr" lol!

j'espère que vous allez mettre la main sur l'oiseau rare, peut être une fille, le pied ne me parait pas grand mais il y a des hommes qui ont des petits pieds


je vous retrouverai lundi.. bonne soirée et passez de bonnes fêtes Discution sur l'etoile - Page 4 800997 Discution sur l'etoile - Page 4 24536
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Discution sur l'etoile - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile   Discution sur l'etoile - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution sur l'etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: L'Etoile mysterieuse de TF1 :: Gerard Jugnot-

Nos Partenaires ...
Discution sur l'etoile - Page 4 Banier10 *** Discution sur l'etoile - Page 4 Logo1010 *** *** Discution sur l'etoile - Page 4 Ban10 *** Discution sur l'etoile - Page 4 0e64m710 *** Discution sur l'etoile - Page 4 310 *** Discution sur l'etoile - Page 4 410 *** Discution sur l'etoile - Page 4 316 *** Discution sur l'etoile - Page 4 I_logo10 *** Discution sur l'etoile - Page 4 I_back10 *** Discution sur l'etoile - Page 4 I_logo11 *** Discution sur l'etoile - Page 4 I_logo10 *** Discution sur l'etoile - Page 4 I_logo12 *** Discution sur l'etoile - Page 4 I_logo11 *** Discution sur l'etoile - Page 4 Cath1010 *** Discution sur l'etoile - Page 4 Mp1010 *** Discution sur l'etoile - Page 4 Fo1010 *** Discution sur l'etoile - Page 4 Image710