Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie dimanche 2  septembre  852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie dimanche 2  septembre  852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 dimanche 2 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



vacoas
Top Posteur
Top Posteur
vacoas


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 2386
Age : 77
Localisation : le Cotentin , la Manche perdue !
Humeur : assez zen !
Date d'inscription : 02/02/2010

dimanche 2  septembre  Vide
MessageSujet: dimanche 2 septembre    dimanche 2  septembre  Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 10:56




dimanche 2  septembre  73346



alors ; pas encore de bonjour ; merci ajonc pour le dimanche 2  septembre  12288d'hier ! si ça continue le forum va fermer dimanche 2  septembre  408186dommage .


ajonc, Altea, ARCA, B-tina, camcler, FDBJ, flashy2207, fuentes, GinTo-Jambi, GUYTOUT, INDRA, NANOU, papillon77126, titideserif, vacoas

dimanche 2  septembre  E4b82fc1

dimanche 2  septembre  20bcbf52

dimanche 2  septembre  Nuq1r58d

dimanche 2  septembre  565616



Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42707
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

dimanche 2  septembre  Vide
MessageSujet: Re: dimanche 2 septembre    dimanche 2  septembre  Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 16:32

dimanche 2  septembre  0bfd5f1d

le fofo.. coucou Mireille, eh oui ça ne bouge pas beaucoup, c'est désespérant..... pourtant il y a du passage... peut être à la rentrée mais j'en doute...

Coucou tous les absents, je ne vous cite pas, vous êtes trop nombreux...

Merci Pepsi de t'être inquiétée de moi mais tu sais avec ma très nombreuse famille..je suis très prise... un peu de vacances avec les uns et les autres... des journées avec des amis qui viennent en vacances dans dans la région.. garder les petits car deux de mes fils déménagent .. enfin la vie de tous les jours

bon après midi à tous et toutes bisous , soleil ici , frais ce matin mais c'est mieux.
fleur bye smack .

Revenir en haut Aller en bas
 

dimanche 2 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Bonjour/bonsoir 2012 :: Septembre-

Nos Partenaires ...
dimanche 2  septembre  Banier10 *** dimanche 2  septembre  Logo1010 *** *** dimanche 2  septembre  Ban10 *** dimanche 2  septembre  0e64m710 *** dimanche 2  septembre  310 *** dimanche 2  septembre  410 *** dimanche 2  septembre  316 *** dimanche 2  septembre  I_logo10 *** dimanche 2  septembre  I_back10 *** dimanche 2  septembre  I_logo11 *** dimanche 2  septembre  I_logo10 *** dimanche 2  septembre  I_logo12 *** dimanche 2  septembre  I_logo11 *** dimanche 2  septembre  Cath1010 *** dimanche 2  septembre  Mp1010 *** dimanche 2  septembre  Fo1010 *** dimanche 2  septembre  Image710