Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42680
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 7:43

Hello les filles, et Rodger bien sûr .. vous êtes de vraies pipelettes et pendant ce temps là le bel homme reste dans l'ombre, non mais, j'ai hâte de savoir qui c'est lol!

Beau temps oblige, le jardin, toujours le jardin mais mes vieux os rouillés par l'hiver, ont du mal

pour les émoticones Bielle , tu les as au dessus à côté de "autres" un ptit truc un smiley qui te sourit

A plus tard ... internet 3 thé
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22300
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 7:45

bielle a écrit:
dis donc, vous trouvez où tous vos émoticones ??
L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 384192128

Ben sur google !!! là en l’occurrence, j'ai tapé MDR et j'ai choisi, ensuite je me suis servie de l'icône image pour le copier ici.....
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22300
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 7:48

ajonc a écrit:

Hello les filles, et Rodger bien sûr .. vous êtes de vraies pipelettes et pendant ce temps là le bel homme reste dans l'ombre, non mais, j'ai hâte de savoir qui c'est L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 553256548

Beau temps oblige, le jardin, toujours le jardin mais mes vieux os rouillés par l'hiver, ont du mal

pour les émoticones Bielle , tu les as au dessus à côté de "autres" un ptit truc un smiley qui te sourit

A plus tard ... L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 852720 L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 3201165308


On s'amuse, ça fait du bien au ventre.....

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 3594278795 L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 852720

bon, moi j'en ai marre de chercher là, je pause. Et je vais m'occuper ailleurs ! lol.
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 7:54

Pas la bonne chemise ...

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 10_simon_baker_1855e86-1855e93
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 8:00

Ajonc, ceux-là je savais, mais c'est pour tous les autres....
Merci md56, eh Gin To, t'as dormi pendant 48 h ou quoi, Rodger a dit non, pour Simon..... lol!
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 8:12

bielle a écrit:
dis donc, vous trouvez où tous vos émoticones ??
malade

A part ceux proposés sur le forum ... je vois qu'Ajonc n'a pas vu que tu t'en servais déjà ! Hi! Hi! ...
tu en trouves un peu partout, en commençant par taper "emoticones" !
lol!


L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 790106 L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 03010510 L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Congra50 L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Choucr10L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 German_beerL'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Fl0410 L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Tns0-15231109cc L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 12062101112629359

Si tu veux, je t'en envoie, j'en ai plein. L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 43469636
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42680
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 8:15

bielle a écrit:
Bonjour tout le monde,
Alors les filles, bien dormi ??????? Question Camille Lacourt, j'ai de la chance, j'ai le même à la maison, à part les cheveux, noirs !!!!! Sans rire, c'est un ancien grand sportif en Belgique et à son âge (58), il en jette toujours, grrrrrraouwwwww !!!!! Les gamines se retournent, ça m'éneeeeeerve ........
Donc, moi, question rêve, suis servie, même en réalité .....
Revenons à nos moutons, depuis hier, aucune illumination, je butine à droite à gauche sans conviction, en attendant Rodger.... Rêvez les filles, rêvez... en prenant un bon petit déj!
rend thé soleil et internet 3

coucou Domi

il est du genre comme ça ton "n'homme"? j'ai honte lol! c'est pour rire internet 3

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 15114_10200378661062468_982100025_n

Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 8:29

Pas du tout, Ajonc, un très bel homme et qui a horreur du Bling bling, à part quelques photos de famille, de SA voiture, de sa Moto Guzzi hyper-sport et de nos 2 gros Télé-Z , son bahut est un vrai monastère de sobriété et qu'il entretient comme un chef, pas un grain de poussière, nickel... sans déc !!
rire
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 8:34

ajonc a écrit:
bielle a écrit:
Bonjour tout le monde,
Alors les filles, bien dormi ??????? Question Camille Lacourt, j'ai de la chance, j'ai le même à la maison, à part les cheveux, noirs !!!!! Sans rire, c'est un ancien grand sportif en Belgique et à son âge (58), il en jette toujours, grrrrrraouwwwww !!!!! Les gamines se retournent, ça m'éneeeeeerve ........
Donc, moi, question rêve, suis servie, même en réalité .....
Revenons à nos moutons, depuis hier, aucune illumination, je butine à droite à gauche sans conviction, en attendant Rodger.... Rêvez les filles, rêvez... en prenant un bon petit déj!
rend thé soleil et internet 3

coucou Domi

il est du genre comme ça ton "n'homme"? j'ai honte lol! c'est pour rire internet 3

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 15114_10200378661062468_982100025_n


Je crois que c'est Bielle qui a le Lacourt camionneur ! ... à moins que Domi c'est Bielle, je croyais que c'était MD ... p'tête pour ça que je ne comprenais pas tout !!! lol! L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 759615 L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 50046

PS : Je ne peux plus mettre de bleu, et je vois mal avec le noir ! La preuve, Simon Baker ! Hi! Snifff
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 8:41

Ca y est, Ajonc, Gin To a fini d'hiberner et se réveille tout douuuuuuuucement, attention, pas trop de bruit ....
thé , Gin To ??????????????
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 9:36

bielle a écrit:
Ajonc, ceux-là je savais, mais c'est pour tous les autres....
Merci md56, eh Gin To, t'as dormi pendant 48 h ou quoi, Rodger a dit non, pour Simon..... lol!

Nan, nan, je ne dors pas beaucoup ! fleur D'une part c'était sur la page 1 je viens de le voir, où j'ai eu un mal fou à naviguer surtout avec le ramage de mon PC ... et de toutes façons, je ne savais pas que Simon Baker était "le mentalist" ! Na ! et Re-Na ! L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Vil-langue et L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 15


Tiens, voilà un lien d'émoticones, tu tapes dans la petite fenêtre du haut ce que tu cherches, il a l'air pas mal.

http://www.smiley-lol.com/langue-grimace.php
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 9:49

Aaaah, Gin To, notre cher Mentalist, je suis pas trop blond mais...Mmmmmmmm quand même!!
On en ferait bien son p'tit 4 heures...
Assez rêvé bye
Merci pour le lien, je note ..
internet 3 internet1
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 10:14

bonjour les filles ,allez une proposition dans la catégorie soft
prince william
L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Z
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 10:29

soft ok, mais interdit au petit peuple....
lol! internet 3
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 10:33

C'est bien joli tout ça, mais on pédale dans la semoule, très belle semoule, je vous l'accorde, Rodger, on t'attend ...
bisous internet 3
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 10:35

autrement dans la catégorie moins soft "connais pas son nom mais c'est pas grave"le rugbyman blond "dieux du stade"
L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 288379209_small L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSh2XHlBg41fDgQ2LiM1NBTzNvD0OTxlJ2k1Igo2BZMRvYvaUvtxw
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 10:46

bon je vais retrouver mes oignons de lys qui devraient être en terre depuis belle lurette ,à plus tard
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 11:28

pas maaaaal , ou Mââââle ??
super
Comme dirait qqu'un que je connaîs: là, y a du matis.....wow
rend
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 11:29

oh ce correcteur auto j'ai dit matos assome
Revenir en haut Aller en bas



rodger50
* Moderateur *
* Moderateur *
rodger50


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3743
Age : 74
Localisation : TOURLAVILLE
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/06/2010

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 11:50

6 cases en moins

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 417
Revenir en haut Aller en bas
http://formationphotoshop.forumactif.org/



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42680
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 11:57

une petite pause



JulianPrégardien musicien chanteur

pas trouvé de chemise à carreaux et semble avoir toujours la barbe donc ça m'étonnerait smack

bon appétit, voilà l'heure bailler


L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 JulianPrgardien1_c_BarbaraAumller_ger
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 11:58

Merci beaucoup Rodger, mais ça, c'est pour rire ????
bye
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 12:00

Inconnu au bataillon Ajonc....
internet 3
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42680
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 12:02

rodger50 a écrit:
6 cases en moins

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 417

merci Rodger, 6 cases en moins, je ne sais pas si ça va faire avancer , il est jeune, un peu de barbe naissante, et l'oreille, très importante c'est comme ça que j'ai trouvé l'autre jour smack
Nous avons du le croiser

Bon appétit, et à plus tard internet 3
Revenir en haut Aller en bas



renelelillois
Top Posteur
Top Posteur
renelelillois


Verseau Singe
Nombre de messages : 995
Age : 79
Localisation : Lille
Humeur : toujours gaie.
Date d'inscription : 20/11/2012

L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 12:05

Ashton Kutcher
L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Ashton10
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'étoile de Rodger du 13Avril trouvée par renelelillois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2013 :: Les Etoiles de Rodger-

Nos Partenaires ...
L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Banier10 *** L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Logo1010 *** *** L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Ban10 *** L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 0e64m710 *** L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 310 *** L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 410 *** L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 316 *** L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 I_logo10 *** L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 I_back10 *** L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 I_logo11 *** L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 I_logo10 *** L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 I_logo12 *** L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 I_logo11 *** L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Cath1010 *** L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Mp1010 *** L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Fo1010 *** L'étoile de Rodger  du 13Avril  trouvée par renelelillois - Page 4 Image710