Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22352
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 17:34

ajonc a écrit:



tu as vu MD, la personne a quelquechose dans la main

comme tu évoques tenue de mousquetaire, pourquoi pas une épée

moi aussi ce ne sont que des idées mais la piste du costume militaire, pour moi ne colle pas..

mais c'est bizarre, si c'est une roue que l'on voit ..

Oui encore une image bizarre !!! Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 553256548
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22352
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 17:38

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Captur12

Ah ben j'avais pas vu l'épaulette !

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 384192128
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22352
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 17:41

Je ne vois pas de roue moi !!! oui on dirait une épée, Ajonc.

à plus tard. Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 852720

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Image412
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 6:45

Bonjour tout le monde, thé et go, vite pour moi, car c'est le w-e, et l'ordi va encore être kidnappé.....
Si c'est un costume folklorique français, ce serait donc une vedette en visite "dans son fief"...C'est large...
En ce qui concerne le sol, je crois bien que c'est une roue et un morceau de chenille, un petit char donc, genre d'engin qui existait déjà avant la guerre, utilisé pas seulement par les militaires mais aussi dans les endroits enneigés
Et pour les 3 couleurs, elles sont largement utilisées ailleurs qu'en France (Australie aussi vu qu'elle est Anglaise)
En résumé voilà, on est partout, mais surtout perdus au milieu de nulle part ...
lol! malade internet 3
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22352
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 8:45

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 62559_10635460609...507734_n-22066a7



Le pantalon ? ce sont peut être bien des sous officiers d'infanterie ! je sais pas.... je nage pour le moment. Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 384192128
Revenir en haut Aller en bas



rodger50
* Moderateur *
* Moderateur *
rodger50


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3743
Age : 74
Localisation : TOURLAVILLE
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/06/2010

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 8:53

j'ai regardé dans tous les costumes militaires, aucun ne correspond à ces couleurs.

Par contre dans les fanfares, il y a un nombre considérable de tenues, en plus certaines changent presque que tous les ans.

Si on trouve ce type de tenue, non seulement on peut trouver l'année mais également le lieu.

Maintenant pour trouver ce type de tenue, je crois que c'est un coup de chance, car il existe des milliers de fanfares déjà en france, si il faut faire celles étrangères, on est pas sorti de l'auberge !!!

En plus c'est tout à fait le concept des étoiles de TF1 (exemple étoile Poelvoorde)
Revenir en haut Aller en bas
http://formationphotoshop.forumactif.org/



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22352
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 9:09

rodger50 a écrit:
j'ai regardé dans tous les costumes militaires, aucun ne correspond à ces couleurs.

Par contre dans les fanfares, il y a un nombre considérable de tenues, en plus certaines changent presque que tous les ans.

Si on trouve ce type de tenue, non seulement on peut trouver l'année mais également le lieu.

Maintenant pour trouver ce type de tenue, je crois que c'est un coup de chance, car il existe des milliers de fanfares déjà en france, si il faut faire celles étrangères, on est pas sorti de l'auberge !!!

ah ben j'ai fait comme toi, je suis partie aussi dans les fanfares Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 553256548, je vais attendre un peu que les cases se dévoilent.

Bonne journée tout le monde. Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 3594278795
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 9:23

Coucou MD, je te disais hier que je croyais que c'était la "baguette" du pantalon plus claire

en grossissant je vois que cette "baguette" est tournée donc "un objet"

Je suis plus que sûre que ce n'est pas un costume militaire, on n'en trouve pas comme ça

J'ai fait hier les commémorations du débarquement en Normandie, il y a eu la reconstitution de la Libération de Monaco, les vendanges à Montmartre dommage, les pantalons des poulbots ne correspondaient pas , j'ai croisé Laurent VOU LZY et d'autres peoples

c'est vrai qu'il y a beaucoup de fanfares dans ce genre, mais pour Bruel nous étions arrivés à le trouver perdu au milieu des musiciens alors il n'y a pas de raison cette fois ci


Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Thumb_6a5d842563369e9a8c1be2383c26340e

bonnes recherches internet 3 thé


Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Captur19
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22352
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 9:38

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Captur19

D'accord avec toi Ajonc....
Dis donc, maintenant que je vois ça de plus près, il me semble qu'il tient un chapeau, une casquette bleue ? enfin un truc de ce genre !!! non ?

Bon allez je vous laisse, aujourd'hui : JARDIN.

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 4e43618fe9
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 9:44

coucou tout le monde ,après une nuit de recherches (non je rigole) pour le costume ça c'est fait youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Carnaval-2008-fanfare-big
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 9:48

blucat30 a écrit:
coucou tout le monde ,après une nuit de recherches (non je rigole) pour le costume ça c'est fait youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Carnaval-2008-fanfare-big

Bravo Blucat, ça correspond pour les couleurs on sait que ça existe en fanfare j'ai regardé les autres photos mais on ne sait pas où elles ont été prises
L'étoile, ça me semble être des filles ou jeunes ados????? internet 3

Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 10:11

donc pour arriver à cette photo j'ai selectionné les drapeaux européens aux couleurs bleue blanc rouge .,dont les pays bas ,et en cherchant dans coutumes et fanfares je suis tombée sur des photos  d'un internaute ,au carnaval probablement à amsterdam (si vous voulez voir les photos voici le lien
http://club.doctissimo.fr/muriel71/carnaval-2008-95842/photo/fanfare-3222800.html


Dernière édition par blucat30 le Jeu 10 Avr 2014 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 10:33

Bravo Blucat, ça c'est fait internet1 bebe
Des Hollandais !!!!!
Mais gardons en tête ceci: tous ces groupes se déplacent souvent et même à l'étranger, seuls les vrais Gilles de Binche ne se déplacent jamais (les mêmes mais de villes voisines le font)
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 10:40

le mois dernier vladimir Poutine a fait un voyage officiel en hollande à amsterdam peut être faut il creuser par là ( accueil en fanfare ...pas trop je crois...)

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 PPE13040824
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 10:47

J'ai aussi bien l'impression que la dame qui a posté ces photos-là est bien française, donc, elle là-bas ou eux ici...
internet 3
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 10:59

bielle a écrit:
Bravo Blucat, ça c'est fait Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 3594278795 Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 1862074218
Des Hollandais !!!!!
Mais gardons en tête ceci: tous ces groupes se déplacent souvent et même à l'étranger, seuls les vrais Gilles de Binche ne se déplacent jamais (les mêmes mais de villes voisines le font)













ah oui gilles de binche je vois, enfin non


Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 3ea25b10
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 11:04

Ce que j'ai voulu dire c'est qu'en général, ces groupes de carnaval se déplacent à l'étranger, SAUF les vrais gilles de Binche (qui n'ont rien à voir ici) mais juste pour dire que la photo du groupe hollandais peut avoir été prise ailleurs (les Hollandais ont encore des colonies, par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 11:05

C'est pas forcément pris à Amsterdam...
internet 3
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 11:17

oui d'autant plus que dans l'album de l'internaute il y a plusieurs carnavals pris en photos j'ai retrouvé ce genre de costumes sur des enfants au carnaval de plombieres
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 11:20

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Edst0eyl

Ca c'est un Gille les vrais de Binche ne se déplacent pas, ceux des autres villes oui, même à Rio.
Ils sont classés au patrimoine mondial de l'UNESCO
Voilà ....(petite parenthèse)
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 11:24

Qui est jumelé en France avec Amsterdam devinez, c'est Paris donc..... internet 3
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 11:28

hé bé nous ne sommes pas sortis de l'auberge si c'est une fanfare qui se déplace dans le monde entier moi qui pensais à dave

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Smiley-surpris-decu-audrey5220111030193218
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 11:29

http://www.annuaire-mairie.fr/ville-amsterdam.html
là-dessus vous avez la liste, il y a 20 villes dont Los Angeles aussi, alors on peut "largement élargir" la recherche....
lol! internet 3
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 11:31

blucat30 a écrit:
donc pour arriver à cette photo j'ai selectionné les drapeaux européens aux couleurs bleue blanc rouge .,dont les pays bas ,et en cherchant dans coutumes et fanfares je suis tombé sur des photos d'un internaute ,au carnaval probablement à amsterdam (si vous voulez voir les photos voici le lien
http://club.doctissimo.fr/muriel71/carnaval-2008-95842/photo/fanfare-3222800.html

oui Blucat, je les ai visionnées


mais rien d'autre .. pourquoi à Amsterdam?

dans les autres photos j'ai vu un groupe qui a participé au rassemblement


participant à des festivals internationaux et des festivals folkloriques dans la compétition.

le groupe Pavullèse ..ils tournent pas mal en France et à l'étranger voir si on ne trouve rien de ce côté pas pour eux mais avec les "nôtres"


Dernière édition par ajonc le Sam 4 Mai 2013 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 11:34

ah mais tu as raison Blucat, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, ils sont pas très nombreux les people hollandais
lol!
Il n'y en n'a pas encore eu dans l'émission
internet 3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: L'etoile mysterieuse de tf12013 :: Sébastien Cauet-

Nos Partenaires ...
Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Banier10 *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Logo1010 *** *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Ban10 *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 0e64m710 *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 310 *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 410 *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 316 *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 I_logo10 *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 I_back10 *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 I_logo11 *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 I_logo10 *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 I_logo12 *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 I_logo11 *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Cath1010 *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Mp1010 *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Fo1010 *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 2 Image710