Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat   L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 12:56

pour info ,j'ai tapé sur google :ordre du mérite année 1980 et la photo est sortie
Revenir en haut Aller en bas



rodger50
* Moderateur *
* Moderateur *
rodger50


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3743
Age : 74
Localisation : TOURLAVILLE
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/06/2010

L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat   L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 15:48

blucat30 a écrit:
bonjour à toutes et tous ,ouf le week end un peu de repos
les amis il va falloir que je joue au loto ,et que je surveille ma moitié pour la chance ,je m'y mets 5 minutes et ....L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 Actu_43_fiche

 Marcel Calvat, ancien président de la FFS (2002-2004) a reçu le 18 septembre l’insigne de chevalier de l’Ordre national du mérite des mains de Perrine Pelen.

Bravo blucat, tu as encore trouvé, bien joué...

L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 Felici10

Je vous dis donc : A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://formationphotoshop.forumactif.org/



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22342
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat   L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 17:35

J'arrive du boulot et voulait m'y mettre un peu !!! et ben c'est râpé pour celle-là ! lol.

 Ah oui Blucat, il fallait y penser que c'était dans les années 80.

Bravo à toi super

Bon je vais yeuter l'autre.
Revenir en haut Aller en bas



jacques07
Petit Bavard
Petit Bavard
jacques07


Cancer Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : Au bord de la RN 7
Date d'inscription : 16/03/2013

L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat   L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 18:45

Bravo Blucat 30 tu as encore trouvé !
tu fais bien de surveiller ta moitié......
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42719
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat   L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 12:07

L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 Bravo_076

Cathy, je me doutais que tu allais faire le tiercélol!
je suis partie à Dax chercher ma petite fille et je rentre juste pour voir que tu as trouvé la "star" mais inconnue pour moi

j'étais partie aussi côté sport

félicitations

coucou et bienvenue à vous qui nous rejoignez sur l'Etoile de Rodger

Jacques o7 et Lucie 14
Je vais dire bonjour et je reviens pour voir cette nouvelle étoile


internet 3 super horloge soleil  
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42719
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat   L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 13:58

L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 Distinction-comite-dauphine-marcel-calvat-decore-par-perrine-pelen

c'était Perrine Pelen championne de ski qui était à côté de lui


Plus de cent invités présents, dont Michel Vion, Président de la FFS, et beaucoup de personnalités, dimanche au château de Montmeilleur à Mens (Isère), pour applaudir Marcel Calvat recevant l’insigne de Chevallier de l’Ordre national du mérite des mains de Perrine Pelen (notre photo). Une rencontre remplie d’émotion pour le Président du Comité des sports de neige du Dauphiné, où il est élu depuis 36 ans, également Président de la FFS de 2002 à 2004, décoré par la triple médaillée aux JO et aux Mondiaux de ski qui fut son élève au collège de Corenc (Isère) dont il a été le premier entraîneur au ski-club de Vif (Isère).

encore Bravo:internet3: 

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat   L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2013 :: Les Etoiles de Rodger-

Nos Partenaires ...
L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 Banier10 *** L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 Logo1010 *** *** L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 Ban10 *** L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 0e64m710 *** L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 310 *** L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 410 *** L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 316 *** L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 I_logo10 *** L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 I_back10 *** L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 I_logo11 *** L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 I_logo10 *** L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 I_logo12 *** L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 I_logo11 *** L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 Cath1010 *** L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 Mp1010 *** L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 Fo1010 *** L' étoile de Rodger du 26 juin trouvée par blucat - Page 2 Image710