Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42719
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc   L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 0:14

blucat30 a écrit:
coucou les filles et rodger ,je ne sais plus où chercher ,pas sportif ,pas acteur ,
 
j'ai cherché chanteur ,musicien ,fils de .., sait on jamais famille princière , patron d'écurie de voiture ,couturier,rappeur ,cuisinier célèbre,producteur de film,journaliste, chroniqueur ,homme de radio ,mannequin ,télé réalité et j'en oublie...

L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Jason-latimer


jason  latimer  illusioniste ,magicien ,je ne sais pas d'où je le sors celui là ,sait on jamais .

à demain pour continuer avec 6 cases en moins ,bientôt la réponse .


L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 A18d2ca5

coucou Cathy, j'allais fermer, ce n'est pas celui que nous avions tant chercher, le magicien il y a quelques mois? non, je viens de vérifier c'était

Franck Truong

Moi aussi je viens encore de regarder pas mal de "mecs" mais rien bodyguard de demoiselles people, humoristes.. chorégraphe
là je suis sur des cascadeurs lol! 
bonne nuit à demain internet 3 

Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22342
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc   L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 5:47

Coucou tous !

au hasard de mes rencontres, mais bon toujours sans grande conviction :

L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Kamel-ouali-danseur-choregraphe



Kamel Ouali ?
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42719
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc   L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 8:00

Coucou Martine, déjà levée? j'ai croisé aussi Kamel , c'est vrai que les oreilles ne sont pas mal mais le nôtre à plutôt l'air "costaud" mais l'image trompe quelquefois

je viens de regarder Bruno Mars  et Matthiew Perry (un rêve avec le nom )  mais rien à voir
Avec les cases d'aujourd'hui ça va tomber

bon dimanche internet 3 thé 
Revenir en haut Aller en bas



rodger50
* Moderateur *
* Moderateur *
rodger50


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3743
Age : 74
Localisation : TOURLAVILLE
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/06/2010

L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc   L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 9:52

Non pour tous les noms cités

6 cases en moins

L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 112
Revenir en haut Aller en bas
http://formationphotoshop.forumactif.org/



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42719
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc   L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 10:28

Merci Rodger, ça n'avance pas à grand chose 57 noms cités et toujours rien tu fais durer le plaisir
on va chercher encore
bon dimanche et encore plein de bravos pour Marie internet 3 
Revenir en haut Aller en bas



vacoas
Top Posteur
Top Posteur
vacoas


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 2386
Age : 77
Localisation : le Cotentin , la Manche perdue !
Humeur : assez zen !
Date d'inscription : 02/02/2010

L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc   L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 11:16

internet1 
ajonc a écrit:
Merci Rodger, ça n'avance pas à grand chose 57 noms cités et toujours rien tu fais durer le plaisir
on va chercher encore  
bon dimanche et encore plein de bravos pour Marie internet 3 

 internet1     merci ajonc lunette 
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc   L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 18:32

bonjour à toutes et tous ,
 
 raphael lacour imitateur L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Mimique1-mini
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42719
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc   L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 18:33


L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 AssetVault


Gege Gatt
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42719
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc   L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 18:46

GEGE Gatt




Comme un gamin Gege constamment pris les choses en dehors de mieux les comprendre. Aujourd'hui, en tant que metteur en scène, Gege met sa curiosité insatiable pour travailler tous les jours comme il creuse avec les clients ou les collègues à développer des solutions innovantes.



Un vif photographe et artiste, Gégé est pourvoyeur de conception fine avec un profond amour pour l'esthétique. Il a exposé ses œuvres photographiques dans plusieurs pays et se passionne pour le cinéma et Polaroid. Son inspiration est tirée de la lumière dans les rues étroites de La Valette.

Gege joue de la guitare et est titulaire d'un 1er Dan de qualité dans un style d'arts martiaux local.


Gege Gatt a beaucoup de vocations, mais une seule véritable vocation: la photographie. La façon dont il saisit une instance et voit des histoires dans la vie quotidienne qui nous entoure vient de son instinct toujours jeune et regard inquisiteur.

Gege est un contributeur Getty Images et membre de l'Institut de Malte de la photographie professionnelle. Gege a exposé à Nanjing (Chine), Le Lavandou (France), ainsi que plusieurs expositions locales à travers Malte et Gozo. Il a co-écrit et contribué à un livre de 2009 sur les Marines et a été chargé de tirer une couverture de l'album pour Transtechnica dossiers (Santiago, Chili).

je ne sais pas où Rodger va les chercher c'est dingue...lol! 
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc   L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 18:48

Bonsoir tout le monde, je rentre et je viens de vous lire depuis hier matin et bien sûr qu'arrive-t-il ?? Ajonc a trouvé ! Encore un illustre inconnu pour moi !
Et une de plus au compteur, bravo Ajonc, chapeau !
Mais d'où il sort celui-là, et tu l'as trouvé comment ??
L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Cmcerles
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc   L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 18:51

Merci pour l'explication, nos posts s'étaient croisés...
 lol!  internet1
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22342
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc   L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 19:15

ajonc a écrit:
GEGE Gatt




Comme un gamin Gege constamment pris les choses en dehors de mieux les comprendre. Aujourd'hui, en tant que metteur en scène, Gege met sa curiosité insatiable pour travailler tous les jours comme il creuse avec les clients ou les collègues à développer des solutions innovantes.



Un vif photographe et artiste, Gégé est pourvoyeur de conception fine avec un profond amour pour l'esthétique. Il a exposé ses œuvres photographiques dans plusieurs pays et se passionne pour le cinéma et Polaroid. Son inspiration est tirée de la lumière dans les rues étroites de La Valette.

Gege joue de la guitare et est titulaire d'un 1er Dan de qualité dans un style d'arts martiaux local.


Gege Gatt a beaucoup de vocations, mais une seule véritable vocation: la photographie. La façon dont il saisit une instance et voit des histoires dans la vie quotidienne qui nous entoure vient de son instinct toujours jeune et regard inquisiteur.

Gege est un contributeur Getty Images et membre de l'Institut de Malte de la photographie professionnelle. Gege a exposé à Nanjing (Chine), Le Lavandou (France), ainsi que plusieurs expositions locales à travers Malte et Gozo. Il a co-écrit et contribué à un livre de 2009 sur les Marines et a été chargé de tirer une couverture de l'album pour Transtechnica dossiers (Santiago, Chili).

je ne sais pas où Rodger va les chercher c'est dingue...lol! 





J'ai cherché dans les photographes mais pas assez car je n'y croyais pas trop !

Bravo Ajonc super 
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22342
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc   L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 19:16

triste  ça fait une demi-heure que je cherche pour rien !!!

smack 
Revenir en haut Aller en bas



rodger50
* Moderateur *
* Moderateur *
rodger50


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3743
Age : 74
Localisation : TOURLAVILLE
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/06/2010

L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc   L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 19:24

Bravo ajonc c'est la bonne reponse

L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Felici10
Revenir en haut Aller en bas
http://formationphotoshop.forumactif.org/



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22342
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc   L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 19:35

Bon à l'attaque pour une autre casque 
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc   L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 20:34

bravo ajonc ,félicitations , je ne le connais pas ,fallait le trouver celui là.


L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 3cnseph1
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42719
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc   L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 8:19

kikou  les filles et Rodger

Pour la "trouvaille", le matin j'avais copié l'image, mais rien du tout,  et j'ai continué à chercher en faisant juste "la tête" du bôgosse, mais rien

et hier soir, je retente  avec une capture de l'image tout entière et qui je vois... le photographe
voili, voilou

mais Rodger va loin pour les chercher  à Malte
J'ai vu qu'il était aussi photographe pour FLICK
A ce stade, c'était plutôt facile, vous l'auriez trouvé  

A la prochaine étoile.. le marchand de glaces du quartier de Rodger lol! 
bonne journée les amis et merci pour vos félicitations

internet 3 internet1 soleil thé 



Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22342
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc   L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 15:02

ajonc a écrit:
kikou  les filles et Rodger

Pour la "trouvaille", le matin j'avais copié l'image, mais rien du tout,  et j'ai continué à chercher en faisant juste "la tête" du bôgosse, mais rien

et hier soir, je retente  avec une capture de l'image tout entière et qui je vois... le photographe
voili, voilou


internet 3 internet1 soleil thé 






Rien compris, tu captures l'image et tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42719
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc   L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 16:55

bisous  Martine

je fais une capture de l'image de Rodger ,  je l'enregistre  dans mon PC   et je cherche après par image

je mets  acteur ...sportif  ... etc....  enfin tout ce que l'on est supposé trouver

hier voilà ce que ça m'a donné
J'ai cliqué sur la photo et j'ai eu son nom  mais il était quand même pas mal découvert

voilà ....


L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 LPtebHBnBSqQoey1lTX8Vxd1Z5cHqpDQ-tL8g5Q44Vx7GggvRypJpF-6-8pozNjYErzl=s115

   Pages contenant des images identiques

L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSYKyTLZ-PSu8VdZ6sl2VIZZF5qtRYBkq3_81p2xVM2Z_Q_i-gMHYjNMw

   News at Teatru Salesjan | Teatru Salesjan Theatre
   www.teatrusalesjan.com/.../default.aspx?...‎Traduire cette page
   600 × 400 - She percieves the camera as a license; a pass to introduce herself to someone/something's life. At times it also a form of protection; with her camera she does ...
   Teatru Salesjan
   www.teatrusalesjan.com/News/.../1078‎Traduire cette page
   600 × 400 - 16 oct. 2012 - As a kid Gege constantly took things apart to better understand them. Today, as a director, Gege puts his insatiable curiosity to work everyday ...
il fait très chaud.... 32°  tu veux une petite glace?whatt 
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22342
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc   L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 17:03

ajonc a écrit:
bisous  Martine

je fais une capture de l'image de Rodger ,  je l'enregistre  dans mon PC   et je cherche après par image

je mets  acteur ...sportif  ... etc....  enfin tout ce que l'on est supposé trouver

hier voilà ce que ça m'a donné
J'ai cliqué sur la photo et j'ai eu son nom  mais il était quand même pas mal découvert

voilà ....


L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 LPtebHBnBSqQoey1lTX8Vxd1Z5cHqpDQ-tL8g5Q44Vx7GggvRypJpF-6-8pozNjYErzl=s115

   Pages contenant des images identiques

L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSYKyTLZ-PSu8VdZ6sl2VIZZF5qtRYBkq3_81p2xVM2Z_Q_i-gMHYjNMw

   News at Teatru Salesjan | Teatru Salesjan Theatre
   www.teatrusalesjan.com/.../default.aspx?...‎Traduire cette page
   600 × 400 - She percieves the camera as a license; a pass to introduce herself to someone/something's life. At times it also a form of protection; with her camera she does ...
   Teatru Salesjan
   www.teatrusalesjan.com/News/.../1078‎Traduire cette page
   600 × 400 - 16 oct. 2012 - As a kid Gege constantly took things apart to better understand them. Today, as a director, Gege puts his insatiable curiosity to work everyday ...
il fait très chaud.... 32°  tu veux une petite glace?whatt 


Merci pour la glace !!!

Ah ben comme moi je fais !!!

oui merci pour la glace, hum tu me fais envie......
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22342
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc   L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 17:05

Ajonc tu peux enlever ton lien il ne sert à rien car impossible de le faire marcher..... mais merci quand même !!!


smack 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc   L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2013 :: Les Etoiles de Rodger-

Nos Partenaires ...
L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Banier10 *** L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Logo1010 *** *** L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Ban10 *** L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 0e64m710 *** L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 310 *** L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 410 *** L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 316 *** L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 I_logo10 *** L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 I_back10 *** L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 I_logo11 *** L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 I_logo10 *** L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 I_logo12 *** L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 I_logo11 *** L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Cath1010 *** L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Mp1010 *** L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Fo1010 *** L'étoile de Rodger  du 28 juin trouvée par ajonc - Page 7 Image710