Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Vide
MessageSujet: L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine   L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Icon_minitime1Mar 11 Fév 2014 - 22:11

devinez à quoi sert cet objet mystère 












L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine 111_1111
bonnes recherches  à demain

bonne nuit  internet 3 


Dernière édition par ajonc le Mer 12 Fév 2014 - 6:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22352
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine   L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Icon_minitime1Mar 11 Fév 2014 - 22:22

Ajonc, trop facile à trouver sur google :

Moule à hosties


France, seconde moitié du
XIIIe siècle
Fer
Diam. 0,26 m
Acq., 1851 ; Cl. 2067



Pour produire les hosties nécessaires à l'eucharistie, on utilisa, à partir du IXe siècle au moins, des moules en métal. Ceux-ci sont formés de deux plaques ajustées à des tiges articulées en forme de pinces. On trouve le plus souvent des plaques rectangulaires qui permettaient de faire cuire plusieurs hosties à la fois, mais on trouve aussi des plaques circulaires où l'on pouvait réaliser une seule grande hostie. Les plus beaux moules étaient gravés pour produire un dessin en léger relief. Sur une face de ce moule, le Christ, au milieu des douze apôtres, montre ses plaies ; sur l'autre, des scènes de sa vie encadrent le Christ bénissant.
 

Mais très intéressant. Je ne savais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine   L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Icon_minitime1Mar 11 Fév 2014 - 22:26

Martine  lol! 

 internet1  internet 3 

je n'ai pas de chance  va falloir que je creuse autre chose

MOULE À HOSTIES
Cet objet vient du presbytère de la Vernéa de Contes. Il date du XVIIème siècle. Il pèse 2400 grammes
Trouvé dans le site d'un musée !

bonne nuit je ferme
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine   L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Icon_minitime1Mar 11 Fév 2014 - 22:33

Ajonc avec ces petits roublards (es) du fofo il ne faut jamais mettre de photos sinon ils l'a copient dans gogol assome 

C'est pour ça que je ne mets jamais de photos de mes lieux

Dommage j'avais commencé à chercher je pensais à un objet qui servait à briser un fruit ou noyeau!!

Je te rassure je ne sais pas copier des images dans gogol  smack
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine   L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Icon_minitime1Mar 11 Fév 2014 - 23:42

bon ça c'est fait  lol! 

  bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine   L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 1:54

martin2830 a écrit:
Ajonc avec ces petits roublards (es) du fofo il ne faut jamais mettre de photos sinon ils l'a copient dans gogol assome 

C'est pour ça que je ne mets jamais de photos de mes lieux

Dommage j'avais commencé à chercher je pensais à un objet qui servait à briser un fruit ou noyeau!!

Je te rassure je ne sais pas copier des images dans gogol  smack

Tu fais un clic droit sur l'image proposée ... si elle n'a pas été hébergée avec une source masquée ... et tu mets le lien

sur Google ... qui va te proposer "passer par image" ... et tu trouves tout de suite ! ... j'arrive à l'instant et je l'ai trouvé tout de suite !  lol! 

C'est pour ça que je ne veux pas proposer d'images, je ne sais pas  masquer la source !  bye 
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22352
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine   L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 6:11

On ne peut pas rendre inaccessible une image qui existe dans la banque de données de google. C'est une image qui est accessible sur plusieurs sites donc facile à trouver.

Ce sont ceux qui possèdent l'image qui peuvent le faire. Comme ISOPIX par exemple !

 bebe
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22352
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine   L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 6:21

martin2830 a écrit:
Ajonc avec ces petits roublards (es) du fofo il ne faut jamais mettre de photos sinon ils l'a copient dans gogol assome 


Si tu savais, tu ne te gênerais pas  assome

De toute manière on cherche sur google donc si on a cette facilité pourquoi ne pas l'utiliser, ça serait bête de ne pas en profiter et ce n'est pas une roublardise puisque tout le monde le sait. C'est moi même qui ait expliqué comment faire dès que je l'ai su. Alors hein  assome 

 fleur  fleur  fleur

Mais les topics comme celui d'Ajonc sont intéressants quand même vu que perso je ne savais même pas ce qu'était cet objet. Et le but c'est d'apprendre non ?

L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Fd22e330


 smack  smack  smack 

Bonjour tout le monde   lol!
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine   L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 6:31

bonjour les amis ne vous inquiétez pas, je vais essayer de vous concocter qelquechose pas piqué des vers

et c'est sûr que parfois Mr google est sympa et ne pas hésiter à l'utiliser   lol! 


à plus tard  bonne recherches  dans les jeux

 thé  chapeau 
 internet 3 
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22352
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine   L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 7:22

Surtout ne deviens pas sadique comme nos bonhommes du forum !!!!    smack 


L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine 1811742144
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine   L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 13:33

Hello Martine !  lol! 

Moi j'ai trouvé le truc quand j'avais des gifs dont le lien ne répondait plus ou pour changer la taille sans passer par

Paint ou Photofiltre, on trouve souvent du choix en passant par là,

ou pour trouver la même image sans texte dessus etc...  ça fait gagner du temps !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Vide
MessageSujet: Re: L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine   L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: Jeux d'Ajonc-

Nos Partenaires ...
L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Banier10 *** L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Logo1010 *** *** L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Ban10 *** L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine 0e64m710 *** L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine 310 *** L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine 410 *** L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine 316 *** L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine I_logo10 *** L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine I_back10 *** L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine I_logo11 *** L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine I_logo10 *** L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine I_logo12 *** L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine I_logo11 *** L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Cath1010 *** L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Mp1010 *** L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Fo1010 *** L'objet mystère d'Ajonc trouvé par Martine Image710