Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42739
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin   les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 10:18

que d'indices , que d'indices Martin, je suis sûre que tu vas avoir la réponse par Cathy, tu sais tellement  bien t'y prendre 
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42739
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin   les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 10:31

pour un des deux évènements


Apollo 11 se pose sur la lune en 1969 le 20 juillet
1ers pas de l'homme sur la lune le 21 juillet
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42739
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin   les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 10:49

et l'autre évènement

17 août  Le 17 août 1969, 400 000 jeunes quittent Woodstock après trois jours de festival, où ils ont connu la joie en écoutant de la musique, en fumant de la marijuana, plaisantant et échangeant des signes de paix. Les Hippies ont choisit les fleurs comme symbole de paix, en employant l'expression " Flower Power " pour montrer que l'amour peut triompher sur la haine . Le modèle des hippies proclamant paix et amour se propage dans tous les États-Unis et l'Europe. Woodstock a été le plus important des festivals rocks organisés cet été-là.

mais vraiment sans aucune conviction


Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin   les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 11:22

cool ajonc tu as assuré les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 Z   reçue 5/5 ,

    bravo  super ce n'était pas évident mais j'ai donné pas mal d'indices .


Le Festival de Woodstock (Woodstock Music and Art Fair, ou Woodstock) est un festival de musique et un rassemblement emblématique de la culture hippie des années 1960. Il eut lieu à Bethel sur les terres du fermier Max Yasgur aux États-Unis, à une soixantaine de kilomètres de Woodstock dans l'État de New York.
Organisé pour se dérouler du 15 au 17 août 1969 et accueillir 50 000 spectateurs, il en accueillit finalement environ un demi million, et se poursuivit un jour de plus, soit jusqu'au 18 août 1969 au matin1.

   et un mois plus tard mission apollo XI et les premiers pas sur la lune.



   j'ai dit  à martin qu'il était dans la lune mais ça n'a pas marché . lol!
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42739
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin   les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 11:31

merci Cathy



j'ai eu un doute pour Woodstock car les dates n'étaient pas pile poil ... mais le 11 m'a dit quelquechose et j'ai suivi les évènements

je pensais plus a une révolution avec des fleurs mais tu avais dit non pas politique

allez à plus tard  internet 3 

martin est reparti au lit ou au travail?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin   les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 12:02

ajonc a écrit:
merci Cathy



j'ai eu un doute pour Woodstock car les dates n'étaient pas pile poil ... mais le 11 m'a dit quelquechose et j'ai suivi les évènements

je pensais plus a une révolution avec des fleurs mais tu avais dit non pas politique

allez à plus tard  internet 3 

martin est reparti au lit ou au travail?
Non pas tous les dimanches quand même !!

Parti acheter de quoi bricoler au jardin

J'avais pensé à un moment donné aux événements de mai 68 

 internet1  internet1 Ajonc
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin   les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 13:22

merci martin pour tes recherches

  bon dimanche et bon jardinage
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin   les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 22:27

Hé! hé!  ... je viens d'atterrir, vu que j'étais en recherches sur autre chose ...

mais avec tes derniers indices Cathy, le tit Chaperon rouge je l'ai trouvé tout de suite, c'est de mon niveau ! les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 130328044309352021


Bravo   super à Ajonc et à Martin !   internet1  internet1
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin   les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 9:14

GinTo-Jambi a écrit:
Hé! hé!  ... je viens d'atterrir, vu que j'étais en recherches sur autre chose ...

mais avec tes derniers indices Cathy, le tit Chaperon rouge je l'ai trouvé tout de suite, c'est de mon niveau ! les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 130328044309352021


Bravo   super à Ajonc et à Martin !   internet1  internet1
  mais non sylvie nous sommes tous au même niveau ,simplement dés fois on ne veut pas se donner la peine de chercher .je suis sûre que plus compliqué tu trouveras pareil.

   pour le petit chaperon rouge c'est ok  . lol!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin   les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: les jeux de Blucat-

Nos Partenaires ...
les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 Banier10 *** les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 Logo1010 *** *** les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 Ban10 *** les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 0e64m710 *** les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 310 *** les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 410 *** les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 316 *** les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 I_logo10 *** les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 I_back10 *** les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 I_logo11 *** les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 I_logo10 *** les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 I_logo12 *** les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 I_logo11 *** les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 Cath1010 *** les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 Mp1010 *** les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 Fo1010 *** les devinettes de blucat 22 mars trouvées par ajonc et martin - Page 3 Image710