Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22352
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Vide
MessageSujet: Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin   Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 18:05

Trouver le personnage (image tirée d'un film)

Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Person42


Dernière édition par md56 le Mer 26 Mar 2014 - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Vide
MessageSujet: Re: Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin   Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 18:23

Merci Martine  

j'ai vu ce film j'ai bien l'impression mais faut que je retrouve le titre

un esquimau dans la neige , je vois  mais  bye  bye 

ça ne vient pas
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Vide
MessageSujet: Re: Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin   Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 18:49

rien du côte de Vannier 



peut être on the ICE

Une dispute entre trois adolescents, ivres d'alcool et de crack, tourne mal. Un des trois jeunes hommes est tué. Les deux autres dissimulent son corps et inventent l'hypothèse d'un accident à l'origine de la disparition de leur camarade.
Vont-ils pouvoir à la fois vivre avec leur geste et éviter que leur responsabilité soit découverte par leur communauté ? Résumé ainsi, On the Ice ne paraît pas se distinguer d'un certain nombre de films récents (Bully de Larry Clark, Mean Creek de Jason Aaron Estes, River's Edge de Tim Hunter) dont le scénario repose sur la manière dont, ce qui ne serait qu'un simple fait divers, un accident tragique, devient révélateur d'un mal-être adolescent et plus généralement du malaise d'une civilisation au sein de laquelle les règles morales cessent d'être clairement perçues.

Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Sikumi


Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Captu268
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Vide
MessageSujet: Re: Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin   Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 19:01

Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Images?q=tbn:ANd9GcQmyFMtDXcLC5Jo9qybDy2YFj_LwcqJ0LxoiPtZKWmyEd4lj3FU5665tOaygA

Josiah Patkotak and Frank Qutuq Irelan

peut être un des deux

celui qui a l'anorak fourrure blanche
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Vide
MessageSujet: Re: Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin   Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 19:09

c'est à celui là que je pensais , je cherche

Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Metal



Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Atanarjuat-legende-39-homme_532h5_25olcu
Natar Ungalaaq

Le film se déroule à Igloolik, une petite île située dans la baie de Baffin dans la région arctique du Canada. Une communauté de nomades Inuits vit tranquillement dans le territoire du Nunavut, jusqu'au jour où un chaman étranger au groupe vient perturber leur vie en instaurant une rivalité entre deux familles.
Une vingtaine d'années plus tard, deux frères décident de faire face à ce mal qui règne depuis trop longtemps : Amaqjuaq, l'homme fort et Atanarjuat, l'homme rapide. Atanarjuat gagne la main de la belle Atuat au détriment d'Oki, le fils du chef du campement qui jure de se venger. Oki se venge en tendant une embuscade aux deux frères : Amaqjuaq ne s'en sortira pas vivant mais Atanarjuat parvient à s'enfuir en courant nu sur la banquise.

Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22352
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Vide
MessageSujet: Re: Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin   Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 20:12

Non Ajonc, à demain  internet 3
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Vide
MessageSujet: Re: Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin   Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 20:31

Ha ben mince alors Ajonc ! ... je t'aurais dit oui pour la 1ère photo !  ... lol! 


même si je trouvais que l'on ne parlait plus beaucoup français !  bebe  lol! 
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Vide
MessageSujet: Re: Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin   Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 20:51

Rien à voir à part le cinéma ... il y a "Shining" pour les ceuss qui ne l'ont pas vu sur W9 à 23h05 ce soir ...
moi je l'ai déjà vu 3 fois  ...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Vide
MessageSujet: Re: Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin   Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 21:14

si Nicolas Vanier à fait des films: Loup

Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin 19146247


Nicolas Brioudes

ou





Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin NV_loup18 Pom Klementieff
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22352
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Vide
MessageSujet: Re: Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin   Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Icon_minitime1Mar 25 Mar 2014 - 5:25

Film sorti en 2011 que je n'ai pas vu. J'ai vu le premier qui est sorti en 2006   super  

Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Person43
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Vide
MessageSujet: Re: Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin   Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Icon_minitime1Mar 25 Mar 2014 - 20:58

Happy Feet

Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin 36490









coucou, je cherche toujours mais  chutt... pas évident..

bonne soirée à tous  internet 3 


 lol! 


Dernière édition par ajonc le Mar 25 Mar 2014 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Vide
MessageSujet: Re: Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin   Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Icon_minitime1Mar 25 Mar 2014 - 21:33

Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Z Happy feet   smack  smack  smack
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Vide
MessageSujet: Re: Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin   Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Icon_minitime1Mar 25 Mar 2014 - 22:13

martin2830 a écrit:
Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Z Happy feet   smack  smack  smack
ben oui Martin  je l'ai mis pour rire mais j'ai un doute  smack la tête noire et le poil blanc que demander de mieux Martine a "peut être" voulu nous faire une farce  mais je n'ai trouvé que ça en film de 2006 et 2011

Je pense que tu as mis la bonne image de près
bonne nuit  j'arrête de chercher  internet 3
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22352
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Vide
MessageSujet: Re: Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin   Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 4:47

smack  smack  smack 

Oui c'est bien Happy Feet (le 2)

Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin 91f2e98b5b35319738d0b2b8306ca5f4_large


Je pensais que l'image allait rester jusqu'au 1er Avril mais vous êtes trop forts !!!







Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Fofolla
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22352
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Vide
MessageSujet: Re: Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin   Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 4:55

Là il est complet :



Je vais pouvoir le regarder   bebe  bebe  bebe
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Vide
MessageSujet: Re: Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin   Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 6:28

Merci Martine pour le lien, à la prochaine visite des"petits" nous le regarderons

pourquoi jusqu'au 1er avril? je trouvais bizarre de ne trouver aucun film avec les critères que tu donnais et j'ai même eu un doute pour le froid et la neige  smack 


bonne journée, bon courage

 thé  internet 3  chapeau 
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22352
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Vide
MessageSujet: Re: Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin   Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 6:38

ben pour vous dire poisson d'avril lol !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Vide
MessageSujet: Re: Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin   Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 9:14

super Ajonc 

moi je n'y suis pour rien rendons à César ce qui est à César

bon il faut s'exercer pour le 1er Avril pour les jeux
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Vide
MessageSujet: Re: Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin   Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: Cinéma de Martine-

Nos Partenaires ...
Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Banier10 *** Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Logo1010 *** *** Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Ban10 *** Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin 0e64m710 *** Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin 310 *** Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin 410 *** Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin 316 *** Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin I_logo10 *** Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin I_back10 *** Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin I_logo11 *** Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin I_logo10 *** Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin I_logo12 *** Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin I_logo11 *** Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Cath1010 *** Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Mp1010 *** Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Fo1010 *** Image de Martine du 24 mars trouvée par Ajonc et Martin Image710