Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie la pub essais de Martin - Page 2 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie la pub essais de Martin - Page 2 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 la pub essais de Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22352
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

la pub essais de Martin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la pub essais de Martin   la pub essais de Martin - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Avr 2014 - 7:16



trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42739
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

la pub essais de Martin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la pub essais de Martin   la pub essais de Martin - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Avr 2014 - 8:16

Adorable petit bout de chou



qui est devenu grand
Garçon de 18 ans
Né le 16 juin 1995
(70 jours avant son 19e anniversaire)
Pays: France
Lucas a été propulsé sur le devant de la scène en 2001 suite à l'énorme succès rencontré par la publicité pour les Chocosui's, récompensée par le "coup de cœur du public" au festival Pub et Humour de Paris. Un succès tel que cette publicité est devenue une saga avec deux suites. Lucas et son poisson rouge Maurice étaient devenus des stars! Très sollicités, Lucas et sa famille ont préféré prendre un peu de recul.
Aujourd'hui, Lucas vit au Luxembourg et l'idée d'un retour devant les caméras n'est pas exclue, si l'occasion se présente...


la pub essais de Martin - Page 2 1367765915
Revenir en haut Aller en bas



rodger50
* Moderateur *
* Moderateur *
rodger50


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3743
Age : 74
Localisation : TOURLAVILLE
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/06/2010

la pub essais de Martin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la pub essais de Martin   la pub essais de Martin - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Avr 2014 - 8:16

ça à l'air compliquer la fabrication de vos étoiles, avec photoshop, ça ce fais en 5 mn pour la fabrication et quelques secondes pour retirer des cases.

Vous avez toutes les explications dans le topic photoshop en bas du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://formationphotoshop.forumactif.org/



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22352
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

la pub essais de Martin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la pub essais de Martin   la pub essais de Martin - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Avr 2014 - 8:25

rodger50 a écrit:
ça à l'air compliquer la fabrication de vos étoiles, avec photoshop, ça ce fais en 5 mn pour la fabrication et quelques secondes pour retirer des cases.

Vous avez toutes les explications dans le topic photoshop en bas du forum

Non une fois qu'on connait la manoeuvre c'est très simple, on fait pareil, quelques secondes pour changer l'image ou enlever des cases. Ou en rajouter selon.

Perso je préfère utiliser photofiltre qui est gratuit et qui est un logiciel très léger.

Photoshop est trop lourd et très long à télécharger.

Mais je pense que le résultat est à peu près le même.

Je me contente de peu et même si j'y passais plus de temps que photoshop, ça ne me dérange pas du tout perso. J'aime bien, et je prend plaisir à chercher mes images, à les cacher etc... Peu importe le moyen, du moment que tout le monde est content.

Et en plus j'ai trouvé toute seule comme une grande !!!

la pub essais de Martin - Page 2 A314fd6e

 bebe  bebe  bebe
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22352
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

la pub essais de Martin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la pub essais de Martin   la pub essais de Martin - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Avr 2014 - 8:27

Maintenant je ne critique pas photoshop qui est sûrement un logiciel génial   lol!

Je n'en doute point......
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




la pub essais de Martin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la pub essais de Martin   la pub essais de Martin - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

la pub essais de Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: les jeux de Martin-

Nos Partenaires ...
la pub essais de Martin - Page 2 Banier10 *** la pub essais de Martin - Page 2 Logo1010 *** *** la pub essais de Martin - Page 2 Ban10 *** la pub essais de Martin - Page 2 0e64m710 *** la pub essais de Martin - Page 2 310 *** la pub essais de Martin - Page 2 410 *** la pub essais de Martin - Page 2 316 *** la pub essais de Martin - Page 2 I_logo10 *** la pub essais de Martin - Page 2 I_back10 *** la pub essais de Martin - Page 2 I_logo11 *** la pub essais de Martin - Page 2 I_logo10 *** la pub essais de Martin - Page 2 I_logo12 *** la pub essais de Martin - Page 2 I_logo11 *** la pub essais de Martin - Page 2 Cath1010 *** la pub essais de Martin - Page 2 Mp1010 *** la pub essais de Martin - Page 2 Fo1010 *** la pub essais de Martin - Page 2 Image710