Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22353
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc   Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 20:44

Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc Moulin10

Si je mets le département il sort tout de suite sur Google donc je vous laisse chercher un peu, on va dire qu'il se situe plutôt au nord-ouest de la France

J'adore les moulins aussi   bebe 


Dernière édition par md56 le Dim 4 Mai 2014 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42741
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc   Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 21:18



Le vieux moulin a Vernon  Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc Vernon_-_Vieux_moulin01
le vieux moulin a Vernon dans l'EURE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42741
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc   Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 21:20

Merci Martine pour  cette nouvelle recherche

je cherche le bateau rouge

Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc Vernon-vieux-moulin-vernon-big


Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc 11932015
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42741
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc   Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 21:23

Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc 34888642


Je le connaissais   

Le Vieux Moulin est le monument symbole de la ville de Vernon dans l'Eure près du château des Tourelles. Jusqu'en 1804, il était dans la commune de Vernonnet, rattachée depuis à Vernon.
Le Vieux Moulin est un monument en colombages unique en son genre construit vers le XVIe siècle à cheval sur les piles de l'ancien pont de la ville qui traversait la Seine, le pont médiéval date du XIIe siècle, le moulin date lui du XVIe siècle.
Entre 1925 et 1930, le Vieux Moulin appartenait à un compositeur de revues, Jean Nouguès, qui aménagea un dancing sur une péniche amarrée à proximité. En 1930, il le vendit à un Américain, William Griffin1. Suite à la mort du propriétaire en 1947, la ville a fini par le rénover suite aux nombreux endommagements de la Seconde Guerre mondiale.
Aujourd'hui, il s'agit d'un des derniers pont avec une bâtisse du monde. Le pont a servi de décor au peintre Claude Monet.
Ce moulin a également servi au tournage du film avec Jean Marais Les Mystères de Paris en 1962

bonne soirée à tous  internet 3 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc   Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 22:37

C'est décourageant que Ducros y se décarcasse avec des énigmes avec vous !  bye  lol!  internet1 


Moi j'aimerai bien que quelqu'un me  donne un mode d'emploi simple pour les grilles à cases ?!?
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22353
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc   Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 23:24

GinTo-Jambi a écrit:
C'est décourageant que Ducros y se décarcasse avec des énigmes avec vous !  bye  lol!  internet1 


Moi j'aimerai bien que quelqu'un me  donne un mode d'emploi simple pour les grilles à cases ?!?

En ce moment je n'ai pas vraiment le temps.
Dès que je peux j’essaierai de faire un tuto pour te le passer.
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22353
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc   Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 23:25

ajonc a écrit:
Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc 34888642


Je le connaissais   

Le Vieux Moulin est le monument symbole de la ville de Vernon dans l'Eure près du château des Tourelles. Jusqu'en 1804, il était dans la commune de Vernonnet, rattachée depuis à Vernon.
Le Vieux Moulin est un monument en colombages unique en son genre construit vers le XVIe siècle à cheval sur les piles de l'ancien pont de la ville qui traversait la Seine, le pont médiéval date du XIIe siècle, le moulin date lui du XVIe siècle.
Entre 1925 et 1930, le Vieux Moulin appartenait à un compositeur de revues, Jean Nouguès, qui aménagea un dancing sur une péniche amarrée à proximité. En 1930, il le vendit à un Américain, William Griffin1. Suite à la mort du propriétaire en 1947, la ville a fini par le rénover suite aux nombreux endommagements de la Seconde Guerre mondiale.
Aujourd'hui, il s'agit d'un des derniers pont avec une bâtisse du monde. Le pont a servi de décor au peintre Claude Monet.
Ce moulin a également servi au tournage du film avec Jean Marais Les Mystères de Paris en 1962

bonne soirée à tous  internet 3 

Je me doutais qu'il allait être trouvé facilement celui-là.  lol!

 super
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc   Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: les sites de Martine-

Nos Partenaires ...
Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc Banier10 *** Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc Logo1010 *** *** Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc Ban10 *** Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc 0e64m710 *** Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc 310 *** Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc 410 *** Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc 316 *** Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc I_logo10 *** Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc I_back10 *** Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc I_logo11 *** Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc I_logo10 *** Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc I_logo12 *** Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc I_logo11 *** Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc Cath1010 *** Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc Mp1010 *** Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc Fo1010 *** Moulin de Martine du 3 mai trouvé par Ajonc Image710