Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to   les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2014 - 16:07

ajonc a écrit:
 

alors c'était comment  Vincent NICLO? je n'arrête pas de regarder ton clip avec les chevaux et cette chanson des cavaliers
bonnes recherches et les cerises????


C'est quoi le titre de la chanson avec les chouals ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to   les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2014 - 16:17

GinTo-Jambi a écrit:
Armoirie du sultanat d'Oman ?  lol! 

J'avais pourtant fait les pays arabes ... mais dû passer à travers ... si c'est bien ça !?!

les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Oman
  lorsque j'ai regardé le sultanat d'oman j'ai vu ça  malade

  http://escudosybanderas.es/fr/Asie/Oman/blason-et-le-drapeau-Oman.htm
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to   les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2014 - 16:19

les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 3455437399armoiries sultanat d'oman

 il doit y avoir des variantes , certainement là ceux sont les anciennes et martin tu as mis les actuelles , je suppose
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to   les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2014 - 16:22

GinTo-Jambi a écrit:
ajonc a écrit:
 

alors c'était comment  Vincent NICLO? je n'arrête pas de regarder ton clip avec les chevaux et cette chanson des cavaliers
bonnes recherches et les cerises????


C'est quoi le titre de la chanson avec les chouals ?  lol! 
 c'est quoi les chouals sylvie ?  aahhhhhhh les chevaux , c'est " CAVALIERS "  j'ai pigé au moment d'envoyer  lol!
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to   les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2014 - 16:31

Hello Cathy !  lol! 

Quand j'ai trouvé l'armoirie d'Oman, j'ai été voir sur la liste d'Ajonc et la tienne pour voir pourquoi

vous ne l'aviez pas trouvée ... en fait vous aviez l'image du blason ! ... et à force de tomber sur

des blasons depuis des jours ! ... c'est pourquoi j'ai demandé à Martin pour qu'il précise,

histoire que l'on ne cherche pas sur une fausse piste !  internet 3


Peut-être une tite entourloupe de notre ami Martin ?!?  bebe  
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to   les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2014 - 18:10

GinTo-Jambi a écrit:
Hello Cathy !  lol! 

Quand j'ai trouvé l'armoirie d'Oman, j'ai été voir sur la liste d'Ajonc et la tienne pour voir pourquoi

vous ne l'aviez pas trouvée


Peut-être une tite entourloupe de notre ami Martin ?!?  bebe  
 oui sylvie tu as raison , une entourloupe de martin ,ça c'est sûr  ,  smack oups.. va pas être content .
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42647
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to   les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2014 - 18:33

internet1  internet1 Sylvie mais comme Cathy j'ai cherché plusieurs fois sur les pays  dont Sultanat d'Oman et rien trouvé
et l'armoirie n'était pas celle là

tu as pris où la photo car le lien de celle ci n'amène pas à ta photo

http://2.bp.blogspot.com/-UQQhfMUsJxY/T4llz3t-h5I/AAAAAAAASQU/AKqtjS6J5w4/s640/Oman.jpg

 bebe  bebe  bebe 
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42647
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to   les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2014 - 18:37

Anniversaire de l'Emir Saud bin Rashid d'Oumm al Qaïwaïn

Aujourd'hui 1er octobre 2012, 60e anniversaire de SA le Cheik Saud bin Rashid Al Mu`alla, Emir d'Oumm al Qaïwaïn.
les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Oumm_al_Qaiwain_1 

pas le bon


Dernière édition par ajonc le Jeu 15 Mai 2014 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42647
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to   les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2014 - 18:49

les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Oman_1

Fête nationale - Oman

Aujourd'hui 18 novembre, fête nationale du Sultanat d'Oman (Saltanat Uman - سلطنة عُمان).

c'est le bon  OK Sylvie


Martin   assome  assome  assome  assome 

une explication  lol! 
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42647
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to   les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2014 - 19:02

http://www.heraldique.org/2012_10_01_archive.html

lien où j'ai trouvé l'image de Sylvie   et à droite dans la liste  cliquer sur OMAN

 lol!  lol!  lol!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to   les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2014 - 21:00

 BRAVO GIN-TO


TU VOIS QUAND TU VEUX!!!!!!!!!!!!


 internet1  internet1  internet1  internet1  internet1  internet1 



 J'ai plein de bosses à force de me taper dessus pour la peine je vous en mets une autre
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to   les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 0:56

martin2830 a écrit:
 BRAVO GIN-TO


TU VOIS QUAND TU VEUX!!!!!!!!!!!!


 internet1  internet1  internet1  internet1  internet1  internet1 



 J'ai plein de bosses à force de me taper dessus pour la peine je vous en mets une autre

Ben ouais  ... mais j'ai mis du temps !!! ... et meuhhh non, quand on tape sur le nounours,

c'est avec douceur ! hem ! ... avec des battes en mousse !  lol! 

Mais bon, faudrait pas trop nous mettre les neurones en tortillons non plus !  internet 3  lol! 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to   les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: les châteaux de Martin-

Nos Partenaires ...
les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Banier10 *** les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Logo1010 *** *** les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Ban10 *** les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 0e64m710 *** les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 310 *** les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 410 *** les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 316 *** les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 I_logo10 *** les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 I_back10 *** les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 I_logo11 *** les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 I_logo10 *** les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 I_logo12 *** les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 I_logo11 *** les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Cath1010 *** les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Mp1010 *** les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Fo1010 *** les armoiries de Martin du 11 Mai trouvées par Gin-to - Page 2 Image710