Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11381
Age : 61
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Juin 2014 - 18:55

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSg_RUah0PqNTEYu4IKaAkXCVjkMaXCKMcLt7r5WdNTSzjLcpEl
Revenir en haut Aller en bas



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Juin 2014 - 19:00

md56 a écrit:
ajonc a écrit:
md56 a écrit:
Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 290_60342_vignette_800px-Lula-Obama


Martine, je reviens sur ton image ou une autre vue



as tu remarqué le détail qui pourrait être celui de l'Etoile

le 8 que l'on voit, ce n'est pas une partie que l'on voit sur la capture que je mets?

tiré peut être par les cheveux


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 19_18_12_311_file?dimensions=460x305


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Captur24


Oui Ajonc, c'est pour ça que je l'ai mise cette photo   lol!   mais comme je ne suis pas certaine comme toi, j'ai attendu que quelqu'un en parle et je vois que c'est fait lol !

 internet 3
Les chiffres montrés avec la flèche ne pourraient pas être du genre J-100 ou J-50 concernant la coupe du monde?
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Juin 2014 - 19:20

md56 a écrit:
Il y a ça aussi Ajonc qui m'intrigue :


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Captur15


ça ressemble à la chose que l'on voit en haut à droite.


tu parles de ça Martine


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Captur25

tu crois que ce serait la décoration sur la veste  de LULA (président)

Obama a déjà fait l'objet d'une étoile NON? il me semble pas vérifié

mais TF 1 aurait enlevé toutes les inscriptions? c'est là que j'ai un très très gros doute...

bonne soirée  
bon appétit
 internet 3 
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Juin 2014 - 19:29

Principe général du brainstorming original
L'idée générale de la méthode est la récolte d'idées nombreuses et originales.
Deux principes de base définissent le brainstorming : la suspension du jugement et la recherche la plus étendue possible.
Ces deux principes de base se traduisent par quatre règles10 :

  • ne pas critiquer,

  • se laisser aller (« freewheeling »),


  • rebondir (« hitchhike ») sur les idées exprimées,


  • et chercher à obtenir le plus grand nombre d'idées possibles sans imposer ses idées11.



Ainsi, les suggestions absurdes et fantaisistes sont admises durant la phase de production et de stimulation mutuelles. En effet, les participants ayant une certaine réserve peuvent alors être incités à s'exprimer, par la dynamique de la formule et les interventions de l'animateur.
C'est pour amener à cet accouchement en toute quiétude que l'absence de critique, la suggestion d'idées sans aucun fondement réaliste, et le rythme, sont des éléments vitaux pour la réussite du processus.

voilà nous sommes dans cette période...  lol!

bonne soirée à tous
 internet 3 
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22352
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Juin 2014 - 20:00

ajonc a écrit:
md56 a écrit:
Il y a ça aussi Ajonc qui m'intrigue :


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Captur15


ça ressemble à la chose que l'on voit en haut à droite.


tu parles de ça Martine


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Captur25

tu crois que ce serait la décoration sur la veste  de LULA (président)

Obama a déjà fait l'objet d'une étoile NON? il me semble pas vérifié

mais TF 1 aurait enlevé toutes les inscriptions? c'est là que j'ai un très très gros doute...

bonne soirée  
bon appétit
 internet 3 

Oui c'est ça dont je parle mais comme je dis plus haut, gros doute sur le numéro et sur les inscriptions à enlever, comme sur le maillot jaune du tour de france, je n'y crois pas trop. Je penche plus sur un tee shirt d'un joueur de foot ou bien autre chose mais ça on verra au fur et à mesure..... lol!
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Juin 2014 - 20:01

ajonc a écrit:
Principe général du brainstorming original
L'idée générale de la méthode est la récolte d'idées nombreuses et originales.
Deux principes de base définissent le brainstorming : la suspension du jugement et la recherche la plus étendue possible.
Ces deux principes de base se traduisent par quatre règles10 :

  • ne pas critiquer,

  • se laisser aller (« freewheeling »),

  • rebondir (« hitchhike ») sur les idées exprimées,

  • et chercher à obtenir le plus grand nombre d'idées possibles sans imposer ses idées11.


Ainsi, les suggestions absurdes et fantaisistes sont admises durant la phase de production et de stimulation mutuelles. En effet, les participants ayant une certaine réserve peuvent alors être incités à s'exprimer, par la dynamique de la formule et les interventions de l'animateur.
C'est pour amener à cet accouchement en toute quiétude que l'absence de critique, la suggestion d'idées sans aucun fondement réaliste, et le rythme, sont des éléments vitaux pour la réussite du processus.

voilà nous sommes dans cette période...  lol!

bonne soirée à tous
 internet 3 
 
  bon ajonc en clair , n'hésitez pas à donner vos idées ,même les plus saugrenues vous ne serez pas jugés ni critiqués  , plus nous serons nombreux à chercher ,plus nous aurons des chances de trouver 

  pour le moment c'est pas gagné .
 
  lol!
Revenir en haut Aller en bas



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Juin 2014 - 22:14

ajonc a écrit:
Principe général du brainstorming original
L'idée générale de la méthode est la récolte d'idées nombreuses et originales.
Deux principes de base définissent le brainstorming : la suspension du jugement et la recherche la plus étendue possible.
Ces deux principes de base se traduisent par quatre règles10 :

  • ne pas critiquer,

  • se laisser aller (« freewheeling »),

  • rebondir (« hitchhike ») sur les idées exprimées,

  • et chercher à obtenir le plus grand nombre d'idées possibles sans imposer ses idées11.


Ainsi, les suggestions absurdes et fantaisistes sont admises durant la phase de production et de stimulation mutuelles. En effet, les participants ayant une certaine réserve peuvent alors être incités à s'exprimer, par la dynamique de la formule et les interventions de l'animateur.
C'est pour amener à cet accouchement en toute quiétude que l'absence de critique, la suggestion d'idées sans aucun fondement réaliste, et le rythme, sont des éléments vitaux pour la réussite du processus.

voilà nous sommes dans cette période...  lol!

bonne soirée à tous
 internet 3 


D'accord Ajonc. Du coup, je poste ce lien d'Alberto Contador (assez connu????). Malheureusement, trop de pub et aucun détail du haut de l'image (chiffres, ou sorte de décoration....). Je poste le lien, au cas om ce serait une piste pour des recherches.....
Bonne soirée à tout le monde, à demain.
Revenir en haut Aller en bas



tono69
Petit Bavard
Petit Bavard
tono69


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 56
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 0:01

Bonsoir,

J'ai fait défiler une énorme quantité de maillots. Sur les images des moteurs de recherches, le maillot de Thiago Silva, le défenseur brésilien  se rapproche de la photo de l'étoile.
Alors pourquoi pas Laurent Blanc ou le célèbre Zlatan en costume qui joue dans le même club et qui lui a dédicacé ?   lol!
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 7:16

Coucou Stefie

merci pour le lien 

excuse moi je te l'ai enlevé  je pense que c'est lui qui "décalait " le forum  lol! 

je mets la photo, c'est vrai que si on ne se "trompe" pas  avec le bout de bras replié à gauche  l'image pourrait avoir ce style 


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 220px-Recepci%C3%B3n_de_Alberto_Contador_en_el_Palacio_de_la_Moncloa
bonne journée bonnes recherches  internet 3 


Dernière édition par ajonc le Mar 3 Juin 2014 - 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 7:21

tono69 a écrit:
Bonsoir,

J'ai fait défiler une énorme quantité de maillots. Sur les images des moteurs de recherches, le maillot de Thiago Silva, le défenseur brésilien  se rapproche de la photo de l'étoile.
Alors pourquoi pas Laurent Blanc ou le célèbre Zlatan en costume qui joue dans le même club et qui lui a dédicacé ?   lol!

bonjour Tono

peut être aussi  à suivre ta piste


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 1


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 1

et les lettres rouges ???

merci et bonne journée  internet 3 
Revenir en haut Aller en bas



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 7:49

ajonc a écrit:
Coucou Stefie

merci pour le lien 

excuse moi je te l'ai enlevé  je pense que c'est lui qui "décalait " le forum  lol! 

je mets la photo, c'est vrai que si on ne se "trompe" pas  avec le bout de bras replié à gauche  l'image pourrait avoir ce style 

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 220px-Recepci%C3%B3n_de_Alberto_Contador_en_el_Palacio_de_la_Moncloa

bonne journée bonnes recherches  internet 3 


Bonjour Ajonc, tu as bien fait de supprimer le lien, j'ai bien vu qu'il décalait le forum, je n'ai, malgré tout pas supprimé mon message afin que vous puissiez voir d'où provenait l'image en cas d'éventuelles recherches.
Bonne journée à tout le monde et bon courage pour ceux qui se rendent à leur travail.
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 7:49

ajonc a écrit:
Coucou Stefie

merci pour le lien 

excuse moi je te l'ai enlevé  je pense que c'est lui qui "décalait " le forum  lol! 

je mets la photo, c'est vrai que si on ne se "trompe" pas  avec le bout de bras replié à gauche  l'image pourrait avoir ce style 

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 220px-Recepci%C3%B3n_de_Alberto_Contador_en_el_Palacio_de_la_Moncloa

bonne journée bonnes recherches  internet 3 
 coucou ajonc merci pour le lien

 je pensais aussi qu'il était  trop long, hier soir j'avais ma page XXL mais je n'ai pas osé l'enlever pour mettre la photo.

 pas mal l'idée de stefie mais est il assez connu du grand public ? en tout cas c'est ce style de photo que nous cherchons.
Revenir en haut Aller en bas



choup
Bon Posteur
Bon Posteur
choup


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 260
Age : 65
Localisation : 02800
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 7:55

le maillot de l'équipe de foot de Suéde est jaune, peut être zlatan ,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-convivialite.com



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 8:02

bonjour à toutes et tous ,

   je vous souhaite une belle journée remplie de soleil que je vous envoie s'il vous manque.

   bonne recherche  lol! 

           soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 8:44

Je remets cette partie de l'image de l'étoile

Admettons que ce soit un "maillot de sport"   remis  par quelqu'un,

la partie à droite   assez longue   serait  quoi d'après vous
  ????????





Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Captur26
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22352
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 8:45

C'est pas lui mais c'est peut être lors d'une vente aux enchères :

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Jean-luc-reichman-800x533
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22352
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 8:53

http://www.sportbuzzbusiness.fr/le-maillot-dibrahimovic-vendu-1-700e-aux-encheres-au-profit-de-lassociation-1-maillot-pour-la-vie.html


Plus de 20 sportifs dont des médaillés olympiques et paralympiques ont répondu à l’invitation de Laura Flessel et Fabien Pelous au profit de l’association “1 Maillot Pour la Vie”, mercredi dernier lors d’une vente aux enchères réalisée dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris. Emmenée par Laura Flessel, maîtresse de cérémonie d’un soir, les invités ont pu se laisser tenter par de nombreux objets mis en vente : Le maillot de Zlatan Ibrahimovic, le casque olympique de Laura Flessel, le maillot de Camille Lacourt, le maillot du RCT de Jonny Wilkinson sans oublier le maillot et le dossard Meeting Areva 2011 de Usain Bolt. Le total des ventes de ces pièces de collection à permis à l’association de récolter près de 20.000 euros !


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 1-maillot-pour-la-vie-vente-aux-ench%C3%A8res-ibrahimovic
Revenir en haut Aller en bas



zira
Top Posteur
Top Posteur
zira


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 717
Age : 66
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 13/03/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 9:19

bonjour bonjour, et si c'était 2 maillots que l'on présentait? l'un à côté de l'autre.

Ca expliquerait pourquoi il y a autant de jaune...

 triste  triste
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message



rodger50
* Moderateur *
* Moderateur *
rodger50


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3743
Age : 74
Localisation : TOURLAVILLE
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/06/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 9:43

Voila comment je voie l'image, mais sans la trouver sur google (j'ai retiré les marques sur le maillot comme le fait TF1)

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Recepc10
Revenir en haut Aller en bas
http://formationphotoshop.forumactif.org/



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11381
Age : 61
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 10:08

Stefie a écrit:
md56 a écrit:
ajonc a écrit:
md56 a écrit:
Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 290_60342_vignette_800px-Lula-Obamale 18/06/2009 le bresil bat les etats unis 3 à 0
 But de félipo MELO . C'est le nom du porteur du mailliot qui a marqué le 1° but; nom inscrit sur le dos du joueur .
Donc si Mr OBAMA veuille bien tourner ce dernier ?merci
 Autrement Roger50 vaa nous le faire.


Martine, je reviens sur ton image ou une autre vue



as tu remarqué le détail qui pourrait être celui de l'Etoile

le 8 que l'on voit, ce n'est pas une partie que l'on voit sur la capture que je mets?

tiré peut être par les cheveux


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 19_18_12_311_file?dimensions=460x305


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Captur24


Oui Ajonc, c'est pour ça que je l'ai mise cette photo   lol!   mais comme je ne suis pas certaine comme toi, j'ai attendu que quelqu'un en parle et je vois que c'est fait lol !

 internet 3
Les chiffres montrés avec la flèche ne pourraient pas être du genre J-100 ou J-50 concernant la coupe du monde?
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 11:21


difficulté de navigation ce matin sur le forum et pages XXL et vous?
Revenir en haut Aller en bas



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11381
Age : 61
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 11:33

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Corbis-42-27385768oui ce matin durdur la navigation
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22352
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 11:44

Il faudrait trouver un endroit dont le fond est noir mais rien à faire, je trouve pas !  bye
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 12:40


elton John a présenté un maillot de foot à son concert

martine ou ajonc si vous pouvez mettre l'image relative à cet article moi je ne peux pas .

Watford s'offre Elton John pour la présentation du maillot domicile 2010-2011

Quel coup de pub pour Watford, club évoluant en deuxième division anglaise, dont le nouveau maillot domicile 2010-2011 a été présenté par Elton John himself lors de son concert. Ce maillot est réalisé par le nouvel équipementier suisse du club, Burrda. Principalement jaune, il comporte deux bandes verticales rouge et noire sur la gauche, et le col et les extrémités des manches sont rouges également.

je ne peux plus mettre d'image , la barre d'outils du forum a disparu ,plus rien , plus de smiley ,page très large et ça raaaaame .

why ?? help me
Revenir en haut Aller en bas



rodger50
* Moderateur *
* Moderateur *
rodger50


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3743
Age : 74
Localisation : TOURLAVILLE
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/06/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 12:52

L' étoile du 3 juin

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 0310

Nom cité : Juninho
Revenir en haut Aller en bas
http://formationphotoshop.forumactif.org/



Contenu sponsorisé




Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: L'Etoile Mysterieuse de TF1 2014 :: Tom CRUISE-

Nos Partenaires ...
Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Banier10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Logo1010 *** *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Ban10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 0e64m710 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 310 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 410 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 316 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 I_logo10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 I_back10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 I_logo11 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 I_logo10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 I_logo12 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 I_logo11 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Cath1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Mp1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Fo1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 1er juin 2014 - Page 6 Image710