Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22352
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc Vide
MessageSujet: Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc   Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc Icon_minitime1Dim 15 Juin 2014 - 21:50

Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc Fleur13

Alors là quand j'ai trouvé cette fleur, j'ai cru que c'était un montage !!! et bien non, elle est bien réelle.


Dernière édition par md56 le Lun 16 Juin 2014 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42735
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc   Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 7:42

coucou

belle fleur rouge.. comme ça .. 1ère idée


psychotria elata, cette plante tropicale est aussi surnommée "lèvres chaudes" et de bien d'autres noms encore…

La Psychotria Elata aussi appelée lèvres chaudes (hot lips) ou « Mick Jagger » est une fleur originaire d’Amérique Centrale. Elle se caractérise par sa couleur rouge vif ressemblant à des lèvres maquillées.
Elle vit plus particulièrement au Costa Rica, en Équateur, au Panama et en Colombie.
Grâce à sa couleur elle attire de nombreux pollinisateurs, notamment les papillons et les colibris.
Elle aime les climats chauds et humides et se trouve généralement à une altitude avoisinant les 400 mètres.


en hommage au chanteur des Rolling Stones, bien connu pour posséder des lèvres épaisses et charnues.





je la croise souvent dans les recherches mais vous aussi sûrement  lol! 




Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc Affublee-de-certains-surnoms-cette-plante-en-forme-de-bouche-est-aussi-appelee-hot-lips-ou-mick-jagger_124242_w460




Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc Psychotria+Elata+Flower+-+ritebook.blogspot.com+-005
bonne journée et bonnes recherches à tous  internet 3 
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22352
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc   Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 8:04

Bravo Ajonc c'est bien celle-là, moi je ne l'ai croisé qu'une fois, je ne connaissais pas du tout.

 super
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc   Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 10:00

internet1  internet1  internet1 bravo Ajonc

même pas vue celle là!!
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc   Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 11:10

Hello ! danse

Moi non plus ... même pô eu le temps de la voir ! C'est vrai qu'on en croise des choses pendant les recherches !

Bravo Ajonc !  super internet1 internet 3 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc Vide
MessageSujet: Re: Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc   Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: la faune et la flore de Martine-

Nos Partenaires ...
Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc Banier10 *** Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc Logo1010 *** *** Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc Ban10 *** Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc 0e64m710 *** Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc 310 *** Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc 410 *** Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc 316 *** Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc I_logo10 *** Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc I_back10 *** Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc I_logo11 *** Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc I_logo10 *** Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc I_logo12 *** Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc I_logo11 *** Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc Cath1010 *** Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc Mp1010 *** Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc Fo1010 *** Fleur Martine 15 juin trouvée par Ajonc Image710