Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie   un château par blucat trouvé par sylvie 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie   un château par blucat trouvé par sylvie 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  un château par blucat trouvé par sylvie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

  un château par blucat trouvé par sylvie Vide
MessageSujet: un château par blucat trouvé par sylvie     un château par blucat trouvé par sylvie Icon_minitime1Sam 28 Juin 2014 - 18:24

  un château par blucat trouvé par sylvie Chatea10


   un château en  Europe .

  pas en france
 bonne soirée à tous  lol!


Dernière édition par blucat30 le Dim 29 Juin 2014 - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

  un château par blucat trouvé par sylvie Vide
MessageSujet: Re: un château par blucat trouvé par sylvie     un château par blucat trouvé par sylvie Icon_minitime1Sam 28 Juin 2014 - 18:30

j'ai changé la grille , les couleurs sont neutres et plus douces ,c'est vrai que ce vert était un peu agressif pour les yeux ,en plus je n'aime pas trop le vert .
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

  un château par blucat trouvé par sylvie Vide
MessageSujet: Re: un château par blucat trouvé par sylvie     un château par blucat trouvé par sylvie Icon_minitime1Sam 28 Juin 2014 - 21:11

Neuschwanstein, château de Louis II de Bavière ? ... un château qui m'a toujours fasciné ...

et la vie de Louis II de Bavière avec  Wagner etc ... et ses folies ...

  un château par blucat trouvé par sylvie 1493230_5_f486_le-chateau-de-neuschwanstein-vu-depuis-le¨

Merci Cathy pour la couleur, mais ce n'était pas la peine de t'embêter !  internet 3 


Dernière édition par GinTo-Jambi le Sam 28 Juin 2014 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

  un château par blucat trouvé par sylvie Vide
MessageSujet: Re: un château par blucat trouvé par sylvie     un château par blucat trouvé par sylvie Icon_minitime1Sam 28 Juin 2014 - 21:43

Peut-être  la bonne photo ... mais pas sûre déjà de la bonne réponse ... mais quoique ?!?

  un château par blucat trouvé par sylvie NEUSCH+%26+C%C3%94TE+D'AZUR+027
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

  un château par blucat trouvé par sylvie Vide
MessageSujet: Re: un château par blucat trouvé par sylvie     un château par blucat trouvé par sylvie Icon_minitime1Sam 28 Juin 2014 - 22:08

GinTo-Jambi a écrit:
Neuschwanstein, château de Louis II de Bavière ? ... un château qui m'a toujours fasciné ...

et la vie de Louis II de Bavière avec  Wagner etc ... et ses folies ...

  un château par blucat trouvé par sylvie 1493230_5_f486_le-chateau-de-neuschwanstein-vu-depuis-le¨

Merci Cathy pour la couleur, mais ce n'était pas la peine de t'embêter !  internet 3 

  bravo sylvie , tu es très forte   super   sacré château ,il est immense .

 oui j'ai mis du rose pour les yeux c'est plus reposant lol!
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

  un château par blucat trouvé par sylvie Vide
MessageSujet: Re: un château par blucat trouvé par sylvie     un château par blucat trouvé par sylvie Icon_minitime1Sam 28 Juin 2014 - 22:49

Merci Cathy !  lol! 


Mais Louis II n'en  n'était pas à un château construit près ! ... bon, celui-là est le plus extravagant !

De toutes façons, sa vie a été extravagante ... il a même été interné .. et sa mort reste encore un mystère ...

Dommage, il parait que c'était un très beau mec d'1.90m.


C'est pourquoi pour le château j'ai cherché tout de suite dessus dès que j'ai vu ta grille !  

Et maintenant je me sens un peu désolée de ne pas avoir gardé la réponse plus longtemps !!!  assome  

mais c'était dans joie de la trouvaille !  
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

  un château par blucat trouvé par sylvie Vide
MessageSujet: Re: un château par blucat trouvé par sylvie     un château par blucat trouvé par sylvie Icon_minitime1Sam 28 Juin 2014 - 23:19

GinTo-Jambi a écrit:
Merci Cathy !  lol! 


Mais Louis II n'en  n'était pas à un château construit près ! ... bon, celui-là est le plus extravagant !

De toutes façons, sa vie a été extravagante ... il a même été interné .. et sa mort reste encore un mystère ...

Dommage, il parait que c'était un très beau mec d'1.90m.


C'est pourquoi pour le château j'ai cherché tout de suite dessus dès que j'ai vu ta grille !  

Et maintenant je me sens un peu désolée de ne pas avoir gardé la réponse plus longtemps !!!  assome  

mais c'était dans joie de la trouvaille !  
 tu as raison sylvie , il était pas mal pour son époque  louis II de bavières , la grande classe  ,en tout cas il avait un sacré castel .
 il est mort jeune , à 40 ans

             un château par blucat trouvé par sylvie De_20_jarige_Ludwig_II_in_kroningsmantel_door_Ferdinand_von_Piloty_1865
  pour la réponse  c'est normal , si tu trouves  , "C'est l'jeu ma pauv' Lucette" smack tant pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

  un château par blucat trouvé par sylvie Vide
MessageSujet: Re: un château par blucat trouvé par sylvie     un château par blucat trouvé par sylvie Icon_minitime1Sam 28 Juin 2014 - 23:36

la bonne image

      un château par blucat trouvé par sylvie Neuschwanstein-castle
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

  un château par blucat trouvé par sylvie Vide
MessageSujet: Re: un château par blucat trouvé par sylvie     un château par blucat trouvé par sylvie Icon_minitime1Dim 29 Juin 2014 - 7:07

eh bien voilà un château qui me passe sous le nez  lol!  je ne l'ai pas vu passer... très joli ton fond d'image, on ne voit pas les carrés..
va falloir que je change mes cakes

bravo Sylvie

 internet1  internet1  

  internet 3 

et merci à Cathy pour cette nouvelle image à découvrir

bon dimanche à tous
 thé  internet 3 
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

  un château par blucat trouvé par sylvie Vide
MessageSujet: Re: un château par blucat trouvé par sylvie     un château par blucat trouvé par sylvie Icon_minitime1Dim 29 Juin 2014 - 10:00

ajonc a écrit:
eh bien voilà un château qui me passe sous le nez  lol!  je ne l'ai pas vu passer... très joli ton fond d'image, on ne voit pas les carrés..
va falloir que je change mes cakes

bravo Sylvie

 internet1  internet1  

  internet 3 

et merci à Cathy pour cette nouvelle image à découvrir

bon dimanche à tous
 thé  internet 3 
  dommage ajonc , le les aime bien tes petits cupcakes surtout vers quatre heures avec le café .

  lol!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




  un château par blucat trouvé par sylvie Vide
MessageSujet: Re: un château par blucat trouvé par sylvie     un château par blucat trouvé par sylvie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

un château par blucat trouvé par sylvie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: Chateaux de Blucat-

Nos Partenaires ...
  un château par blucat trouvé par sylvie Banier10 ***   un château par blucat trouvé par sylvie Logo1010 *** ***   un château par blucat trouvé par sylvie Ban10 ***   un château par blucat trouvé par sylvie 0e64m710 ***   un château par blucat trouvé par sylvie 310 ***   un château par blucat trouvé par sylvie 410 ***   un château par blucat trouvé par sylvie 316 ***   un château par blucat trouvé par sylvie I_logo10 ***   un château par blucat trouvé par sylvie I_back10 ***   un château par blucat trouvé par sylvie I_logo11 ***   un château par blucat trouvé par sylvie I_logo10 ***   un château par blucat trouvé par sylvie I_logo12 ***   un château par blucat trouvé par sylvie I_logo11 ***   un château par blucat trouvé par sylvie Cath1010 ***   un château par blucat trouvé par sylvie Mp1010 ***   un château par blucat trouvé par sylvie Fo1010 ***   un château par blucat trouvé par sylvie Image710