Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie site martine du 3 août  trouvé par Ajonc - Page 2 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie site martine du 3 août  trouvé par Ajonc - Page 2 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 site martine du 3 août trouvé par Ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22353
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

site martine du 3 août  trouvé par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: site martine du 3 août trouvé par Ajonc   site martine du 3 août  trouvé par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2014 - 18:11

Bravo les filles pour vos recherches.  lol!
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

site martine du 3 août  trouvé par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: site martine du 3 août trouvé par Ajonc   site martine du 3 août  trouvé par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2014 - 18:12

punaise il y est mais je n'ai pas vu de banane alors j'ai passé ma route.  bye 

   site martine du 3 août  trouvé par Ajonc - Page 2 Parque_tematico_santana

  Le Parque Temático da Madeira (Parque Temático da Madeira) est un parc à thème situé dans le joli village de Santana et le seul au Portugal. Ce parc à thème présente de fabuleuses expositions dédiées aux traditions de Madère, à son histoire, la nature et la science. Ses principales attractions sont les quatre pavillons d’animations multimédia intéressantes, comme le périple de la découverte de l’île, l’avenir de l’île, l’aventure incroyable d’un couple en voyage de noces à Madère, et le 4e tourne autour de la découverte, l’histoire et la culture des îles. Ici, les visiteurs ont la chance de voir comment se pratique l’artisanat traditionnel, de prendre une réplique du vieux train de Monte ou s’adonner à certains sports qui sortent de l’ordinaire. Il y a également une aire de jeux pour les enfants, des jardins, des restaurants et bien plus encore.
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42739
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

site martine du 3 août  trouvé par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: site martine du 3 août trouvé par Ajonc   site martine du 3 août  trouvé par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2014 - 18:20

blucat30 a écrit:
je suis passée par madère sur ce site de parcs et jardins mais la banane était bien cachée
 
http://www.madeira-live.com/fr/gardens.html
  bravo ajonc tu l'as trouvée .


moi aussi Cathy  j'étais sur Funchal ce matin

ton lien je l'ai fait et en plus le parc de Martine y était  bye


Le Parque Temático da Madeira (Parque Temático da Madeira) est un parc à thème situé dans le joli village de Santana et le seul au Portugal. Ce parc à thème présente de fabuleuses expositions dédiées aux traditions de Madère, à son histoire, la nature et la science. Ses principales attractions sont les quatre pavillons d’animations multimédia intéressantes, comme le périple de la découverte de l’île, l’avenir de l’île, l’aventure incroyable d’un couple en voyage de noces à Madère, et le 4e tourne autour de la découverte, l’histoire et la culture des îles. Ici, les visiteurs ont la chance de voir comment se pratique l’artisanat traditionnel, de prendre une réplique du vieux train de Monte ou s’adonner à certains sports qui sortent de l’ordinaire. Il y a également une aire de jeux pour les enfants, des jardins, des restaurants et bien plus encore.


site martine du 3 août  trouvé par Ajonc - Page 2 Parque_tematico_santana

pas la banane

mais moi j'étais trop sur "ailleurs" et je n'ai pas creusé cet endroit


 alors qu'en mettant simplement "ile de Madère" sur google tu as l'image
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




site martine du 3 août  trouvé par Ajonc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: site martine du 3 août trouvé par Ajonc   site martine du 3 août  trouvé par Ajonc - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

site martine du 3 août trouvé par Ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: les sites de Martine-

Nos Partenaires ...
site martine du 3 août  trouvé par Ajonc - Page 2 Banier10 *** site martine du 3 août  trouvé par Ajonc - Page 2 Logo1010 *** *** site martine du 3 août  trouvé par Ajonc - Page 2 Ban10 *** site martine du 3 août  trouvé par Ajonc - Page 2 0e64m710 *** site martine du 3 août  trouvé par Ajonc - Page 2 310 *** site martine du 3 août  trouvé par Ajonc - Page 2 410 *** site martine du 3 août  trouvé par Ajonc - Page 2 316 *** site martine du 3 août  trouvé par Ajonc - Page 2 I_logo10 *** site martine du 3 août  trouvé par Ajonc - Page 2 I_back10 *** site martine du 3 août  trouvé par Ajonc - Page 2 I_logo11 *** site martine du 3 août  trouvé par Ajonc - Page 2 I_logo10 *** site martine du 3 août  trouvé par Ajonc - Page 2 I_logo12 *** site martine du 3 août  trouvé par Ajonc - Page 2 I_logo11 *** site martine du 3 août  trouvé par Ajonc - Page 2 Cath1010 *** site martine du 3 août  trouvé par Ajonc - Page 2 Mp1010 *** site martine du 3 août  trouvé par Ajonc - Page 2 Fo1010 *** site martine du 3 août  trouvé par Ajonc - Page 2 Image710