Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 monument d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie Vide
MessageSujet: monument d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie   monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 11:21

monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie Site2110

un monument à découvrir


pas en  France


bonnes recherches  internet 3 


Dernière édition par ajonc le Sam 16 Aoû 2014 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie Vide
MessageSujet: Re: monument d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie   monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 12:04

Hello Ajonc ! ... j'espère que ce n'est pas la tour de Belem au Portugal ?


monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie Fotolia_17855483_Subscription_L
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie Vide
MessageSujet: Re: monument d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie   monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 12:31

Bingo Sylvie   internet1  internet1 

pas fait long feu

ce matin je feuilletais les catalogues vacances de l'an dernier avant de les jeter

j'avais d'autres endroits plus difficiles mais pas trouvé la bonne taille d'images


La Tour de Belém a été construite sur les bords du Tage dans la freguesia de Santa Maria de Belém entre 1515 et 1521 par le roi Manuel Ier de Portugal pour garder l'entrée du port de Lisbonne. Elle a été inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1983, conjointement avec le monastère des Hiéronymites.
La tour de Belém évoque l'Afrique en plein Lisbonne. Sous ses terrasses, ses balcons et ses échauguettes mauresques, cette citadelle, édifiée au XVIe siècle par Arruda pour abriter les capitaines du port, a vu passer les caravelles en partance pour les côtes de Guinée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_de_Bel%C3%A9m




monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie E1-8f-10

bravo  internet 3  super  rend 
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie Vide
MessageSujet: Re: monument d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie   monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 17:17

Snifff ma Ajonc! J'espérais que ce n'était pas elle !  coucou 

Je l'avais depuis un bon moment  dans mes fichiers de propositions à poster !

Mais bon, je la trouve magnifique et c'est bien que tout le monde en profite !  lol!  


Beau ouik à toi ! Ici, ciel bleu avec kèkes nuages ... mais matinée bien fraîche ! internet 3
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie Vide
MessageSujet: Re: monument d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie   monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 18:25

Ici aussi Sylvie c'est très frais  ... j'ai sorti la "petite laine" 

Tom voudrait  aller à la plage lundi mais va falloir se prémunir des averses



alors le camembert ? tu l'as retrouvé ou Fidji a fait des siennes ?

c'est pas Navarro qui va "voler" des camemberts   lol! 



à plus tard bonne soirée

 internet 3 
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie Vide
MessageSujet: Re: monument d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie   monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2014 - 7:16

Hello Ajonc ! Comment va le petit Navarro ! lol!

Chemise polaire pour moi ! ... 12° ici en plein mois d'août ! bye 


Pour Fidji, pour une fois, après toutes les grosses co*neries qu'elle a fait depuis 3 ans

que j'ai laissé un peu passer vu sa jeunesse maltraitée ...

elle est punie ... hop dans la véranda et le jardin ... ce n'est pas mortel, mais je ne lui parle plus pour le moment ! ...

mais elle a l'air de comprendre un peu ... elle moufte pas du tout ! ... après on fera la paix et des gros câlins !  bebe  internet 3 

Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42737
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie Vide
MessageSujet: Re: monument d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie   monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2014 - 10:47

bisous Sylvie  le petit Navarro va doucement, des hauts et des bas... mais l'appétit va... pas à voler des camemberts non mais il ne se laisse pas abattre.. il perd un peu la tête vu son  grand âge

question froid  ici dans le Médoc ce matin 6° de bonne heure

mais ça monte quand même un peu 

bonne journée
 internet 3 
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22352
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie Vide
MessageSujet: Re: monument d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie   monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2014 - 20:42

super  super  super
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie Vide
MessageSujet: Re: monument d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie   monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2014 - 21:38

sylvie  bravo , ça n'a pas traîné  lol!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie Vide
MessageSujet: Re: monument d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie   monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

monument d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: les sites d'Ajonc-

Nos Partenaires ...
monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie Banier10 *** monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie Logo1010 *** *** monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie Ban10 *** monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie 0e64m710 *** monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie 310 *** monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie 410 *** monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie 316 *** monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie I_logo10 *** monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie I_back10 *** monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie I_logo11 *** monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie I_logo10 *** monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie I_logo12 *** monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie I_logo11 *** monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie Cath1010 *** monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie Mp1010 *** monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie Fo1010 *** monument  d'Ajonc à découvrir du 16 août trouvé par Sylvie Image710