Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discution sur la suppression de la grille mystére 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discution sur la suppression de la grille mystére 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discution sur la suppression de la grille mystére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14323
Age : 68
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discution sur la suppression de la grille mystére Vide
MessageSujet: Discution sur la suppression de la grille mystére   Discution sur la suppression de la grille mystére Icon_minitime1Sam 8 Aoû 2009 - 9:05

Bonjour à Tous,

Suite à la suppression du jeu de la grille mystére sur Star6-music, Patrice de F.O, nous a donné toutes les informations concernant la suppression du jeu de la grille mystére, il nous a fourni tous les contacts , ainsi grace à tout cela,avec Catherine de M & P, nous avons lancé une pétition avec l'aide de Will aussi, Merci tout plein. Nous vous invitons à la signer, n'hésitez pas à téléphoner et envoyer des mails à M6, ils en tiendront compte.

Merci à tous,

Mamé89 & Patrice & Will & Catherine de M & P


pour signer , cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur la suppression de la grille mystére Vide
MessageSujet: Re: Discution sur la suppression de la grille mystére   Discution sur la suppression de la grille mystére Icon_minitime1Sam 8 Aoû 2009 - 10:51

a signé

internet 3
Revenir en haut Aller en bas



JZL42
Top Posteur
Top Posteur
JZL42


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 2734
Age : 69
Localisation : Gard
Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur la suppression de la grille mystére Vide
MessageSujet: Re: Discution sur la suppression de la grille mystére   Discution sur la suppression de la grille mystére Icon_minitime1Sam 8 Aoû 2009 - 13:36

a signé internet 3
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14323
Age : 68
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discution sur la suppression de la grille mystére Vide
MessageSujet: Re: Discution sur la suppression de la grille mystére   Discution sur la suppression de la grille mystére Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2009 - 21:21

ja pas signé mdr pas vrai j'ai signé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur la suppression de la grille mystére Vide
MessageSujet: Re: Discution sur la suppression de la grille mystére   Discution sur la suppression de la grille mystére Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2009 - 21:35

Mamé89 a écrit:
ja pas signé mdr pas vrai j'ai signé
assome assome
Revenir en haut Aller en bas



jacotte8
Invité
Anonymous



Discution sur la suppression de la grille mystére Vide
MessageSujet: plus de grille   Discution sur la suppression de la grille mystére Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2009 - 19:00

je viens d apprendre la suppression de la grille dès le 24 aout.
donc je suis toujours d accord pour zaper l émission.nous pouvions echanger des commentaires pour trouver la FM,et surtout discuter ou lire des messages sur un forum sympa.cherchons ,cherchons la FM 11,en esperant que M6 change d idée.
Revenir en haut Aller en bas



12345
Invité
Anonymous



Discution sur la suppression de la grille mystére Vide
MessageSujet: Re: Discution sur la suppression de la grille mystére   Discution sur la suppression de la grille mystére Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2009 - 11:48

Je suis déjà inscrite pour la pétition contre la supression, participant au jeu depuis son début. Là, c'est moi qui ai fait gagner de l'argent à M6 ne sachant pas que je pouvais me faire rembourser, de surcroît, je n'avais pas d'ordinateur, mais tout arrive ! Le meilleur, le pire aussi, passons ...

Je tiens à dire à la production que je trouve, tout particulièrement, indécent de proposer des personnes décèdées et, surtout, d'en parler au présent. Laissez-les reposer en paix, pensez aux familles qui pourraient être choquées, même si je doute fortement qu'ils daignent regarder votre émission. Ils ont autre chose à faire et, peut-être nullement besoin de gagner quelques euros ...

Cependant, le principe reste dérangeant. On ne joue pas avec des gens que d'autres pleurent !!! La mémoire se respecte. Du reste, n'ayant pas votre manque de conscience, j'ai perdu une grille, il y a six ans, que j'aurais pu gagner ayant reconnu l'admirable Audrey Hepburn. Elle avait déjà quitté ce monde, aussi malgré la ressemblance troublante, j'ai fait une autre proposition et n'ai gagné que 600 euros. C'est mieux que rien oserez-vous dire, c'est vrai ! Mais la grille est tombée avec le nom de la star auquelle j'avais pensée, d'où mon amertume ...

De toute façon, la moralité n'est pas le point fort de votre émission. Vous passez votre temps à nous promener avec des indices tendencieux, voir mensongers. A ce petit jeu vos animateurs sont trés doués, mais vous les payez pour cela. Ils n'en sont pas moins sympathiques, encore que "Alex Figter" est un moulin à paroles, il arrive à donner le vertige comme un derviche tourneur !

Ceci dit, je reconnais mon addiction pour votre émission, le plaisir de faire des recherches qui permet de s'évader d'un quotidien parfois pesant ... En foi de quoi, je suis co-signataire de cette pétition.

Je profite de cette intervention pour féliciter "Mamé" pour sa bonne tenue du forum ouvert, de la convivialité qui y règne, de la chaleur humaine qui s'en dégage, de la bonne humeur permanentes des inscrits, des liens d'amitié qui se créent au-delà de la grille, du souci des uns pour les autres quand le sort se mêle de semer des embuches, pour ne dire que cela ...

Je félicite "Patrice" pour ses talents en informatique, sa gentillesse à exécuter des montages disponibles à tous. Je remercie les autres pour leurs posts et leur gaité. Les moutons noirs, les brebis galeuses, les aigris de tous poils sont vite repèrées et écartées ! Encore merci Madame Mamé avec tout mon respect.

Je me permets d'embrasser soeur Agnès pour sa grandeur d'âme, et soeur Chantal qui traverse des moments difficiles, je pense beaucoup à elle ... Sans oublier soeur Flo, frère Michel et Manfredo dont, navrée, je n'ai aucune nouvelle ! Je me rappelle au bon souvenir du couvent du père "Kiri", sans rancune pour ce dernier, bien qu'il m'ait jetée, alors que je m'occupais de ma mère, l'hiver dernier, consécutivement à un infarctus, et dont je suis toujours l'unique soutien. A chacun sa misère...

Pour finir, je tiens à saluer le courage exemplaire de Zuzuke et lui rappeler, même s'y elle ne se souvient pas de moi, combien je suis aussi touchée par son sort ...

Restez tous 'égal à vous même", vous êtes l'espoir d'une socièté meilleure, qui en a grandement besoin ... Un dernier coucou à "Atmosphère" pour ses soirées musicales, bien que je n'écoute rien ayant la tête à l'ouest !!! Il mérite une mention spéciale. J'allais oublier la virtuose "Muskateri" et son délicieux accent qui contribue à faire pousser ses "moulons", je suis sûre qu'ils auront un goût exquis. Encore un mot pour "Higlander" et ses maximes judicieuses, pleines de sagesse ... Mirabelle, Gigi, Flashy et tant d'autres dont j'oublie les pseudos, mèritez tous un mot en particulier, mais ce post ressemble à un roman feuilleton ! Dernière autre mention à "Béa" pour sa fidèlité à nous donner des nouvelles de Zuzuke ...

Dernier détail, je ne suis pas inscrite sur forum ouvert, mais pas davantage chez Aymeric, non plus à Mystère et Papotage, ni à Grill puiqu'excluse, encore moins à la section FBI. Je suis en religion dans un petit refuge, à l'instar des animaux abandonnés !

Mon bon souvenir à tous, que la chance puisse vous sourire, M6 vous entendre, le Ciel vous préserver de la maladie, des chagrins, des soucis de tous ordres ! Inch allah ...

.... bye
Revenir en haut Aller en bas



kaminou
Top Posteur
Top Posteur
kaminou


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 577
Age : 64
Localisation : Picardie
Humeur : adorable ...si je veux !
Date d'inscription : 07/06/2009

Discution sur la suppression de la grille mystére Vide
MessageSujet: Re: Discution sur la suppression de la grille mystére   Discution sur la suppression de la grille mystére Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2009 - 0:47

Discution sur la suppression de la grille mystére Mini_090815123408827501...Dame 12345 ...Merci pour ce superbe texte .."petit oursin aux ongles limés ...." ne làche plus ta plume !!! Je t'embrasse bien fort Discution sur la suppression de la grille mystére Mini_090815124425959775Discution sur la suppression de la grille mystére Mini_090816071637772114


Dernière édition par kaminou le Dim 16 Aoû 2009 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Marie Cl
Invité
Anonymous



Discution sur la suppression de la grille mystére Vide
MessageSujet: Jacotte8   Discution sur la suppression de la grille mystére Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2009 - 2:14

C'est moi zuzuke, je viens de te lire et ton message est trés touchant, ne changes pas, c'est beau de penser à tout le monde comme tu le fais, tes paroles sont un délice, je suis trés émue, j'espère que M6 tiendra compte de tous les posts des copinautes, je suis toujours inscrite sur M6 et Manfredo a passé un message le mois dernier et je n'ai plus de nouvelles de Rodgers50, tu peux toujours me passer un MP sur le forum de M6, ils me les transmettent, bisous.... fleur bisous soleil
Revenir en haut Aller en bas



patrice
Petit Bavard
Petit Bavard
patrice


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 37
Age : 71
Date d'inscription : 02/02/2009

Discution sur la suppression de la grille mystére Vide
MessageSujet: Re: Discution sur la suppression de la grille mystére   Discution sur la suppression de la grille mystére Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2009 - 9:30

Simplement
Discution sur la suppression de la grille mystére Merci
Belle inconnue.....12345.Discution sur la suppression de la grille mystére I_icon_minipost

Discution sur la suppression de la grille mystére 2n6agwk
Patrice.

"Vivre tous simplement pour que tous puissent simplement vivre."
Gandhi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Discution sur la suppression de la grille mystére Vide
MessageSujet: Re: Discution sur la suppression de la grille mystére   Discution sur la suppression de la grille mystére Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution sur la suppression de la grille mystére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: * Suppression de notre grille *-

Nos Partenaires ...
Discution sur la suppression de la grille mystére Banier10 *** Discution sur la suppression de la grille mystére Logo1010 *** *** Discution sur la suppression de la grille mystére Ban10 *** Discution sur la suppression de la grille mystére 0e64m710 *** Discution sur la suppression de la grille mystére 310 *** Discution sur la suppression de la grille mystére 410 *** Discution sur la suppression de la grille mystére 316 *** Discution sur la suppression de la grille mystére I_logo10 *** Discution sur la suppression de la grille mystére I_back10 *** Discution sur la suppression de la grille mystére I_logo11 *** Discution sur la suppression de la grille mystére I_logo10 *** Discution sur la suppression de la grille mystére I_logo12 *** Discution sur la suppression de la grille mystére I_logo11 *** Discution sur la suppression de la grille mystére Cath1010 *** Discution sur la suppression de la grille mystére Mp1010 *** Discution sur la suppression de la grille mystére Fo1010 *** Discution sur la suppression de la grille mystére Image710