Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22342
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul   la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 18:18

la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 Paul
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22342
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul   la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 18:21

paul84450 a écrit:
martin2830 a écrit:
md56 a écrit:
Non c'est juste que des fois on fait glisser l'image sur le moteur de recherche, ou bien faire recherche avec google et l'image sort tout de suite, ce n'est pas vraiment tricher.

Martin est un plaisantin, il ne faut pas faire attention à ce qu'il dit des moments, c'est juste pour taquiner, ne le prend pas mal.

Ce n'est pas souvent que l'on peut découvrir les grilles facilement et puis il faut que celui qui met les images à trouver vérifie si elle se trouve facilement ou pas et puis voilà.

Celui qui trouve de n'importe qu'elle manière et bien il a gagné de toute façon et pour moi ce n'est pas vraiment tricher, surtout que l'on prévient quand l'image se trouve rapidement.

salut paul TKP je voulais juste savoir si tu avais trouvé ma grille  normalement ou si tu avais entre guillemets "triché" car je ne peux pas vérifier si on peut tricher ou pas avec mes grilles car je ne sais pas faire ce que dit Md
internet1 internet1  
C'est tres simple martin

tu vas sur google
tu tape google image
tu choisie un acces (le premier par example)
Et la tu fais glisse l'image dans la barre recherche

Mais ca ne peux pas marcher car il y des caches.
C'est aussi pour ca que c'est mieux d'utiliser des caches non vierge (pourles "tricheurs").

Si quelquefois ça marche même avec les caches rire

ça vient aussi que ceux qui mettent une image laisse la dimension exacte de l'image et donc comme google fait les recherches avec les dimensions, les couleurs etc et bien des moments (pas souvent) on la trouve comme ça.
Revenir en haut Aller en bas



paul84450
Top Posteur
Top Posteur
paul84450


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 439
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/03/2012

la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul   la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 18:28

ajonc a écrit:
la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 Paul


eh oui c'est la Saint Paul aujourd'hui

bravo pour Charlize, j'arrive...


jolie blonde

internet1 internet1 internet1 

merci pour la méthode de l'autre jour mais ça ne marche pas même en suivant ce que tu dis

pour la taille de l'image de Martine, c'est pareil

j'ai l'esprit lent

par contre, parfois, en mettant une partie de l'image dans google on a la réponse

mais parfois ces images sont bien cachées lol!

à nous de les trouver
bonne soirée internet 3
Bon 
sinon tu fait:
1/ clic droit sur l'image
2/ Enregistrer l'image sous
3/ a droite tu choisi bureau

Mon film prefere c'est MONSTER avec Christina RICCI aussi

SI SI c'est elle

la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 526x297-7lz
Revenir en haut Aller en bas



paul84450
Top Posteur
Top Posteur
paul84450


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 439
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/03/2012

la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul   la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 18:32

Bon allez merci pour la fete mais je vais vous dire un petit secret

Mon pseudo n'est pas mon nom
En realite je m'appelle ...

Un peu de patience je dois allez bosser
Ma fete est en mai...
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22342
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul   la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 18:50

smack pas grave, bonne fête au pseudo !

Oui j'ai vu aussi Monster, super aussi. super
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul   la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 18:58

c'est pour toi pseudo Paul smacksmack


la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 Charlize1
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul   la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Jan 2015 - 0:29

En fait, il y a  plusieurs catégories de chercheurs ... les techniciens informatique,

les super techniciens informatique  ...



et les non informaticiens ... c'est à dire les bagnards besogneux ... qui cherchent des heures sans aide ! ...

et là, la victoire est beaucoup plus belle ! Na et Re-Na ! bebe bebe bebe bebe bebe lol!
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22342
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul   la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Jan 2015 - 5:12

Pour moi il y a juste des joueurs qui s'amusent à trouver une image !!! et c'est vrai que quand l'image est dure à trouver, c'est plus intéressant car du coup on apprend plein de choses et on est content quand enfin au bout de quelques jours ou heures de galère on tombe dessus.  bebe Maintenant si l'image on la trouve tout de suite, on est bien content aussi lol ! à celui qui met les images de faire attention.

Bonne journée tout le monde lol!







bisous  soleil  soleil   soleil
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul   la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux des Membres :: Qui suis -je de Martin-

Nos Partenaires ...
la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 Banier10 *** la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 Logo1010 *** *** la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 Ban10 *** la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 0e64m710 *** la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 310 *** la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 410 *** la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 316 *** la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 I_logo10 *** la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 I_back10 *** la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 I_logo11 *** la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 I_logo10 *** la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 I_logo12 *** la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 I_logo11 *** la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 Cath1010 *** la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 Mp1010 *** la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 Fo1010 *** la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul - Page 2 Image710