Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42719
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2015 - 15:53

la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 Bobby-Solo

et pourtant je les ai fait les chanteurs italiens

Bobby Solo



Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42719
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2015 - 15:57

Bobby Solo, de son vrai nom Roberto Satti, est un chanteur et compositeur italien né le 18 mars 1945 à Rome.
En 1964, Bobby participe au Festival de San Remo avec la chanson Una lacrima sul viso. Mais il est disqualifié pour avoir chanté en playback, ce qui est contraire aux règles du festival. La chanson Una lacrima sul viso devient un succès mondial. et le premier disque a dépassé le million de copies en Italie, les ventes globales dépassant les trois millions est recompensé par un disque d'or1 L'année suivante (1965), il gagne le festival avec la chanson Se piangi se ridi. Il participe avec cette même chanson au grand prix de l'Eurovision et se classe 5e. De nouveau en 1969 avec la chanson Zingara, il remporte le festival, en couple avec la chanteuse Iva Zanicchi. Sa dernière participation au festival de San Remo date de 2003 (avec Little Tony) avec le titre Non si cresce mai.

vous le connaissez sûrement


Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42719
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2015 - 16:02

j'ai fait dans la categorie chanteurs années 60 dans wikipedia

un/ un



  • André Schlesser
  • Neil Sedaka
  • Christine Sèvres

  • Sheila

  • Glen Sherley

  • Nina Simone

  • Frank Sinatra




  • Bobby Solo




  • Bernd Spier




  • Ringo Starr




  • Cat Stevens


  • Barbra Streisand


  • Les Surfs




et après bobby Solo son image est dans google

http://www.italiansongs.org/2013/08/se-piangi-se-ridi-bobby-solo-testo-lyrics-translation.html


voilà c'est fait  bien sûr qu'il est connu

merci Martin de nous le rappeler  internet 3 internet1 

sentimental notre Martin lol!
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22342
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2015 - 18:09

Coucou, j'arrive.
Je devais m'y mettre aux années 60 car je me disais c'est bizarre qu'il ne sorte pas.
Je suis restée dans les années 70-80-90.
Mais bon il aurait du sortir quand même, mais non, jamais vu dans mes pages.
Je ne me rappelle pas vraiment de lui.
J'ai pensé aussi que c'était un chanteur romantique.....
super super super Bravo Ajonc
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2015 - 22:02

internet1 internet1  oui Ajonc

Martine tu ne te souviens pas de sa chanson una lacrima sul viso? Pourtant archi connue
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22342
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2015 - 22:52

martin2830 a écrit:
internet1 internet1  oui Ajonc

Martine tu ne te souviens pas de sa chanson una lacrima sul viso? Pourtant archi connue
Oui c'est vrai.



En français


la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 La-danse-de-salon-gifs-animes-6133199
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux des Membres :: Qui suis -je de Martin-

Nos Partenaires ...
la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 Banier10 *** la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 Logo1010 *** *** la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 Ban10 *** la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 0e64m710 *** la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 310 *** la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 410 *** la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 316 *** la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 I_logo10 *** la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 I_back10 *** la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 I_logo11 *** la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 I_logo10 *** la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 I_logo12 *** la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 I_logo11 *** la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 Cath1010 *** la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 Mp1010 *** la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 Fo1010 *** la célébrité de Martin du 5 août trouvée par Ajonc - Page 4 Image710