Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Vos doléances - Page 2 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Vos doléances - Page 2 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos doléances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos doléances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos doléances   Vos doléances - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009 - 9:55

alexandra a écrit:
Bonjour à tous, désolée pour le rouge... Mais avec ce jeu, je commence vraiment à voir rouge ! Donc, si j'ai bien compris aujourd'hui c'est la grève du forum pour ce jeu ? Je suis d'accord également, je vais voir sur notre forum ce que les autres en pense . Personnellement, je n'ai même plus envie de jouer, j'ai déjà dépensé des sommes folles en facture de téléphone avec la grille et bien sûr comme une grande majorité d'entre nous, jamais rappelé...
Revenir en haut Aller en bas



Sérala
Trés Bavard
Trés Bavard
Sérala


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 152
Age : 73
Date d'inscription : 22/01/2010

Vos doléances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos doléances   Vos doléances - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 23:38

Bonsoir, bon ne m'en veuillez pas mais je me demande ce que vous avez à voir avec M6. J'ai peut-être mal pigé votre site. Est-il en rapport avec cette chaine, je pensais que c'était un forum de graphisme pour nous aider quand on avait des soucis avec des thèmes, gifs animés, bannière, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com/forum.htm



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos doléances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos doléances   Vos doléances - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Jan 2010 - 8:41

Bonjour Sérala

quand on a ouvert ce forum c'était au départ pour le jeu d'M6 la grille mystère

ce jeu a été arrêté par la chaine et remplacé par un autre jeu très nul
mais je continue quand même a faire une recap tous les jours

comme je faisais du graphisme pour les thème de forum , j'ai ouvert tout un sujet en plus pour les demande de déco et de personnalisation de thème et maintenant se sont tous les admins qui viennent ici qui font tourner ce forum car le jeu absolument star n'intéresse plus aucun des anciens membres

alors , ne t'inquiète pas , tu es au bon endroit si tu veux des renseignement pour améliorer ton forum ou pour un thème rien que pour toi

internet 3
Revenir en haut Aller en bas



tatannie
Top Posteur
Top Posteur
tatannie


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 4826
Age : 76
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos doléances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos doléances   Vos doléances - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 15:03

will a écrit:
Bonjour Sérala

quand on a ouvert ce forum c'était au départ pour le jeu d'M6 la grille mystère

ce jeu a été arrêté par la chaine et remplacé par un autre jeu très nul
mais je continue quand même a faire une recap tous les jours

comme je faisais du graphisme pour les thème de forum , j'ai ouvert tout un sujet en plus pour les demande de déco et de personnalisation de thème et maintenant se sont tous les admins qui viennent ici qui font tourner ce forum car le jeu absolument star n'intéresse plus aucun des anciens membres

alors , ne t'inquiète pas , tu es au bon endroit si tu veux des renseignement pour améliorer ton forum ou pour un thème rien que pour toi

internet 3
rappeur Bonjour mon Willou ! J'espère que ça roule pour toi ! bisous
Bonne Année 2010 ; que tes voeux les plus chers se concrétisent . fleur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Vos doléances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos doléances   Vos doléances - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos doléances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: * Suppression de notre grille *-

Nos Partenaires ...
Vos doléances - Page 2 Banier10 *** Vos doléances - Page 2 Logo1010 *** *** Vos doléances - Page 2 Ban10 *** Vos doléances - Page 2 0e64m710 *** Vos doléances - Page 2 310 *** Vos doléances - Page 2 410 *** Vos doléances - Page 2 316 *** Vos doléances - Page 2 I_logo10 *** Vos doléances - Page 2 I_back10 *** Vos doléances - Page 2 I_logo11 *** Vos doléances - Page 2 I_logo10 *** Vos doléances - Page 2 I_logo12 *** Vos doléances - Page 2 I_logo11 *** Vos doléances - Page 2 Cath1010 *** Vos doléances - Page 2 Mp1010 *** Vos doléances - Page 2 Fo1010 *** Vos doléances - Page 2 Image710