Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42690
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2017 - 19:17

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 16196083_1369028183147274_3103942883308651679_n

les amis (es)

merci Claude pour les infos du jour

toujours pas trouvée?  Jérôme n'a pas fait fortune aujourd'hui  aura t-il l'étoile demain?


tu as raison Martin  pas mal de reportages sur Christian  on dirait un gosse dans un magasin de jouets 

sur 50 mn inside il y avait aussi un chouette reportage



47 jours qu'elle est là cette étoile   bye bye bye


il y en a marre  et même pas pu chercher encore une fois  

A demain internet 3

merci Martine pour Jain   internet 3
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14423
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2017 - 6:08

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Mercredi_130

Bonjour à tous

Merci à Ajonc et Claude pour les infos chaque jour

Ici il caille grave, brr vivement le printemps, y en à marre  de cet hiver!

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42690
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2017 - 7:28

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 16195344_1221998907890640_8596219461309072385_n

Bonjour amis (es) de l'étoile



coucou Mamé merci pour le 1er kawa



je rajoute celui ci


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 16142393_1369536046429821_1389263283650977167_n


Jérôme revient à midi.. en faisant un CDM, les cases auront disparu et il aura "peut  être" le nom du Prince Charles


rendez vous à midi


belle journée


internet 3 chapeau soleil



Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22309
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2017 - 7:53

bisous

Un jour, il y a pas mal de temps déjà, j'ai vu ça dans le jardin :

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Harmonia_axyridis_larvae_3

Et en fait je viens de voir sur internet que c'est une larve de coccinelle asiatique et qu'elles sont nuisibles.
Je me souviens avoir acheté il y a quelques années des petites larves pour les pucerons, c'était conseillé à l'époque, pour ne pas utiliser de produit nocif.....


"Vecteur de parasites et perturbateur de l'écosystème

La coccinelle asiatique menace ses cousines européennes. Certains scientifiques pensaient que l’harmonine, une molécule présente dans les œufs des coccinelles asiatiques, pouvait empoisonner les coccinelles européennes, qui se nourrissent d’œufs la contenant. Mais, une étude de 201331 a révélé que les coccinelles asiatiques sont en fait porteurs sains de microsporidies, un parasite mortel pour les autres coccinelles. Selon Nancy Moran, chercheuse à l'université Yale aux États-Unis, ce n’est pas la première fois que l'on entend parler d’un tel mécanisme. En effet, les chercheurs suspectent également les microsporidies d’être à l’origine du déclin de certains bourdons d’Amérique du Nord. L’introduction de coccinelles asiatiques sur nos sols est l’un des meilleurs exemples de lutte biologique mal contrôlée."
bye bye bye

source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Coccinelle_asiatique
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2017 - 10:28

Hello tout le monde

dites moi , je veux bien l'ouvrir a tout les membres ce topic
on peut faire un essai
on verra bien


ajonc a écrit:


j'ai bien lu vos messages

mais comment faire?

je l'ai dit maintes fois

au moins 40 personnes sont dans la recherche,  personnes "intéressées"  par l'étoile


 que le topic soit ouvert  je veux bien, ( il faut voir avec Willou car je ne suis pas "pro" dans la manoeuvre)


franchement vous croyez que ça va faire venir du monde?



si c'est pour des curieux, des passifs... le topic "pardonnez" moi   n'évoluera pas 




avec une étoile trouvée "aussitôt" il n'y a plus de recherche ou rarement...


un petit tour et puis s'en vont



j'ai proposé de venir sur les jeux des membres lorsque l'étoile était trouvée mais là non plus personne 


Claude et quelques uns d'entre vous êtes présents et je vous remercie


faut il supprimer ce topic comme l'évoque Martin et l'inclure dans le bonjour du jour?


comme nous le faisions sur l'ancien forum de Mamé


à réfléchir

A demain internet 3 internet1




Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2017 - 11:59

Coucou tout le monde !



Moi je suis d'accord pour l'essai Willou, le "Bonjour du matin" est vraiment confidentiel,

"La Convivialité" parle plus ... mais bon, après avoir été virés, certains ne reviendront peut-être plus,

quoique ... à voir avec des nouvelles personnes ?!?



J'ai fait ma BA ce matin en donnant à manger à un sans abris et son chien qui était à l'entrée d'un magasin,

ce n'est pas la 1ère fois que je l'aide lui et son chien (adorable York)  même si je n'ai pas beaucoup de moyens,

je trouve ça honteux qu'il y ait encore des morts de froid en France, j'en ai parlé à la caisse,

du coup des gens lui ont acheté à manger pour lui et son York ... mais dans quel monde on vit !?!





md56 a écrit:
bisous

Un jour, il y a pas mal de temps déjà, j'ai vu ça dans le jardin :

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Harmonia_axyridis_larvae_3

Et en fait je viens de voir sur internet que c'est une larve de coccinelle asiatique et qu'elles sont nuisibles.
Je me souviens avoir acheté il y a quelques années des petites larves pour les pucerons, c'était conseillé à l'époque, pour ne pas utiliser de produit nocif.....


"Vecteur de parasites et perturbateur de l'écosystème













La coccinelle asiatique menace ses cousines européennes. Certains scientifiques pensaient que l’harmonine, une molécule présente dans les œufs des coccinelles asiatiques, pouvait empoisonner les coccinelles européennes, qui se nourrissent d’œufs la contenant. Mais, une étude de 201331 a révélé que les coccinelles asiatiques sont en fait porteurs sains de microsporidies, un parasite mortel pour les autres coccinelles. Selon Nancy Moran, chercheuse à l'université Yale aux États-Unis, ce n’est pas la première fois que l'on entend parler d’un tel mécanisme. En effet, les chercheurs suspectent également les microsporidies d’être à l’origine du déclin de certains bourdons d’Amérique du Nord. L’introduction de coccinelles asiatiques sur nos sols est l’un des meilleurs exemples de lutte biologique mal contrôlée."
bye bye bye

source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Coccinelle_asiatique



A 14 ans, j'avais créé le potager chez mon père et avec mon frère on récupérait déjà

les coccinelles pour tuer les pucerons ... avant-gardistes peut-être ... je trouvais ça logique vu que je n'ai jamais

voulu mettre de saloperies dans un jardin, quitte à avoir moins de production.


Ma pôvre Lucette, on a les frelons asiatiques qui dévastent les ruches françaises, les écrevisses américaines

qui dévorent les nôtres qui sont en plus bien meilleures, les grenouilles taureau américaines qui sont

de vrais monstres (un châtelain qui a voulu en mettre dans les douves  de son château et qui ont essaimé

dans toute la France) et qui bouffent nos grenouilles, et je ne te mets pas toute la liste des

bestioles venues d'ailleurs qui tuent les nôtres, elle est longue !


Ouvrez les frontières animalières, c'est super ! bye   assome


Dernière édition par GinTo-Jambi le Mer 25 Jan 2017 - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42690
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2017 - 12:34

coucou Martine

ta coccinelle exotique ne serait pas mieux dans les jeux des membres?   lol! lol! lol! lol!

que j'ai peur   bye
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42690
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2017 - 12:43

internet 3 internet1

Merci Willou   .. on verra à la prochaine étoile


mais je suis sceptique quant à l'évolution de la page...
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2017 - 12:49

ajonc a écrit:
coucou Martine

ta coccinelle exotique ne serait pas mieux dans les jeux des membres?   lol! lol! lol! lol!

que j'ai peur   bye  


Trop tard Ajonc ! J'en ai aussi trouvé des larves comme ça, mais noires, dans mon jardin,

je ne savais pas que c'était des larves de coccinelles ! C'est bon à savoir, il faut les protéger !


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Coccinelle_larve


Dernière édition par GinTo-Jambi le Mer 25 Jan 2017 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



leboeuf
* Moderateur *
* Moderateur *
leboeuf


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2479
Age : 72
Localisation : Gagny 93
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/05/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2017 - 12:50

L'image du jour
Cité : Daniel Gilbert
Etoile à 80749€
Cagnotte à 1500€ pour Luciano
Plus que 4 cases
cordialement
Claude

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Etoile82
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22309
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2017 - 14:45

, j'
ajonc a écrit:
coucou Martine

ta coccinelle exotique ne serait pas mieux dans les jeux des membres?   lol! lol! lol! lol!

que j'ai peur   bye  
J'y ai pensé lol ! mais comme je voulais un peu alimenter ce topic qui se meurt smack smack smack!!!
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22309
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2017 - 14:45

GinTo-Jambi a écrit:
ajonc a écrit:
coucou Martine

ta coccinelle exotique ne serait pas mieux dans les jeux des membres?   lol! lol! lol! lol!

que j'ai peur   bye  


Trop tard Ajonc ! J'en ai aussi trouvé des larves comme ça, mais noires, dans mon jardin,

je ne savais pas que c'était des larves de coccinelles ! C'est bon à savoir, il faut les protéger !


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Coccinelle_larve

Ah ben je n'ai pas discuté pour rien  bebe
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22309
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2017 - 14:58

GinTo-Jambi a écrit:





A 14 ans, j'avais créé le potager chez mon père et avec mon frère on récupérait déjà

les coccinelles pour tuer les pucerons ... avant-gardistes peut-être ... je trouvais ça logique vu que je n'ai jamais

voulu mettre de saloperies dans un jardin, quitte à avoir moins de production.


Ma pôvre Lucette, on a les frelons asiatiques qui dévastent les ruches françaises, les écrevisses américaines

qui dévorent les nôtres qui sont en plus bien meilleures, les grenouilles taureau américaines qui sont

de vrais monstres (un châtelain qui a voulu en mettre dans les douves  de son château et qui ont essaimé

dans toute la France) et qui bouffent nos grenouilles, et je ne te mets pas toute la liste des

bestioles venues d'ailleurs qui tuent les nôtres, elle est longue !


Ouvrez les frontières animalières, c'est super ! bye   assome

Oui c'est vrai, cette année j'en ai vu des frelons asiatiques......


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Frelon_asiatique

Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42690
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2017 - 17:04

je croyais que tu avais mis une proposition pour mon que suis- je Martine




Merci Claude  c'est de pire en pire les propositions des Mdm  Jérôme est parti

Luciano bien sympathique..

vous n'avez jamais vu le Prince Charles "danser" le voilà en Arabie Saoudite












très intéressant  et si bien présenté lol!


Dernière édition par ajonc le Jeu 26 Jan 2017 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42690
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2017 - 17:28

connaissez vous ce nouvel humoriste





Qui est Jeanfi Janssens, la nouvelle coqueluche des Grosses Têtes?

Avec son look de Tintin, son humeur joviale et son accent du Nord, Jeanfi Janssens, nouvelle recrue des Grosses Têtes sur RTL a conquis le public. L'humoriste qui se produit sur la scène du Théâtre du Bo Saint Martin a rejoint la bande à Laurent Ruquier en octobre. Son accent chti, sa mère qui pèse 130 kg, son passé de steward font les riches heures de son one man show et des Grosses Têtes




. Voici cinq info sur Jeanfi Janssens.






Il cherchait un appartement






Jeanfi a participé à l'émission de Stéphane Plaza, Recherche appartement ou maison, sur M6, en 2014. Il n'a pas trouvé l'appartement de ses rêves, mais il a assuré le show avec un Stéphane Plaza déchaîné. Cela l'a même décidé à assumer sa vocation d'humoriste.
Peu de temps après son passage à la télévision, il a décidé de monter un one-man-show. Il évoque son aventure dans Recherche appartement ou maison, que sont-ils devenus?, racontant ses difficultés et ses premiers pas sur une scène. Il s'offre même le luxe de se moquer dans son spectacle de la maladresse légendaire et assumée de l'agent immobilier.



On l'a également vu dans le jeu présenté par Arthur, A prendre ou à laisser. l'animateur avait déjà à l'époque loué sa "joie de vivre" et son profil de "candidat heureux bien dans sa peau".


> Il vient du Nord, mais a percé dans le sud






Ce pur produit du Nord a percé lors du festival du Printemps du rire à Toulouse. Il y était finaliste d'un concours d'humoristes. Et puis il y a eu aussi le off d'Avignon en juillet 2015. Pour y participer, il a levé des fonds sur le site Ulule.


Mais son identité Ch'ti et ses origines modestes constituent toujours son fond de commerce - avec son métier de steward. Au micro des Grosses Têtes, il use et abuse de l'accent ch'ti, échangeant en patois avec Dany Boon, devant les autres chroniqueurs médusés.

Il a été adoubé par les autres humoristes




Tout le monde l'adore. Stéphane Plaza l'a pris un peu sous son aile, donc, tout comme Laurent Ruquier. Mais aussi ses camarades des Grosses Têtes, qui célèbrent sa joie de vivre et son bon caractère. Pierre Bénichou en est "dingue" et Christine Bravo adore son rire.

Tout dans l'autodérision





S'il se moque beaucoup de sa famille et notamment de sa mère, il ne s'épargne pas non plus. Déjà dans le bêtisier particulièrement gratiné de Recherche Appartement ou Maison sur M6, il se livrait avec humour sur la chirurgie esthétique, expliquant "J'ai le 13e mois en injection sur la gueule, déjà". Dans son spectacle, qui ne fait pas toujours dans la dentelle (de Calais), il se qualifie également d"'hôtesse de l'air à couilles".















Jean-Philippe Janssens, le steward qui monte qui monte



18 ans à Air France



Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22309
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2017 - 19:55

Il me semble avoir déjà vu Jeanfi Janssens, mais je ne le connais pas vraiment.

Bonne soirée tout le monde. internet 3
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42690
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2017 - 7:36

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 16195425_1371057639610995_4971239173223373967_n

Bonjour à tous




une autre journée qui commence  


il ne fait pas chaud - 3° et il faut que je sorte de bonne heure  bye



je serais bien restée sous la couette

profitez en


vous avez le temps

Lucciano ne revient qu'à midi  lol!

avec qui comme proposition? à moins que qu'un autre candidat lui souffle la place?



à plus tard

belle journée


internet 3 chapeau soleil thé



 Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 16174871_1371056582944434_182602296591147536_n
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14423
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2017 - 8:11

Bonjour à tous

Plus que 4 cases , peut être va -t-elle être trouvée à midi ça serait bien!

Merci à Ajonc et Claude pour les infos chaque jour!

Je ne connais pas du tout cet humoriste, souhaitons lui une longue carrière !

Bonne journée à tous

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Jeudi_054
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2017 - 10:00






Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Jeudi_075


Normalemt, le 4x4 devrait trouver un(e) propriétaire aujourd'hui ...  super   ou alors ?!?   fleur  
Revenir en haut Aller en bas



leboeuf
* Moderateur *
* Moderateur *
leboeuf


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2479
Age : 72
Localisation : Gagny 93
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/05/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2017 - 12:48

L'image trouvée
Cité : Le prince Charles
Cagnotte à 83133€
Cordialement
Enfin une nouvelle étoile
Claude
Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Etoile83
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2017 - 12:52

Merci Claude pour les infos de tous les jours

et bravo à Luciano pour l'étoile: c'est un Seinomarin  bebe je ne savais pas!

super super
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42690
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2017 - 12:58

ENFIN !!!!!!!!


Luciano devient l'heureux gagnant de cette étoile présente depuis le 9 décembre
bravo à lui


81 133 étoile + son gain d'aujourd'hui

83 133


belle journée pour lui et les siens


et nous, nous allons passer à autre chose




tous au rendez vous de demain


Merci Claude pour l'étoile du jour




bon après midi


internet 3 internet1

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 38106725-2fbfd1f
Revenir en haut Aller en bas



camille61
Bon Posteur
Bon Posteur
camille61


Poissons Chien
Nombre de messages : 323
Age : 78
Date d'inscription : 28/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2017 - 13:05

BRAVO à Luciano, il était tellement ému!! C'est très bien que ce soit lui qui ait gagné cette étoile.
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2017 - 13:06

Merci à tous, une nouvelle étoile demain !!!
internet1 internet1 internet1
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: L'Etoile Mysterieuse de TF1 2017 :: Le Prince Charles d'Angleterre-

Nos Partenaires ...
Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Banier10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Logo1010 *** *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Ban10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 0e64m710 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 310 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 410 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 316 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 I_logo10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 I_back10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 I_logo11 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 I_logo10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 I_logo12 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 I_logo11 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Cath1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Mp1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Fo1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 9 décembre  2016 - Page 19 Image710