Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Juil 2017 - 7:03





Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 C6b4abf30838933dab1f7a40bea0f820


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Cac97ae0
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42683
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Juil 2017 - 8:42

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 19430056_1532771443439613_4165000680038809243_n



bonjour les amis (es)

vous dormez encore?  profitez en c'est dimanche


très beau match final hier soir   à 7 secondes   Christian l'emporte   mais aucun n'a démérité 

toujours aussi humble et émotif Xavier...


merci pour les infos  et pour ton 1er café Sylvie internet 3



l'émission reprend son cours avec Damien


bonne chance à lui


à plus tard


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 5019518_36e4d



internet 3 chapeau thé soleil
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42683
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Juil 2017 - 8:58






Christian Quesada remporte le Combat des Maîtres des 12 coups de midi : "J'ai pris ma revanche…"


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Christian-quesada-remporte-le-combat-des-maitres-des-12-coups-de-midi-j-ai-pris-ma-revanche





Après une semaine de compétition, c'est Christian Quesada - le plus grand champion des 12 Coups de midi - qui gagne "Le Combat des Maîtres" sur TF1.



Ils étaient 23 Maîtres de midi au départ, et désormais, il n'en reste plus qu'un.

Après une semaine de compétition sur le plateau des 12 Coups de midi lors du Combat des Maîtres, c'est finalement l'incontournable Christian Quesada - en tandem avec Valérie Damidot - qui s'est imposé ce samedi 8 juillet 2017, à l'occasion de la finale de ce tournoi proposé en prime time sur TF1, arbitré par Jean-Luc Reichmann. Le plus grand champion du jeu réagit à sa victoire pour Télé-Loisirs !


"On peut dire que j'ai pris ma revanche puisque j'avais perdu lors du précédent prime, Les 12 coups de Noël, nous explique-t-il. Mais ce que je retiens surtout de cette soirée, c'est que j'ai pris beaucoup de plaisir, au-delà de cette victoire. C'est sympa de jouer pour une association et je me suis beaucoup amusé avec Valérie. Le face-à-face final avec Xavier était d'anthologie ! Pour moi, il reste LA référence du jeu", conclut-il.





"C'était une superbe expérience, réagit quant à lui Xavier. Mon objectif était de faire mieux que lors du précédent prime où j'avais été éliminé au premier tour. Je voulais absolument jouer la manche du Coup fatal et j'étais très content d'affronter Christian.




C'était la première fois ! J'ai perdu, malheureusement, même si je n'ai pas beaucoup de choses à me reprocher. J'avais beaucoup de mal à me concentrer. Face à Christian, ça ne pardonne pas. Il mérite sa victoire. Si j'ai la chance d'être de retour à Noël, j'espère prendre ma revanche", achève-t-il.






Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 2629438-inline




Xavier invité du prime des 12 Coups de midi : "J'aurais préféré affronter les autres champions…"


Qualifié d'office pour le prime time des 12 coups de midi, que devient Xavier, le quatrième plus grand champion du jeu de TF1 ?




Quatre ans après sa participation et son remarquable parcours dans Les 12 Coups de midi, Xavier est une nouvelle fois de retour dans le jeu de TF1, à l'occasion de la semaine spéciale Masters intitulée Le Combat des Maîtres. Grâce à ses 76 participations en 2013, il reste encore aujourd'hui le quatrième plus grand Maître de midi. Qualifié d'office pour le prime time de ce samedi 8 juillet 2017, il se confie à Télé-Loisirs.


Télé-Loisirs : Habitué du plateau, on vous voit de temps à autre dans le public !



Xavier : Etant désormais voisin des studios, je suis venu effectivement une ou deux fois pour saluer des gens. J'ai emménagé là parce que mon travail n'est pas très loin (il est ingénieur en hydro-électricité, NDLR). A part ça, ma vie n'a pas beaucoup changé depuis. La vie suit son cours.



Christian, que vous allez retrouver ce soir sur le plateau du prime, dit de vous que vous êtes "le plus grand champion du jeu"…


C'est hyper flatteur venant de sa part. Ses paroles n'engagent que lui, mais ça fait plaisir.
Timothée vous a fait rétrograder dans le classement des plus grands Maîtres de midi, avez-vous suivi son parcours ?


Je n'ai pas forcément le temps de regarder l'émission, mais j'ai essayé de le suivre. Il a été impressionnant !

Vous êtes qualifié d'office pour le prime, n'auriez-vous pas préféré affronter les autres champions tout au long de la semaine ?


Ah si ! Et je crois que Christian et Timothée partagent le même sentiment que moi.


Dans quel état d'esprit êtes-vous juste avant de les affronter ce soir ?



Je viens pour m'amuser. Je n'ai pas la même pression que sur les émissions normales. Mais on reste des compétiteurs. Si on ne vient pas forcément pour gagner, on espère faire la meilleure émission possible pour ne pas avoir de regret. Même si ce n'est pas toujours facile d'être associé à des personnalités qui peuvent être stressées et qui connaissent moins bien les ressorts du jeu.


Quelles sont les forces et les faiblesses de vos adversaires de ce soir ?



Sylvain, qui s'est qualifié ce midi, n'est pas du tout un invité surprise. Il est très fort sur la culture moderne, comme le cinéma ou la musique. Il y a des sujets sur lesquels il est moins pointu. Et puis, il a moins l'habitude des prime. Tout comme Timothée d'ailleurs. Ce n'est pas quelque chose de facile à gérer la première fois.

En tout cas, Timothée reste très fort. Il est très rapide. Et concernant Christian, ses records parlent pour lui. S'il faut vraiment lui trouver une point faible, je dirais peut-être qu'il réside dans la manche du "Coup fatal". Parce qu'il n'est pas forcément le plus rapide. Mais c'est pour chipoter.


Émilie s'est faite remarquer cette semaine…



C'était une super candidate. Elle a apporté tellement de bonne humeur ! La voir franchir une à une les quatre premières émissions,ça fait partie de mes meilleurs souvenirs de cette semaine spéciale. C'était très rafraîchissant. Elle aurait mérité de faire un parcours plus long dans l'émission.
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14421
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Juil 2017 - 10:36

Bonjour à tous

Me voilà revenue, ma grande m'a depannée de mon internet ouff!!

J 'espere que vous allez tous bien, je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42683
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Juil 2017 - 11:27

Nous vous proposons de tenter de vous mesurer à 25 des questions (pas si faciles) du duel entre les deux candidats.



Pourriez-vous rivaliser avec les maîtres de l'émission "Les douze coups de midi" ? Samedi, dans la dernière partie de l'émission "Le combat des maîtres", les deux meilleurs candidats de l'année se sont affrontés : Christian et Xavier. Un face-à-face entre les stars du jeu qui, finalement, a tourné à l'avantage de Christian dans les toutes dernières secondes.


Vous aussi, faites le test, et retrouvez les réponses aux questions à la fin de cet article.

1. Quel pianiste a signé "the Köln concert", un des disques de jazz les plus vendus


2. Quel animateur de radio disait en zézeyant : "A vos cassettes"


3. Quel général donne sont nom à un roman de la Comtesse de Ségur


4. A quel réalisateur doit on les films "La Strada" et "Amarcord"


5. Sous quel nom est plus connu Lev Davidovitch Bronstein ? 


6. Quel Etat africain s’appelait le Nyassaland ?

7. Qui est l’unique buteur de la finale de la Coupe du monde 1990 ?


8. Pendant la Commune de Paris qu’elle militante anarchiste surnommait on la Vierge Rouge ?


9. Quel est le point culminant de l’Amérique du Sud


10. Quelle nationalité avaient en commun Greta Garbo et Alfred Nobel ?


11. Suite à un referundum, quel pays africain a été partagé en 2 Etats indépendants en juillet 2011 ?

12. Qui est la recordwoman du 5000 m en athlétisme ?


13. Quel nom porte le palais d’hiver du Dalai Lama situé à Lhassa ?


14. Qui remporta la bataille de Tolbiac en 496 ?

15. Quel surnom était porté par le roi des Francs Clodion ?

16. Quel ingénieur génial naquit dans l’Empire d’Autriche en 1856 ?

17. Avec quelle star américaine Paul Mc Cartney a enregistré « Ebony and Ivory » ?

18. Quel album de Pink Floyd sorti en 1973 a longtemps été utilisé pour démontrer la qualité du son des chaines hifi ?

19. Quels jeux olympiques d’été ont eu lieu après ceux de Melbourne et avant ceux de Tokyo ?

20. Quel est la capitale du Bhoutan ?

21. Quel auteur allemand a écrit "A l’ouest rien de nouveau" ?

22. Sur le drapeau de la Gambie, de quelle couleur est la bande du milieu ?

23. Quel Breton remporta le Tour de France en 1947 ?

24. Comment s’appelle le couplet de la Marseillaise qui débute par "Nous entrerons dans la carrière"

25. Quel romain de Stephen King a pour véritable héroïne une Plymouth Fury Maléfique ?


Pas faciles les questions lol! lol!


vous aurez les réponses plus tard 
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42683
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Juil 2017 - 17:58

nous avons vu le retour de Damien aujourd'hui pour une 5 ème participation

Hélas.. Damien n'ira pas plus loin

il part avec 12 000 euros

il est battu par Jérémy


après la trompette de Damien, nous avons le saxo de Jérémy lol!




Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Captur11





Cagnotte de Jérémy 1500 euros

Vitrine 27 845 euros


Nom cité  Carla Bruni


 9 juillet





Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Captur12
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Juil 2017 - 21:49

pour en revenir à samedi soir Xavier reste le chouchou de beaucoup de monde

c'est vrai qu'il sait rester humble il ne la ramène pas il est gentil 

pour moi je rejoins Sylvie il reste le meilleur de tous les maitres de midi personne ne l'a jamais battu rappelle Jean_Luc lol!

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Juil 2017 - 23:13

martin2830 a écrit:
pour en revenir à samedi soir Xavier reste le chouchou de beaucoup de monde

c'est vrai qu'il sait rester humble il ne la ramène pas il est gentil 

pour moi je rejoins Sylvie il reste le meilleur de tous les maitres de midi personne ne l'a jamais battu rappelle Jean_Luc lol!

bonne soirée à tous



Hello Martin !


Comme a dit Xavier, je cite ...



ajonc a écrit:


C'était la première fois ! J'ai perdu, malheureusement, même si je n'ai pas beaucoup de choses à me reprocher. J'avais beaucoup de mal à me concentrer. Face à Christian, ça ne pardonne pas.




C'est normal qu'il ne pouvait pas se concentrer, du reste Christian non plus je pense parce

qu'il a fait des erreurs indignes de lui, avec les 2 trublions qu'ils avaient à côté d'eux,

Damidot et  Issa, qui commentaient sans cesse leurs bonnes réponses ! Je voyais bien que

ça les déconcentrait ces arrêts intrusifs complètement nuls, surtout Xavier qui commençait à

avoir un regard noir et à baisser la tête, parce que je le pense plus sensible à ça que Christian ...

et tout ça  pour faire des Whaouh !  des Hooo ! etc. ... bref, des commentaires à la noix !


Je me demande même si ils étaient conscients d'assister à une super finale, qu'ils ont peut-être pris

pour une rigolade de jeu télévisé,  ils n'ont pas arrêté de les déstabiliser ... JLR n'étais pas en reste non plus !



Ils auraient dû être en face à face tous les deux, le résultat n'auraient peut-être pas été le même,

et je ne dis pas que Christian n'aurait pas gagné en finale, mais  ça devenait insupportable

toutes ces intrusions pendant leur concentration !  assome


Pour moi, l'ajout d'autres personnes n'a rien donné de plus au jeu, et toute la 1ère partie avec des

questions sur des statistiques à la c*n n'a rien apporté, bien au contraire ! Laissons les Maîtres de Midi entre eux,

avec des bonnes questions, c'est beaucoup plus intéressant ... enfin pour moi ... et je pense pour eux aussi ?!?


Voilou ! Belle et douce nuit à toutes et à tous ... et Damidot, si tu veux faire de la peinture
chez moi, parce qu'il y en a un paquet à faire ? ... mais je choisis la couleur hein !  internet1  
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14421
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Juil 2017 - 4:14

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Lundi_103

Bonjour à tous

Merci à tous pour toutes vos infos, merci  à Ajonc pour l'étoile et les infos du jour!

Bonne journée à tous et bonne semaine, prenez soin de vous!

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Photo-petit-dejeuner
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42683
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Juil 2017 - 6:50

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 19875509_1545820322134725_955804743795871364_n

waouh Mamé déjà debout!!!! moi aussi mais un peu plus tard  5 h  lol!


comment allez vous? c'est lundi, la reprise du travail pour certains , les vacances pour d'autres


coucou Claude, tu vas bien?



tu as raison Sylvie, c'était un peu le "bazar" sur le plateau, j'ai pris l'émission que vers 22 h mais je n'ai vraiment regardé que vers la fin   si bien qu'arrivée à la fin je n'avais même pas vu qui était qualifié  c'est EMA qui me l'a dit lol!



 Bizarre, je ne trouve rien sur les 12 coups du soleil comme tous les ans en juillet??


je rechercherai tout à l'heure



l'étoile ne devrait pas tarder à "tomber"  (13 juin /13 juillet ça fera 1 mois  délai, à peu près d'une étoile normale ) il va y avoir celle avec ses 200 cases de l'été

en attendant de retrouver Jérémy

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 15386cc18844f2f5f5fa6d1ec984b3ce

internet 3 chapeau soleil thé
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42683
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Juil 2017 - 7:46

Les réponses (attention, on ne triche pas ! )


1. Keith Jarrett


2. Jean Christophe Averty


3. Dourakine


4. F. Fellini


5. Trotsky


6. Le Malawi


7. Andreas Brehme


8. Louise Michel


9. L’Aconcagua


10. Suédoise


11. Soudan


12. Tirunesh Dibaba


13. Le Potala


14. Clovis


15. Le chevelu


16. Nikola Tesla


17. Stevie Wonder


18. The dark side of the moon


19. Rome 1960


20. Thimphou


21. Erich Maria Remarque


22. Bleue


23. Jean Robic


24. Le couplet des enfants


25. Christine




Revenir en haut Aller en bas



leboeuf
* Moderateur *
* Moderateur *
leboeuf


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2479
Age : 72
Localisation : Gagny 93
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/05/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Juil 2017 - 12:51

L'image du jour
Cité : Marion Cotillard bravo gagné
Etoile à 28544€
Cagnotte à 1000€
Demain nouvelle étoile
Cordialement
Claude

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Etoile20
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42683
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Juil 2017 - 13:03

Merci Claude  internet 3


Jérémy emporte l'étoile et ses 28 544 euros de cadeaux   super


jolie cagnotte pour un début  31 044 euros

c'était bien Marion Cotillard







La Hasty Pudding Theatricals est une organisation étudiante de théâtre de la prestigieuse université de Harvard. Réputée pour ses comédies musicales burlesques, cette société organise une remise de récompenses particulièrement festive, et la lauréate parade dans les rues de Cambridge en compagnie de divas excentriques et joyeuses. Une ambiance dingue qui a manifestement ravi la star française, qui a participé avec beaucoup d'enthousiasme à l'événement, succédant à cette place à l'héroïne de Homeland, Claire Danes.




Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Marion-Cotillard-en-2013_width1024


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 1040308-french-actress-marion-cotillard-attends-950x0-1

Marion Cotillard parade dans les rues avec des travestis lors de la cérémonie Hasty Pudding Theatricals 2013 de l'université Harvard où elle a reçu le prix de femme de l'année à Cambridge aux Etats-Unis le 31 janvier 2013
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42683
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Juil 2017 - 13:17

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Merci_012

d'avoir fait "vivre" cette page  avec vos commentaires



Merci Claude pour l'étoile de chaque jour 


dommage que  la réponse de cette étoile a été donnée  aussitôt sur internet

voilà l'étoile de l'été qui devrait durer  juillet et aout mais certains ont déjà sûrement la réponse lol!



bon après midi


un peu de détente à la piscine


Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Z


internet 3
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Juil 2017 - 14:03

ajonc a écrit:
Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 19875509_1545820322134725_955804743795871364_n

waouh Mamé déjà debout!!!! moi aussi mais un peu plus tard  5 h  lol!



Hello Ajonc ! lol!


Je me souviens d'une époque où Mamé, c'était plutôt la grasse mat'  où on l'attendait le matin !

Ça m'a toujours étonnée de la voir si matinale maintenant ! Pitête des porcs épiques dans son lit ?!?

Souvenirs souvenirs tralalala !

internet 3  internet1  bebe  


Bises à Ema !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Juil 2017 - 21:43

GinTo-Jambi a écrit:
martin2830 a écrit:
pour en revenir à samedi soir Xavier reste le chouchou de beaucoup de monde

c'est vrai qu'il sait rester humble il ne la ramène pas il est gentil 

pour moi je rejoins Sylvie il reste le meilleur de tous les maitres de midi personne ne l'a jamais battu rappelle Jean_Luc lol!

bonne soirée à tous



Hello Martin !


Comme a dit Xavier, je cite ...



ajonc a écrit:


C'était la première fois ! J'ai perdu, malheureusement, même si je n'ai pas beaucoup de choses à me reprocher. J'avais beaucoup de mal à me concentrer. Face à Christian, ça ne pardonne pas.




C'est normal qu'il ne pouvait pas se concentrer, du reste Christian non plus je pense parce

qu'il a fait des erreurs indignes de lui, avec les 2 trublions qu'ils avaient à côté d'eux,

Damidot et  Issa, qui commentaient sans cesse leurs bonnes réponses ! Je voyais bien que

ça les déconcentrait ces arrêts intrusifs complètement nuls, surtout Xavier qui commençait à

avoir un regard noir et à baisser la tête, parce que je le pense plus sensible à ça que Christian ...

et tout ça  pour faire des Whaouh !  des Hooo ! etc. ... bref, des commentaires à la noix !


Je me demande même si ils étaient conscients d'assister à une super finale, qu'ils ont peut-être pris

pour une rigolade de jeu télévisé,  ils n'ont pas arrêté de les déstabiliser ... JLR n'étais pas en reste non plus !



Ils auraient dû être en face à face tous les deux, le résultat n'auraient peut-être pas été le même,

et je ne dis pas que Christian n'aurait pas gagné en finale, mais  ça devenait insupportable

toutes ces intrusions pendant leur concentration !  assome


Pour moi, l'ajout d'autres personnes n'a rien donné de plus au jeu, et toute la 1ère partie avec des

questions sur des statistiques à la c*n n'a rien apporté, bien au contraire ! Laissons les Maîtres de Midi entre eux,

avec des bonnes questions, c'est beaucoup plus intéressant ... enfin pour moi ... et je pense pour eux aussi ?!?


Voilou ! Belle et douce nuit à toutes et à tous ... et Damidot, si tu veux faire de la peinture
chez moi, parce qu'il y en a un paquet à faire ? ... mais je choisis la couleur hein !  internet1  
entièrement d'accord avec toi Sylvie

je me suis fait la même reflexion déjà que je ne peux pas piffrer Damidot! assome

les pauvres Christian et Xavier étaient complètement déconcentrés et consternés( ça se voyait) par tant de débilités!

voilà c'est dit  lol!
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14421
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2017 - 6:57

Bonjour à tous

Hé voilà l'étoile est trouvée bravo à tous! merci pour votre participation et votre présence! bonne journée à tous

Merci à Ajonc Claude et tous ceux qui mettent les infos chaque jour!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: L'Etoile Mysterieuse de TF1 2017 :: Marion Cotillard-

Nos Partenaires ...
Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Banier10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Logo1010 *** *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Ban10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 0e64m710 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 310 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 410 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 316 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 I_logo10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 I_back10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 I_logo11 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 I_logo10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 I_logo12 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 I_logo11 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Cath1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Mp1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Fo1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 13 juin  2017 - Page 9 Image710