Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité
Anonymous



Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 20:36

Non non non  bebe  bebe  bebe 


Un peu de café Blucat? chapeau
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 21:20

martin2830 a écrit:
Non non non  bebe  bebe  bebe 


Un peu de café Blucat? chapeau
 martin assome
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 21:27

j'étais persuadée d'avoir la bonne réponse pour la chanson du king .

 c'est bien d'une chanson qu'il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 21:40

blucat30 a écrit:
j'étais persuadée d'avoir la bonne réponse pour la chanson du king .

 c'est bien d'une chanson qu'il s'agit ?

Oui Blucat une chanson  internet1 Pour ta nouvelle nuit blanche  triste
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 21:51

Cette chanson n'a pas été chanté que par Elvis Presley!
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 21:54

chanson écrite au 18 ème  pendant l'esclavage en amérique  ,très certainement un spiritual ,gospel .
 
      elvis a chanté de nombreux gospels 


  
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 21:58

non ce n'est pas un gospel c'est un chant militaire  bye
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 22:11

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 22:26

Not happy day Blucat


 chapeau
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 22:47

martin2830 a écrit:
Not happy day Blucat


 chapeau
donc c'est bien un gospel que nous cherchons Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Girafe-qui-dit-please
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42739
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 10:25

bisous  un petit passage  pour te proposer un titre  Martin

Oh Happy Day 

Oh Happy Day est un arrangement gospel de 1967 provenant d'un hymne du XVIIIe siècle (inspiré des Actes des Apôtres), popularisé par The Edwin Hawkins Singers. Joan Baez et Florent Pagny ont entre autres également interprété la chanson.


Elvis Presley aussi

mais pas trouvé le lieutenant

????

bonne journée à tous

 internet 3 



Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42739
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 10:35

en cherchant sur Elvis j'ai trouvé ce petit bijou 


Par LaurentPradal
il y a 215 jours
La vidéo qui vous fera craquer ! Ella Mae, deux ans, entonne une chanson d'Elvis Presley alors que son père conduit la voiture. Un pur moment de bonheur qui vous mettra de bonne humeur pour le weekend.
Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Bebe-ella-mae-chante-elvis-presley-voiture Une chose est sûre, Ella Mae, deux ans, respire la joie de vivre. Une joie communicative que meltyBuzz a voulu vous faire partager en vous proposant de regarder la vidéo ci-dessous, où la jeune demoiselle chante An American Trilogy d'Elvis Presley. La vidéo commence avec la jeune fille confortablement installée dans son siège auto, jusqu'à ce que son père prenne le volant. Son père qu'elle accueille avec tout l'amour qu'elle peut lui donner en l'interpellant d'un "daddy !". Puis au bout d'une minute (oui, il faut attendre un peu, mais le bonheur ça se mérite !), le père met un peu de musique…Le King ! Ni une ni deux, Ella va commencer à pousser la chansonnette (de manière inaudible, elle n'a que deux ans…). Mais cela suffira à vous faire craquer ! Et elle imite même les percussions avec ses mains ! Une vidéo que nos amis japonais qualifieraient de "kawaii". On dit que la musique adoucie les mœurs, elle permet aussi, semble-t-il, d'endormir nos chers têtes blondes,




Revenir en haut Aller en bas



rodger50
* Moderateur *
* Moderateur *
rodger50


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3743
Age : 74
Localisation : TOURLAVILLE
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/06/2010

Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 10:54

ajonc a écrit:
en cherchant sur Elvis j'ai trouvé ce petit bijou 


Par LaurentPradal
il y a 215 jours
La vidéo qui vous fera craquer ! Ella Mae, deux ans, entonne une chanson d'Elvis Presley alors que son père conduit la voiture. Un pur moment de bonheur qui vous mettra de bonne humeur pour le weekend.
Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Bebe-ella-mae-chante-elvis-presley-voiture Une chose est sûre, Ella Mae, deux ans, respire la joie de vivre. Une joie communicative que meltyBuzz a voulu vous faire partager en vous proposant de regarder la vidéo ci-dessous, où la jeune demoiselle chante An American Trilogy d'Elvis Presley. La vidéo commence avec la jeune fille confortablement installée dans son siège auto, jusqu'à ce que son père prenne le volant. Son père qu'elle accueille avec tout l'amour qu'elle peut lui donner en l'interpellant d'un "daddy !". Puis au bout d'une minute (oui, il faut attendre un peu, mais le bonheur ça se mérite !), le père met un peu de musique…Le King ! Ni une ni deux, Ella va commencer à pousser la chansonnette (de manière inaudible, elle n'a que deux ans…). Mais cela suffira à vous faire craquer ! Et elle imite même les percussions avec ses mains ! Une vidéo que nos amis japonais qualifieraient de "kawaii". On dit que la musique adoucie les mœurs, elle permet aussi, semble-t-il, d'endormir nos chers têtes blondes,





super émouvante cette vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://formationphotoshop.forumactif.org/



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 11:02

ajonc a écrit:
en cherchant sur Elvis j'ai trouvé ce petit bijou
Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Bebe-ella-mae-chante-elvis-presley-voiture




 merci ajonc pour cette jolie vidéo ,cette petite puce valait bien les cinq minutes d'attention
 (tiens pourquoi j'écris en bleu ?)
 pour happy day moi aussi j'y ai cru ,mais  martin m'a dit  "Not happy day Blucat " lol!
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42739
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 11:37

 Désolée Cathy, je n'avais pas vu que tu l'avais mise . je suis passée un peu vite tout à l'heure
n'ayant pas trouvé le lieutenant je me doutais un peu  lol!   
bonne journée 

coucou Rodger qui vient de passer aussi 

 

pas de nouvelles de René mais ça doit aller car il est sur son forum du foot ball  (le LOSC)
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 11:42

" let my people go "   très célèbre gospel repris tant de fois notamment par louis armstrong ,peut être le king l'a chanté aussi ?

           go dowm moses 
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 11:49

ajonc a écrit:
 Désolée Cathy, je n'avais pas vu que tu l'avais mise . je suis passée un peu vite tout à l'heure
n'ayant pas trouvé le lieutenant je me doutais un peu  lol!   
bonne journée 

coucou Rodger qui vient de passer aussi 

 

pas de nouvelles de René mais ça doit aller car il est sur son forum du foot ball  (le LOSC)
 pô grave ajonc on adore elvis . lol! 
 
    oui  le LOSC l'autre forum de rené ,j'ai vu ça l'autre jour ,ça parle velu entre mecs  ,après on dit que les femmes sont bavardes. sacré rené ,l'essentiel c'est qu'il soit en forme.
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42739
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 17:04

  Cathy on a failli encore toutes les 2 mettre le même titre  lol!

j'en mets un autre 

Take My Hand, Precious Lord

La mélodie est crédité de Dorsey, largement inspiré de l'hymne 1844 air MAITLAND . MAITLAND est souvent attribuée au compositeur américain George N. Allen (1812-1877), mais la source la plus ancienne connue ( Plymouth Collection 1855 ) montre que Allen était l'auteur / adaptateur du texte «doit porter la croix de Jésus seul," pas la compositeur de la mélodie
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42739
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 17:09

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 20:57

Non rien de tout ça  bebe  bebe 

Un peu d'aide peut être?

Énigme N° 2 indice: gâteau 

Énigme N°3 indice: blonde


Un peu de café Blucat?  chapeau
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 22:19


 


  smack  smack


Dernière édition par blucat30 le Jeu 13 Mar 2014 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 22:24

sans rire je le crois pas . smack 
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 22:32

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 22:51

Bah oui Blucat tu vois tu peux y croire car c'est bien ça 

Aupres de ma blonde 
Qu'il fait bon fait bon fait bon
Aupres de ma blonde
Qu'il fait bon dormir

Je n'ai pas osé te le dire mais ce n'était pas dans ta liste
Bon tu peux dormir tranquille
Plus besoin de café  smack 

 internet1  internet1  internet1 

Bravo super
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 23:16

martin2830 a écrit:
Bah oui Blucat tu vois tu peux y croire car c'est bien ça 

Aupres de ma blonde 
Qu'il fait bon fait bon fait bon
Aupres de ma blonde
Qu'il fait bon dormir

Je n'ai pas osé te le dire mais ce n'était pas dans ta liste
Bon tu peux dormir tranquille
Plus besoin de café  smack 

 internet1  internet1  internet1 

Bravo super
  je pense que si tu n'avais pas donné l'indice je n'aurais pas trouvé , c'est  une chanson qui a été composée en 1704 par un français  sous louis XIV et je cherchais du côté des états unis  fin  XVIII .
 en tout cas sympa ces recherches autour du king ,j'aime .
 bonne fin de soirée martin ,je vais me coucher car demain je pars tôt pour toulouse .

  bon week end.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: les jeux de Martin-

Nos Partenaires ...
Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Banier10 *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Logo1010 *** *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Ban10 *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 0e64m710 *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 310 *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 410 *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 316 *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 I_logo10 *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 I_back10 *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 I_logo11 *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 I_logo10 *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 I_logo12 *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 I_logo11 *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Cath1010 *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Mp1010 *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Fo1010 *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 2 Image710