Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Mar 2014 - 0:02

Jehan Pistolet est une série de bande dessinée créée en 1952 par René Goscinny et Albert Uderzo. Selon la revue dans laquelle elle était publiée, elle s'est également appelée Jehan Soupolet.
 jéhan pistolet (pour l'arme)  pierrot livreur de gâteaux

Les personnages

  • Jehan Pistolet : Capitaine de La Brave, vieux rafiot corsaire.
  • Jasmin : Le perroquet du capitaine et mascotte de l'équipage, ancien garçon de salle de la Taverne du Corsaire Boiteux.
  • Pierrot : Ancien livreur de gâteaux que le destin transforme en mousse.
  • Gilles : Le chef canonnier et vigie du navire, ancien savetier.
  • Hugues : Le capitaine en second, ancien maréchal ferrant.
  • Bertrand : Cuistot en mer et restaurateur à Nantes de la Taverne de la Bonne Table.
  • P'tit René : Le matelot de bord (il s'agit en fait d'une caricature de René Goscinny).


 
 bon là  je vais me coucher ;je  regarderai demain si j'ai tout bon .


 Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 Couv_3137
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Mar 2014 - 9:24

Tout faux Blucat  bebe  bebe  bebe 

Il ne faut pas chercher une BD mais un mot en rapport avec tous les indices
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42739
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Mar 2014 - 11:46

bisous j'arrive alors pas encore trouvée ,  super  Cathy , tu as trouvé la blonde, moi j'étais partie sur la Marseillaise mais ça ne collait pas ... et je cherchais aussi sur l'Amérique..C'est un malin Martin  smack 




pour la 2  et pour s'en  débarrasser

je propose


L'éclair


pour le gäteau

pour le journal (des Pyrénées)

rapide comme l'éclair

arme peut être la foudre liée

BD  Guy l'Eclair


Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 Flashgordonpetitformatcouv01

voilà, si tu passes par là Martin

bonne journée et bon courage pour le travail

 internet 3 









Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Mar 2014 - 11:53

super Ajonc pour l'éclair internet1  internet1
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 6:41

Bravo pour les trouveuses !  super   internet1   internet1 

Moi mon PC a bloqué, mes pages ont sauté ...  bye 


Ma préférée chez Elvis The Pelvis   lol!  est Blueberry hill ... Fall in love aussi...


Bon ben, je n'arrive à faire passer aucune vidéo de Blueberry hill, mon PC bloque!!! ... m'énerffff!!! bye 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat   Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: les jeux de Martin-

Nos Partenaires ...
Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 Banier10 *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 Logo1010 *** *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 Ban10 *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 0e64m710 *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 310 *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 410 *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 316 *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 I_logo10 *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 I_back10 *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 I_logo11 *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 I_logo10 *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 I_logo12 *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 I_logo11 *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 Cath1010 *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 Mp1010 *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 Fo1010 *** Les énigmes de Martin trouvées par Ajonc et Blucat - Page 3 Image710